Posté le : 09-11-2010 à 08:57
Bonjour à toutes,
[b:910224490f]Bina [/b:910224490f]: tu as bien raison de faire tres tres attention, j'aurai fait le meme choix, il ne faut pas rester dans une maison ou l'on ne se sent pas en securité surtout avec des enfants qui doivent ressentir votre stress...je suis de tout coeur avec vous !
Nous avons été cambriolés en plein jour et depuis je dors avec la bombe lacrymo à portée de main et quand je suis toute seule la nuit je file dormir chez mes parents, c'est pas agreable, et je suis bien contente de partir ! !
Je suis du meme avis que Lyza faut bien faire attention...
[b:910224490f]Lyza :[/b:910224490f] bon courage pour la reprise, j'ai eu 3 jours de congès et le retour à été tres dur ! !
J'espere avoir la reponse pour le sexe le 16.11 lors de la visite de controle mais je crains qu'il ne souhaite attendre l''echo de morpho le 31.11.... bon nous sommes plus à 15 jours près !! !
[b:910224490f]Cocomika[/b:910224490f] : Grrrrr :twisted: les cadeaux de noel, je trouve noiel bcp moins sympa quand on est grand, on recois plus de cadeau et on vide nos comptes pour en faire....et pas facile de trouver des idées tous les ans !
En plus nous sommes une grande famille, j'ai 3 freres et soeurs, mes parents, mes amis tres prochent, ma marraine, mon parrain ect..... ca va tres vite ! ! !
Il faut que je commence à les faire car avec le demenagement le 21.12 je vais vite etre depassée par les cartons.
Pour la chambre mon homme a opté pour le lit complet avec table a langer, ect... collée ! !
J'étais pas trop pour car c'est pas donné mais il y tient et comme j'ai tendance à tout gérer et prendre les devants je lui laisse se plaisir ! !
Pour l'appart je vais faire un devis détaillé ce soir à 17h30 pour les fenetres, en esperant avoir une bonne nouvelle comme avec l'electricien mais ne revons pas, demain matin on pense faire une proposition en prenant en consideration les frais des devis ! !
Seul hic le credit Agricole (les vendeurs) non pas encore statué sur le reglement de copro, nous on pas indiqué la taxe fonciere, nos aucuns plans des reseaux EDF, eau, des pièces ect..... le dossier est bien leger pour l'instant ! !
Allez bonne journée à toutes et leurs petits bouts ! !
:D
[b:910224490f]Clary[/b:910224490f] : me tard de distinguer les petites bulles,pour ma part des fois je me dis "ah je crois bien que c'est lui" et au final c'est un gaz (pas tres classe désolé :cry: ) mais je compte bien le sentir bientot ! ! !