Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:14
Coucou les louloutes!! comme vous, speciale dedicace a la pub verbaudet!!!!!!! :twisted: Trop rigolo vos anecdotes sur vos ptits bouts...la mienne c'est pareil, on dirait qu'on a une adolescente a la maison! :lol: :lol: Mais parfois ca me fait mal au coeur de la recadrer "fermement"... Mais bon, si on les laisse faire on se fait bouffer, non? :roll: J'espere qu'elle sait que je l'aime de tout mon coeur malgrés les ptites engueulades, et les ptites tapettes sur la couche... OOOOOOh la la moi aussi niveau poids ca craint! deja 7 kg en plus... :oops: Et la ca va pas s'arranger, j'ai fait une commande chez un bon chocolatier de ma region... Niveau pret tout ca j'ai l'impression que c'est pas cher chez vous!! Moi pour dire, achat d'un 3 pieces de 65 m2 a 198000 eur!!!! taux a 4.50%......c'etait il y a 3 ans. BB d'amour bouge tres bien, mais le pauvre, par rapport a la 1ere, j'ai l'impression de ne pas beaucoup lui parler, toucher mon ventre, me reposer,etc...Hate d'etre le 15!!!!!!!! Je vois que certaine on des crises de coleres ou coup de blues?? Je vous rassure, moi aussi!!!mais il faut pas y penser, il faut passer outre et se dire que c'est du a notre etat.... boule d'amour, elles viennent te porter bonheur tes ptites coccinelles, c'est mignon!! Ma zozo hier soir m'a fait trop rire, elle pincait mon ventre et disait "mais maman, hop, ouvi, ouvi!!!!" (ouvrir ,ouvrir) en fait elle voulait que j'ouvre mon ventre pour le bébé, mdr!!! Sur ce, j'ai des rdv, donc je vais reveiller ma puce et la preparer, la deposer chez ma soeur et zou, je file chez mes clientes...; Bisous bisous les avrilettes!!!!!!! :preg:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:51
[quote:e5f2f78f59="cricri67"] Niveau pret tout ca j'ai l'impression que c'est pas cher chez vous!! Moi pour dire, achat d'un 3 pieces de 65 m2 a 198000 eur!!!! taux a 4.50%......c'etait il y a 3 ans. [/quote:e5f2f78f59] Oui c'est cher, on a acheter en 2006 ! moi aussi un 3 pièces, même superficie et même prix :roll:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 16:05
[quote:8f107618ae="Surprise de Noel"]Justine, tu as commencé tes rendez-vous avec la psy qui devait t'aider ? ca ne t'a pas fait du bien ? en tout cas parles-lui de tes baisses de moral !on est là pour t'écouter si tu veux.... Nous, on a eu le notre d'Occas chez des gens qui n'en avait plus besoin, mais tu es obligé d'en prendre un évolutif ? y en des très bien taille classique, ici ca n'existe pas les évolutifs et les enfants font avec, sans soucis J'en reviens pas pour l'histoire du Yoghourt, c'est un truc de fou ! Louis fait pareil, il ne faut surtout pas retirer tout le papier... Moins on pose d'objet sur la table mieux on se porte, il veut tout gouter, l'ail, l'oignon, le bleu, le fromage, la sauce... le pire c'est la creme fraiche dans la soupe, il ne faut pas la mélanger, il faut que ca fasse une crotte bien ferme, sinon il hurle... Mon fils est Vierge, on m'avait prévenu: soit Vierge folle, soit maniaque... je dois avoir la version rigide. Et dire qu'avec son père on est plutôt bordélique, le contraste est dur.... PS: VERBAUDET JE DETESTE TA PUB !!!!!!!!!! :evil:[/quote:8f107618ae] MA psy je n'ai eu qu'un RDV pour le moment je fais mon 2em rdv demain, donc les resultats sont pas encore là... POur le lit évolutif je suis pas sure que ca vaut le coup mais bon je vais qd même tenter l'aventure mais 450 euros juste un lit, c'est hot niveau finance vu que j'ai que la moitié de mon salaire...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 16:21
:arrow: Pour les prêts, c'est clair que ça change tout le temps. On a acheté en début d'année et on a obtenu un taux à 3,30% ce qui était un des meilleurs du moment. Mais maintenant, quand je vois comment ça a baissé je me dis que notre taux n'est pas si bien que ça. Mais il faut savoir ce qu'on veut. On a eu un vrai coup de coeur pour notre maison et je continue (par curiosité) de regarder les annonces de temps en temps et je n'en ai pas revu des comme la nôtre. La maison fait environ 100m2 et le terrain 600. On l'a acheté 189000€ Frais notaire inclus. C'est clair que les prix varient beaucoup en fonction de la région. Et pourtant on est à 5 minutes de la ville et 10 minutes de la mer. Elle est récente puisque finie de construction depuis tout juste 2 ans et le couple qui l'a construit s'est séparé au bout de 6 mois. Donc tout est neuf et