Chute a quatre mois edemie de grossesse

Discussions

Auteur
23 messages
Guest631468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 23:38
salut les filles j'ai besoin d'info je suis actuellement a quatre mois edemie de grossesse et ce matin,au travaille j'ai eu a deux reprise un malaise tete qui a tourner,coup de chaud,et apres je suis tonber malaise a deux reprise j'ai sentie des petit coup de bebe dans la journee,comme tout les jours depuis peu je me dit que si je sent bebe bouger c qu'il va bien mais je m'inquiete quand meme a votre avis je doit ou non m'inquieter mercie de vos avis
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 23:43
Salut! Je ne voudrais pas t'affoler mais d'après ce que tu dis, tu as perdue connaissance à 2 reprises dans la journée, donc oui bien sur qu'il te faut consulter! Cela est arrivé au travail, peut-être as-tu juste besoin d'un peu de repos? Dans tous les cas, il serait plus prudent d'aller voir ne serait-ce que ton médecin traitant. Et si tout va bien, au moins tu seras rassurée :wink: Bon courage
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:08
Coucou pareil !!! Moi aussi j' irai consulter tu fais peut être des chutes ou hausse de tension moi c est ce que je fais et médecin a préféré m arrêter jusqu' au congé mat du coup repos a la maison ..... courage !!!! :D
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 08:33
je suis tombée dans les escaliers la semaine derniere et je suis aller conslter heureusement bééb allais bien mais mon placenta a ps mal douiller je suis rester hospitaliser tu devrais consulter c'est important
Guest631468
23 messages
Guest631468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 16:48
j'ai ete voir mon medecin trop inquiete je me suis inquietr pour rien bebe va bien son coeur bas normalement tout va bien bissss
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 20:45
Comme toi a la meme periode, j'avais eu une perte de connaissance en pleine journée, je mme sentais pourtant super bien, jusqu'a ce que j'ai mal au coeur puis les papillonement, et enfin plus rien... Le tout en plein marché, je me suis reveiller entouré d'une foule de personne et de la police... J'en ai parler le lendemein a ma gygy et tout allait super bien... Un coup de calgon... ;)
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:15
les filles si vous avez perdu connaissance, c'est que vous êtes en carence de vitamines, en anémie, allez consulter, ma 2ème grossesse,ça été ça aussi j'allais chercher mon fils à l'école et boum perde de connaissance! bisou!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:21
C'est clair dans mon cas c'est une grosse anémie mais comme c'est permanent chez moi je ne m'en etais pas reelement rendu compte :oops:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 06:49
Bonjour Perte de connaissance = anémie et/ou chute brutale de tension > soit un malaise vagal J'en fait à répétition: bourdonnements dans les oreilles, nausées aussi soudaines que violentes, vue qui se brouille... et c'est la chute Dans ces cas-là, si vous êtes chez vous ou si cela est possible, s'allonger avec les jambes surélevées jusqu'à ce que ça passe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.