Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:22
Coucou ! En ce moment je vous lis mais j'ai pas trop le temps de participer ! Comme je ne sais tjs pas ou accoucher, je peux pas vous dire pour la préparation, je me demande même si je vais pouvoir en faire une... Pas grave, la Sophrologie de la dernière fois n'est pas si vieille ! j'aurais aimé faire l'aphtonomie, mais je communique quand même avec bébé car il bouge vraiment bien maintenant... Tous les matins mon grand fait un bisou au bébé, c'est trop mignon, par contre il régresse a mort, c'est biberon, je cris, je veux pas sortir, je fais des colères... Terrible Two, molaires qui poussent ou bientôt grand frère c'est le mystère moi aussi j'en suis à 19SA +3 soit au 5° mois, mais je préfère vous attendre ! Je suis la dernière a ne pas avoir le sexe ? Laurie, fonce, une maison plus loin mais plus grande et plus belle, n'hésite pas, par contre si elle est comme les autres, laisses tomber !! Au fait ca vous dit de me dire vos taux proposé par les banques que je me fasse une idée ? chez nous ca tourne entre 2.8 et 3 % hors assurance sur 15 ans ? et vous ? Pour la pesée, j'ai enfin pris un peu de poids soit 3 kg depuis le début, j'avais pas bouger depuis plus d'un mois alors que mon ventre est aujourd'hui bien sorti, je ne peux plus mettre mes vêtements d'avant (je fais une cure de chocolat rapporté par un gentil missionnaire) Est-ce que vous aussi la pub verbaudet vous casse les pieds ? c'est pénible de se trouver envahi sur son site préféré !!! Allez bonne journée les filles
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:24
[quote:ed5158ffa0="gaelle5635"]Bonjour les filles! je suis énervée à cause du site: ça fait 2 fois que j'écris mon message et 10 minutes que j'essaie en vain de cliquer sur "participer à la discussion" sans que la page Vertbaudet s'ouvre. Il ne faut pas énerver une femme enceinte, ils doivent le savoir pourtant!!! [/quote:ed5158ffa0] RAS LE BOL DE LA PUB VERBAUDET !!! ADMINISTRATEUR AIDEZ-NOUS !!!! :twisted:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:30
surprise de noel et gaelle : meme problème avec la pub a tel point que hier j'ai laissée tombée, je n'arrivais pas à écrire mon message ! ! D'ailleurs là ca continue elle s'ouvre toute seule c'est legerement gonflant :twisted: Pour le prêt je n'ai rien a cachée du coup pour 95 000€ sur 30 ans (oui je sais c'est long mais on rachetera le credit une fois mon cdi signé) nous sommes à un taux de 4,05% et une mensualité de 496€ par mois avec assurance décès.... Mais notre situation nous permet pas trop de "negocier" mon homme a un cdd avec une paie de 1056€ par mois et moi je suis en CDD avec 1100€ par mois donc il ne prene pas mon salaire complet pour les calculs du coup il n'y a que le credit immobilier de France qui veut bien nous faire le pret les banques "traditionnelle" nous claquent la porte au nez ! ! nous sommes un couple a risque..... :cry:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:32
[quote:0d6553bd0e="herveangele"]Coucou, Je suis angéle 26 bientot 27 ans, doudou 30 ans, on a 3enfants, et j'attends le 4 eme, dpa pour le 1er mai, mais comme c'est une césa, sa sera vers le 15 avril environ. bisous[/quote:0d6553bd0e] Bienvenue...Et bien tu ne dois pas t'ennuyer à la maison... :D Je suis d'une famille de 4 enfants c'estun vrai bonheur d'etre entourée dans tous les momeents de notre vie, surtout maintenant...toujours un frère ou une soeur qui est prêt à t'écouter et t'aider ! ! Félicitations et bon courage pour ta grossesse avec les 3 petits à la maison....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:33
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :bou: :gr: Vert baudet tu nous saoul ! ! !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:36
J'ai envoyée un message au site pour leur demander de bien vouloir y remedier....