la déco n'était pas faite: le top! :arrow: Justine: pour les lits, je suis en pleine recherche d'une nouvelle chambre pour mon fils aussi en ce moment. Cette chambre sera son cadeau de Noel et je demande à ceux qui veulent lui offrir un cadeau une participation. C'est un cadeau durable et il a tellement de jeux qu'il y en a qui sont toujours dans les placards et qu'on n'a pas déballé. Et dans sa chambre il joue à peine avec 1/4 d'entre eux donc il ne sera pas en manque. J'ai trouvé un modèle sympa chez But: Lit avec tiroir lit en dessous, étagère, table de chevet, matelas + sommier. C'est clair que ça représente un bon budget. Mais en même temps, on avait acheté sa chambre de bébé environ 500€ et elle reservira pour la crevette à venir donc l'investissement reste à peu près le même. Bon je vous laisse j'ai des copines qui passent me tenir compagnie. Biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 17:12
Juju, c'est vrai que c'est plus simple d'acheter directement un lit en 90x190 Sinon suis contente mon p'tit frère arrive demain après-midi :D :D :D mon chouchou va être content de voir son tonton à la sortie de l'école :D sinon je suis fatiguée, enfin j'ai mal au ventre mais je vais me taire lorsqu'il va rentrer sinon je vais me faire taper sur les doigts ..... j'ai encore fait pas mal de ménage et de rangement cet après-midi + un gateau, d'ailleurs je dois encore faire le chocolat maintenant ...... et tout ça doit avoir refroidi avant que mes 2 p'tits goinfres n'arrivent à 18h30 :lol: dur dur !!!! bon, j'aurai certainement pas le temps de passer demain, enfin je vous lirais de mon tel au boulot :wink: donc je dis @bientôt et portez vous bien !!!! Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:51
Voila je reviens de ma visite à 21Km de mon travail....25 min de route mais ca vaut le coup ! ! Je suis emballée à fond....c'est un super appart, au dessus d'une banque donc pas de voisin le week end ! ! Il fait 116m², 4 chambres, 2 salle de bains, un balcon, un jardinet, un garage...et le tout pour 64 500€ c'est pas cher, c'est du au fait qu'il est une copro, que l'isolation est faite a l'ancienne, et que c'est du simple vitrage et toutes les fenetres sont a faire en double et c'est du sur mesures mais j'aime bcp la disposition, le salon est grand, il est lumineux ect... j'y retourne demain à 11h30 avec mon homme on verra bien ce qu'il en pense ! ! Après a nous de faire venir du monde pour les devis et d'attendre les diagnostics ! ! C'est dans un petit village avec tout a porté, creche,ecole, tabac-presse, 8 à 8, boulagerie, boucher, pharmacie, medecin, pompier.... trop bien ! ! Sur agen (dans notre secteur) c'est 115 000€ minimum.... Enfin j'ai un peu peur mais tres envie de me lancer ! allez bonne soirée à vous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:11
Coucou les filles, Je viens vous annoncer les résultats de l'amnio et mon bébé va très bien, :youpi: quel soulagement après ces semaines d'angoisse. Je tremble comme une feuille. Du coup, on sait le sexe et c'est un GARCON :D :love: je vais pouvoir vivre pleinement ma grossesse et faire des projets, de poussette, de déco etc... Désolée si je ne vous ai pas toutes lues mais là je suis euphorique :fou: et ne sais plus où donner de la tête. bizzzz et bonne soirée à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:45
ah une bonne nouvelle...profite bien de l'euphorie de cette nouvelle ! ! Je suis ravie pour toi ! ! Des idées de prenoms pour ton petit bonhomme ??? bonne soirée
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:58
[quote:6916b59ee7="Eshko"]Coucou les filles, Je viens vous annoncer les résultats de l'amnio et mon bébé va très bien, :youpi: quel soulagement après ces semaines d'angoisse. Je tremble comme une feuille. Du coup, on sait le sexe et c'est un GARCON :D :love: je vais pouvoir vivre pleinement ma grossesse et faire des projets, de poussette, de déco etc... Désolée si je ne vous ai pas toutes lues mais là je suis euphorique :fou: et ne sais plus où donner de la tête. bizzzz et bonne soirée à toutes[/quote:6916b59ee7] contente pour toi!!! j'imagine ton soulagement! :P felicitations pour ton garçon!! :bravo: et un de plus!! nous on galère toujours niveau prénom on n'est pas d'accord! :roll: bonne soirée à toutes!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:14
et oui un de plus :cigg: decidement il n'y a que des petits mecs.... Il y a une fille parmis nous ??????
