Bebe ne bouge toujours pas , peur !!!

Discussions

Auteur
ydole51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 13:26
bonjour les filles , je sais que je m'inquiete peu etre pour rien :? mais il y a encore une semaine je sentais les fameuses petites bulles :) mais depuis quelques jours plus rien :( et j'avoue que j'ai un peu peur d'une mort foetal . vous en pensez quoi ?
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:52
Bonjour Ydole, surtout ne t'inquiète pas ! Tu parles de bulles, ce qui veut dire que tu commences à peine à le sentir bouger. A ce stade de ta grossesse, tu ne peux pas le sentir bouger tous les jours, il ne pèse que qq centaines de grammes, et ne va pas déformer ton ventre tous les jours ! Moi, j'ai commencé à sentir mon bébé bouger tous les jours vers 5 mois, 5 mois et demi de grossesse et je suis allée au bout de ma grossesse. Donc ce qu'il t'arrive est normal. Maintenant si tu es angoissée, tu peux tjs investir dans un angel sound, qui te permet d'écouter les bruits de son coeur dès que tu as un doute. Va sur des dites tels que E-bay, il y en a à foison. J'espère t'avoir apaisée. Bonne grossesse. Bises.

ydole51 16 messages
ydole51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 20:08
:) effectivement tu m'as rassuré un peu :D oui j'ai vu cet apres midi qu'il exite des doppler foetal , je suis en pleine transaction lol je te remerci beaucoup a bientot
ydole51 16 messages
ydole51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 13:45
[quote:aadc2cc0e7="hybernatus1976"]Je te déconseille le doppler foetal, car parfois il est difficile de trouver le coeur et là tu vas flipper deux fois plus ! Patience, patience ... tu le sentiras bouger plus tard ![/quote:aadc2cc0e7] au contraire je l'ai acheté hier soir , on l'a essayé de suite la vendeuse nous a bien expliqué qu'il ne serai pas forcement facile de trouver bébé car il n'a que 17 semaine mais on a cherché et on l'a trouvé c'etait un moment bien emouvant surtout pour papa :lol: on ne regrette pas notre achat lol et c'est effectivement rassurant
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 19:00
C vrai que ça dépend des gens! Moi perso je ne l'achèterais pas car le jour où j'entendrais peu ou pas le coeur ça me stresserait encore plus. Mais je sais que là dessus on est toutes différentes, et le but est de faire comme on sent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.