Posté le : 11-10-2010 à 10:42
[quote:d630c6125f="Juju92 (Justine)"][quote:d630c6125f="Laurie"]Bonjour pinup93 : j'ai également le doppler et je me contraint à l'utiliser une seule fois par semaine pour ne pas en abuser, mais c'est magique a chaque fois, de l'entendre, l'imaginer... je ne suis pas anxieuse, je sens que tout va bien, c'est juste qu'il me tard de pouvoir le sentir... !
A ma derniere echo (celle des 12 sa qui est censée etre la plus longue, la plus intéressante...) le gyneco a été super rapide, a pris les mesures ect...et n'a pas arrêté de bouger, du coup j'ai pas vu mon bébé bouger, bcp disent qu'elles l'ont vu faire des salto mais moi rien, le medecin bouger et ne prenait pas trop le temps.....
La prochaine fois j'espere !
Bonne journée[/quote:d630c6125f]
L'écho la plus longue pour moi ca avait été la 2em pas la premiere... mais qd c'est agréable le temps passe toujours très vite je suis sure que ton bébé et le medecin ont tout fait comme il fallait :)[/quote:d630c6125f]
Effectivement l'echo la plus longue c'est l'écho morpho entre 22SA et 24SA, elle dure entre 45 et 60 min. Et pour l'avoir faite je te promets que là tu auras le temps de tout voir dans les détails, les narines, les reins, la vessie, bref des choses si petites mais en même temps très impressionnantes....
Si tu as un doppler je suppose que tout comme moi tu dois entendre le coeur de ton bébé un certain temps mais ensuite il disparait et tu dois le chercher à nouveau, preuve qu'il se déplace bien!