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:40
:evil: :evil: de cette pub !!! j'arrête pas de tomber dessus aussi !!! Bon et bien Bonjour les avrilettes !! Je vois que ça papotte déjà de bon matin .. :D Sinon moi toujours pas le moral..Malade en plus et ma puce aussi.. Mon chéri n'a pas pu être là hier soir.. il est pompier et à du me laisser pour aller "sauver des vie"... Je peu pas lui en tenir rigueur... Surtout qu'il était pleins de bonnes intentions.. Du coup je me suis installé devant despereate et je suis dég qu'il n'y ait eu que deux épisodes !! :evil: Sinon Laurie pour ta maison c'est sur que je te comprend mieux vaut avoir une belle maison où tu te sente bien que l'inverse ... Enfin nous de toute façon on est condamné aux bouchons... Vive la région parisienne... lol... On s'y fait à force...:? :hey: Gaelle, claire , boule d'amour, tiboude, juju, esko, cricri, cocomika, knaken.. et puis toutes les autres !!!! Des gros bisous ! Aller il faut se motiver pour cette nouvelle journée... GRRRGGRGGRGRGRGGRGRGRGR CETTE PUB ME STRESSSS
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:41
Du coup cette pub m'en a fait oublier les bonnes manières !!! bienvenue aux nouvelles !!! pleins de bonnes choses pour la suite ! :D
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:43
[quote:e4bf1b0710="Surprise de Noel"]Coucou ! En ce moment je vous lis mais j'ai pas trop le temps de participer ! Comme je ne sais tjs pas ou accoucher, je peux pas vous dire pour la préparation, je me demande même si je vais pouvoir en faire une... Pas grave, la Sophrologie de la dernière fois n'est pas si vieille ! j'aurais aimé faire l'aphtonomie, mais je communique quand même avec bébé car il bouge vraiment bien maintenant... Tous les matins mon grand fait un bisou au bébé, c'est trop mignon, par contre il régresse a mort, c'est biberon, je cris, je veux pas sortir, je fais des colères... Terrible Two, molaires qui poussent ou bientôt grand frère c'est le mystère moi aussi j'en suis à 19SA +3 soit au 5° mois, mais je préfère vous attendre ! Je suis la dernière a ne pas avoir le sexe ? Laurie, fonce, une maison plus loin mais plus grande et plus belle, n'hésite pas, par contre si elle est comme les autres, laisses tomber !! Au fait ca vous dit de me dire vos taux proposé par les banques que je me fasse une idée ? chez nous ca tourne entre 2.8 et 3 % hors assurance sur 15 ans ? et vous ? Pour la pesée, j'ai enfin pris un peu de poids soit 3 kg depuis le début, j'avais pas bouger depuis plus d'un mois alors que mon ventre est aujourd'hui bien sorti, je ne peux plus mettre mes vêtements d'avant (je fais une cure de chocolat rapporté par un gentil missionnaire) Est-ce que vous aussi la pub verbaudet vous casse les pieds ? c'est pénible de se trouver envahi sur son site préféré !!! Allez bonne journée les filles[/quote:e4bf1b0710] Pour le Terrible Two, je suis comme toi entrain de me demander si mon fils change de comportement par prise de conscience qu'il y aura bientôt un 2ème bébé à la maison ou parce que c'est l'âge. Il est à la fois super calin, et en demande constament. Et de l'autre côté c'est un monstre, il ne veut plus m'obéir et je suis obligée de le mettre au coin sans cesse (il n'y a que ça qui marche). Sauf que je préfèrerai passer le peu de moment de la semaine qu'on a ensemble pour partager de bons moments plutôt qu'à râler. Pour la pub Vertbaudet: CA ME SAOULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les taux, on a acheté en début d'année mais on est à 3,30% sur 20 ans. Bonne journée. Biz.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:57
[quote:6dc1090629="Surprise de Noel"]Coucou ! moi aussi j'en suis à 19SA +3 soit au 5° mois, mais je préfère vous attendre ! Je suis la dernière a ne pas avoir le sexe ? Allez bonne journée les filles[/quote:6dc1090629] Non t'inkiet pas , t pas la seule à pas savoir. Si bb se montre, je saurai le 29 novembre, encore 1 mois avt de savoir. Ms étonnament savoir le sexe n'est pas ce ki me préoccupe, je veux juste être rassurée quant à sa santé. c pqe mon homme veut savoir le sexe sinon jorai demandé la surprise lol. pour la pub verbaudet : me suis bien fait avoir hier aussi, aujourdui ça va ça ouvre sur une page à coté pour moi. Ha et bien entendu, bienvenue aux autres nouvelles!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 11:01
Coucou, Bonne nouvelle ce matin, j'ai perdu 700 gramme hier soit plus que 7 kilos de + par rapport a mon début de grossesse mais ca serait bien que les 2 kilos là rtedescende... donc j'essai sans me priver... Pour la pub verbaudet il exist des petits programmes a mettre sur vos ordinateur comme anti script qui bloque ca... Mais je suis informaticienne donc pour moi c'est facil a configurer mais si vous avez des cheris qui gère un peu hop hop ils seront ravis de vous aider :) Niveau moral ca se maintient niveau forme je tousse et mouche enormement cette nuit je tremblais de froid doncj'attends de savoir ce que je couve encore... J'espère que l'obstétricien me dira ds 14 jours le sexe de bébé car je serais a 18 SA donc je pense qu'il pourrait le voir et me le dire :) j'ai hate pour commencer la chambre de bébé et ht pleins de trucs car a part un trasnsat j'ai rien acheté pour le moment j'ai été très sage
