Posté le : 29-10-2010 à 14:17
salut les poules!!
Alors moi depuis hier matin je ne sentais plus du tout mon bébé, donc ce matin, inquiéte, je tel a la mater et j'ai parlé a une sage- femme de mes craintes, elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter a ce stade là (debut 5em mois) car le bb grossi beaucoup a cette periode et que ducoup il peut bouger moins et fais beaucoup dodo!!!
Donc me voila rassurée, et en plus il a bougé il ya quelque minutes...
Pour moi encore une bonne quinzaine de jours avant de savoir si je vais voir la vie en rose ou en bleu, même si je sais deja que c'est une fille, mais bon, c'est que mon instinct...
Falou oui ça fait super long jusqu'au 20 decembre, a ta place je feinterai le besoin d'etre rassurée et filerai a la mater pour une echo de controle 2eme quinzaine de novembre! Bonne idée non?
Laurie bon courage pour ta maison, mais crois moi, ta tellement le temps! ne te mets pas la pression inutilement... a ta place je mettrais ca de coté pour apres la naissance de bb, et je couverais mon oeuf tranquillement! :lol:
de toute facon pour l'avoir vecu, on ne profites de rien en faisant ca en même temps que la grossesse....allez chez tes parents, ce ne sera que de bons souvenirs plus tard...c'est juste mon avis perso, je me suis permise de te l'avoir donné...
Projet de cet aprem, visite chez BM et c'est tout, rien de special...
Oui faut pas oublier de changer d'heure dimanche soir...
C'est cool, on peut pioncer une heure de plus!!!!
Je me rejouis deja pour dimanche soir, on fait une raclette a la maison avec des amis...mmmmmmmmmmm une RACLETTE!!!!!!!!!
C'est fou la bouffe me controle totalement :twisted:
Bisous a vous toutes, a plus tard!