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 22:38
Super [b:699f47f81f]Eshko[/b:699f47f81f] !! Très contente pour toi !! :top:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:53
Coucou, Tiboude : tu me rassure je croyais qu'il y avait que des mecs...... Mais je pense qu'il l'emporte largement, je sais pas si je vais faire pencher la balance ou equilibrer verdict fin du mois ! ! Vivement 11h que je presente la maison a mon homme, il me tard en esperant qu'elle lui plaise, on a deja fait la proposition d'achat si elle lui plait on la remet desuite après la visite à l'agent immbobilier trop peur de ce faire gratter le bien, ca nous ai deja arrivés ! ! Dans les surprise la maison qu'on avait vu et sur laquelle on avait faire des propositions, la 1er refusée et la deuxième a été acceptée hier mais on a annulés notre proposition, tans pis il avait cas se decider avant, maintenant on a trouvés mieux ! ! Sinon rien de bien neuf, je sens toujours pas bébé bouger, je guette, il me tard... Je dois aller refaire la prise de sang pour la toxo ce soir ou demain a cause de la griffure de mon chat....pour remettre ca dans 15 jours ! pour le coup j'en aurait eu 2 en 1 mois ! ! Allez bonne matinée bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:18
Bonjour les avrilettes! Comment allez vous ce matin? :arrow: Eshko: je suis très contente pour toi, quel soulagement! Tu vas enfin pouvoir vivre pleinement ta grossesse. :arrow: Laurie: j'espère que cet appart va plaire à ton mari. C'est vrai que c'est pas cher du tout. Tiens nous au courant très vite. Eh, moi aussi (sauf si gygy s'est trompé) c'est une petite fille. Mais j'attend confirmation à la prochaine écho. :arrow: Lariflette: bon courage pour la recherche du prénom. C'est une sacré galère. On a mit du temps à trouver mais maintenant qu'on est décidé et d'accord on ne change plus. Ce matin c'est mission: tri dans les affaires de mon fils et dans mon bazard. Je dois faire un troc et puces dimanche et vais essayer de revendre tout ce qui ne me sert plus et que je ne réutiliserai pas. Et il y en a des choses!!! Biz à toutes.
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:41
Salut les filles ! Je ne suis pas une grande bavarde mais je suis vos messages avec intéret! Je viens de rentrer dans mon 5ème mois et pareil que pour certaines, je ne sent pas forcement mon bébé. C'est un garçon et je cherche le prénom, qu'est ce que c'est dure ! J'avais une liste grande comme la main pour si c'était une fille mais là je traine un peu. Attention il y a une lune (pleine ou vide je ne sais pas) le 3 Avril, pensez vous que ça provoque vraiment les accouchements ? Ou bien c'est une coincidence? Pour moi c'est le 8 Avril mais on verra bien. Bonn journée à toutes !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:44
Coucou les filles !!!!! LAurie super pour l'appart !! Bonne contre visite !!! :D (c'est dans ces moments là où je suis deg d'habiter en région parisienne... Nous à ce prix là on a rien...).. Enfin très contente pour toi et que ça te plaise ! Esko : :D :D C'est génial !!!!!!! Félicitations pour le ptit mec !!! Côté prénom pas évident.. Nous aussi on beug... Sinon, perso aujourd'hui toujours pas top.. Je broie du noir en ce moment... Ce matin pourtant mon ptit bout ma encore bien fait sentir sa présence... Comme tous les soirs et tous les matins (la journée aussi mais j'y prête moins attention)... :P Enfin il faut que j'arrive a me bouster mais je suis tellement à bout... Mes proches me disent qu'il faut que j'aille chez le médecin et expliquer ma situation au boulot.. Le stress, la fatigue, mon rhum, les contractions qui débarquent.... Bref mais j'ose pas et j'aurai peur que si je suis arrêté pour une semaine ou deux, mes patrons me le fasse payer encore plus au retour.... :? Enfin allé !!! gros bisous à toutes les avrilettes !! :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.