Posté le : 06-11-2010 à 15:45
Coucou les filles!!
Eh ben oui, dites moi, que des ptis mecs à l'horizon.... :lol:
Vous savez ce que ca veut dire?
Que quasi toutes celles qui ne savent pas encore attendent des ptites nénéttes!! :lol: si si , c'est mathemetique!!!!! :wink:
[b:b6f65ff4a8]Surprise[/b:b6f65ff4a8] de Noel, tu as vachement bien presenté l'allaitement en quelques lignes, c'est exactement ca!
[b:b6f65ff4a8]Clary[/b:b6f65ff4a8], moi aussi je fume 6 ou 7 cigarettes par jour, c'est pas dramatique pour le bébé si on en fume pas 20 par jour....c'est juste qu'une femme enceinte qui fume, c'est trop mooooche!!!!
J'ose plus fumer dans la rue en public, trop peur du regard des gens! :shock:
Et pour l'allaitement, si tu te renseigne bien, tu verras que partout c'est dit qu'il vaut mieux allaiter bébé même si on est une maman fumeuse!
Ca fait bizarre, mais si, c'est vrai! par contre il ne faut pas fumer juste avant de donner le sein, ca donne un mauvais gout au lait, sans parler de la nicotine!!
Apparemment il faut fumer juste aprés la tetée....voili :wink:
Mais pour ma part, c'est clair, c'est combat aussi tout les jours pour ne pas fumer!! mais pas facile.... :evil:
Bravo [b:b6f65ff4a8]manoloas[/b:b6f65ff4a8] pour ton travail!!!
Hey, fais ta pub, met nous le lien!! en plus moi ca m'interesse bien les pdts cosmetiques, je suis estheticienne et proth. ongulaire à mon compte egalement!
il pleut aussi chez nous, c'est tristounet tout ça!! :(
et boule d'amour, juju, gaelle,knacken, eshko, cocomika,laurie, lariflette, falou....et toutes les autres :cop:
moi je vais m'allonger devant la telé et me :preg: pendant 30 min , et bon week!!!!!!