Posté le : 28-10-2010 à 15:50
Coucou les supers futures mamans!!
Semaine chargée, je vous ai lues pourtant tous les soirs en diagonale, et j'ai pensé a vous, et la hop! je me prends du temps pour vous ecrire....
Moi aussi le moral est a ZERO....pourtant je me dis que j'ai tout pour etre heureuse, rien de grave qui me donne le droit de deprimer, mais ca vient tout seul....rien qu'en en parlant j'ai les larmrs aux yeux, si, si, je suis dingue, je vous assure!!!
Mardi soir j'etais chez ma frangine, et en rentrant on traverse le parking de l'immeuble, et je ne tenait pas la main a ma fille (erreur, oui je sais!) et d'un coup une 206 noire surgie en trombe et la frole!!!!!
Un cm de plus elle aurait eté renversée!!!!! pas de mots pour decrire le sentiment d'horreur que j'ai ressenti...pendant que l'action se passait, on a crié "zoooooééééé" mais on a rien pu faire d'autre... ca m'a paru une eternité cette scene, et du coup, je lache toute mes affaires et poursuit la voiture jusqu'a qu'elle se gare......c'etait une petite jeune avec sa pote...
Je lui ai demandé si elle avait vu ce qui a failli se passer et elles me disent, " ta qu'a tenir ta gosse par la main" je l'ai traité de conasse, je lui ai dit qu'elle comprendrai le jour ou elle aurait des enfants, etc...
Je pouvais pas faire plus, j'etais tetanisée....
Les 2 poufs sont parties et la j'ai eclaté en sanglots, je me voyais ramasser ma fille par terre!!!
Je me suis faits des images morbides horribles dans ma tête, et apres toute la soirée et toute la nuit j'ai pleuré a chaudes larmes, car je voulais pas qu'un jour un de mes enfants meure.......oh, c'etait quelque chose, je vous dis pas.....
Ce soir la j'etais tellement reconnaissante envers Dieu que ma fille soit paisiblement entrain de dormir dans son lit....
Oh ces fichus effets hormonaux!! ils nous font tout voir en exagerés je crois!!!
Pareil, a midi zhom me demande quelque chose et je lui dis gentillement que je n'aime pas m'occuper de ca....
Sa reponse: oh toi a part ton menage et t'occupper de la ptite!!
Et la? c'est les hormones encore ou franchement c'est une reponse a la con??
Je lui ai dis de degager au boulot toute suite et de ne pas oublier de se faire ecraser en y allant!! (oui bon, ca c'etait pas la peine, mais bon!!)
Et donc la je me sens toute nulle et inutile et sans but toute seule dans mon canapé a parler sur un forum....
Mais soit!!! vivement le coucher, je me dis que demain ca ira mieux....
Sinon coté bidou il est sorti d'un coup, c'est dingue!! j'ai aussi beaucoup de contractions surtout le soir...mais autrement, RAS!!
Et vous vous rendez compte que le mois prochain nombre d'entres nous connaitrons le sexe de nos pti poussins!!!???
J'ai hate que nous soyons toutes dans la recap et de voir qui des zizis ou des pepinettes le remporterons !!!!
Bon courage a celles qui parlent de pret immo, puis de demenager...
Bon courage a celles qui ne supporte plus leur boulot ou patrons...
Bon courage a celles qui sont seules a la maison....
Bon courage a celles qui sont allitées...
Bon courages a celles qui sont dans l'attente d'un resultat important!
et :cop: a toutes , portez vous bien, je vais m'enfiler un ou deux cookies au chocolat, ca ma remontera le moral!!!