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:02
Coucou tout le monde !! Eh bien... petit moral pour la plupart d'entre vous ! Bon courage... on le sait, les hormones ponctuent la grossesse de hauts et de bas... attendons les hauts ! Je viens vous donner des news de mon déplacement à Paris. Pour rappel, le gygy m'avait dit lundi 25/10 lors de l'echo que mon placenta était un petit peu trop près du col, mais qu'il n'y avait vraiment rien d'inquiétant pour l'instant. Du coup, ma Maman m'a tannée toute la semaine pour que je le rappelle afin qu'il me mette en arrêt pour que j'échappe à mon déplacement de 3 jours à Paris prévu cette semaine. J'ai appelé vendredi matin, mais il ne prend pas d'appels pendant les consultations... on a pris mon message et mes coordonnées mais il ne m'a jamais rappelée... Je devais partir mardi après-midi, donc j'ai rappelé mardi matin... Et là, surprise : il est en vacances toutes la semaine ! Bref, on m'a passé une sage-femme à qui j'ai expliqué mon cas.... elle même a demandé l'avis du médecin de garde... et il m'a dit "bah, si votre médecin vous a dit de faire attention, il ne faut pas y aller, c'est tout !" Bon... merci pour votre appréciation ! J'avais demandé un arrêt de 2 ou 3 jours histoire de justifier du fait que je ne pouvais pas partir... eh bien il m'a mis une semaine complète ! Par contre il n'a rien coché dans les cases d'autorisation de sortie ou pas... du coup je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire ! Du coup je profite : dodo - ordi - bouffe - télé... on prend les mêmes et on recommence !! Et le pire c'est que j'aime ça ! lol, je suis grave ! Bonne journé à toutes, profitez bien de vos petits bidous et cejolez-les bien ! (mon homme m'appelle Barbamama... et ma Maman Minidou.... trop mignons !) PS : moi aussi j'enrage contre cette satanée pub vertbaudet !!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:03
gaelle et clair je vous rejoint ma puce aussi est comme ça.. des moments où elle est adorable et d'autre une vrai petite diablesse... Sauf dans la rue où elle est tout le temps mimi... Mais à la maison... Le soir en ce moment elle veut un biberon.. alors est-ce lié au fait qu'elle soit malade ? :roll: Elle fait des bêtises et n'obéit pas.. alors au coin ! Et puis à d'autres moment elle ne me lache plus réclame que je la porte tout le temps et calin .. "maman bisous" "maman porte silteplaiiiiittttt".. Bref j'en passe... Je ne sais pas trop s'il réalise vraiment nos ptits bout ? J'essaie de lui expliquer mais c'est pas simple... Un ami nous a conseiller à la mater, lorsque l'on va lui présenter le nouvel arrivant (je ne sais pas le sexe) que je ne l' aille pas dans les bras...Puis lui présenter à elle .. Sinon elle risquerait de penser que ce bébé est là pour la remplacer... Alors vrai ou pas ? En tout cas je ferai attention pour ne pas qu'elle se sente délaissé...Même si ça risque d'être compliqué surtout que je compte bien l'allaiter comme je l'ai fait pour ma fille.... Enfin Je l'aime trop pour qu'elle puisse penser une chose pareil !!! Ma pitchoun'.. Une autre amie, cette fois psy pour enfant ma dit qu'elle risquait de régresser... :roll:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:05
Coucou lyza !!! C'est bizarre qu'il n'est rien coché... :roll: Un oubli surement... Enfin contente pour toi et repose toi bien !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:16
Pour moi le petit surnom au boulot est "la petite maman" je suis la plus jeune (24 ans) du coup je suis encore une petite pour eux..... Pour ce qui est des enfants je ne peux pas donner mon avis encore puisque c'est mon premier petit bébé, mais ma soeur à eux une fille en 2005 et un petit mec en 2008 et effectivement ma filleule a regressée quelques temps, mais cela n'a pas durée car ma soeur lui disait "tu sais tu es la grande maintenant, tu dois aider ton petit frère, c'est lui maintenant le bébé..." du coup elle l'investissait dans le bien etre de son frère, elle donnait le biberon avec ma filleule, la laisser lui faire des calins au lit, lui faisait pousser la poussette avec elle ect.... et ma filleule a vite pris son role à coeur ! ! elle nous disait toute fière "je suis sa grande soeur et c'est lui le bébé maintenant" ! ! Maintenant les petits monstres ont 5 et 2 ans et c'est plus la meme histoire c'est bagarres, crise de jalousie, ect.... mais bon ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.