Diahree et grossesse

Discussions

Auteur
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 11:12
salut les filles, voila depuis hier soir j'ai de la diahrée aigue, je ne sais pas si j'ai droit au smecta??? à votre avis! c'est peut être une gastro, j'ai garder la petite de la voisine qui était malade diahrée+vomissement donc gastro! j'ai pris du tardyferon et une banane ce matin avec une compote j'espère que ça ira, moi qui me plaignait de mes constipations ben je n'ai pas arreter hier soir aux toilettes je pensais que j'allais dormir dedans, bref je suis à 16 semaines et j'ai peur pour bébé, surtout que je ne le sens pas encore! merci pour vos réponses!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:20
bonjour, à ta place j'appellerais juste le médecin ou j'irais voir le pharmacien pour le smecta et puis ça te rassurerais bonne journée repose toi si tu peux
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 13:45
bonjour, oui le smecta est autorisé pendant la grossesse, j'en ai pris pendant la mienne, c'est sans danger pour le bébé. bon rétablissement
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:06
[quote:6aa3548755][quote:6aa3548755="youyou62"]bonjour, oui le smecta est autorisé pendant la grossesse, j'en ai pris pendant la mienne, c'est sans danger pour le bébé. bon rétablissement[/quote:6aa3548755][/quote:6aa3548755] Je confirme le smecta est sans danger pour le baby. J'ai eue aussi une légère gastro qui a duré qu'une journée et le lendemain je n'avais plus rien. Seul remède : Manger du riz nature avec un peu de sel et boire du coca sans bulle ( je sais pas top sans les bulles ) SURTOUT PAS DE COCA LIGHT. Dès le lendemain je n'avais plus rien! Merci le riz ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.