Posté le : 03-11-2010 à 10:43
[quote:e4bf1b0710="Surprise de Noel"]Coucou !
En ce moment je vous lis mais j'ai pas trop le temps de participer !
Comme je ne sais tjs pas ou accoucher, je peux pas vous dire pour la préparation, je me demande même si je vais pouvoir en faire une... Pas grave, la Sophrologie de la dernière fois n'est pas si vieille !
j'aurais aimé faire l'aphtonomie, mais je communique quand même avec bébé car il bouge vraiment bien maintenant...
Tous les matins mon grand fait un bisou au bébé, c'est trop mignon, par contre il régresse a mort, c'est biberon, je cris, je veux pas sortir, je fais des colères... Terrible Two, molaires qui poussent ou bientôt grand frère c'est le mystère
moi aussi j'en suis à 19SA +3 soit au 5° mois, mais je préfère vous attendre ! Je suis la dernière a ne pas avoir le sexe ?
Laurie, fonce, une maison plus loin mais plus grande et plus belle, n'hésite pas, par contre si elle est comme les autres, laisses tomber !! Au fait ca vous dit de me dire vos taux proposé par les banques que je me fasse une idée ? chez nous ca tourne entre 2.8 et 3 % hors assurance sur 15 ans ? et vous ?
Pour la pesée, j'ai enfin pris un peu de poids soit 3 kg depuis le début, j'avais pas bouger depuis plus d'un mois alors que mon ventre est aujourd'hui bien sorti, je ne peux plus mettre mes vêtements d'avant (je fais une cure de chocolat rapporté par un gentil missionnaire)
Est-ce que vous aussi la pub verbaudet vous casse les pieds ? c'est pénible de se trouver envahi sur son site préféré !!!
Allez bonne journée les filles[/quote:e4bf1b0710]
Pour le Terrible Two, je suis comme toi entrain de me demander si mon fils change de comportement par prise de conscience qu'il y aura bientôt un 2ème bébé à la maison ou parce que c'est l'âge. Il est à la fois super calin, et en demande constament. Et de l'autre côté c'est un monstre, il ne veut plus m'obéir et je suis obligée de le mettre au coin sans cesse (il n'y a que ça qui marche). Sauf que je préfèrerai passer le peu de moment de la semaine qu'on a ensemble pour partager de bons moments plutôt qu'à râler.
Pour la pub Vertbaudet: CA ME SAOULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les taux, on a acheté en début d'année mais on est à 3,30% sur 20 ans.
Bonne journée. Biz.