Homeopathie ???

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 19:28
Coucou ma question est simple je voulais savoir si il y a des médicaments ou style homéopathie pour m'aider un peu car je ne tient pas a voir médecin et en ce moment je ne suis pas bien du tout !!!! Ma situation est parfaite un chéri attentif ,une petite fille merveilleuse et bébé 2 en route et pourtant je suis tellement dépressive personne ne comprend autour de moi car il ne voit pas de raison et pourtant je ne suis pas bien du tout et je ne veut pas qu on me prenne pour une folle si je vais chez le médecin donc sans ordonnance vs connaissez peut être des petits remèdes ???? merci d'avance et désolé pour le roman lol
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 19:35
Fais une cure de Gelsemium! Ca détend bien ce genre de choses en général!
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 09:41
va voir à la pharmacie ou parapharmacie, ils pouront d'aider ou change de medecin courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.