Jeunes mamans... (Page 99)

Discussions

Auteur
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:59
je pensais pouvoir tenir plus longtemps ce soir et bah non suis HS je vous laisse et reposez vous surtout si ça tire... bonne soirée à toutes :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:03
mais justement j ai[u:18f2e83175] rien[/u:18f2e83175] fait du tout cet aprem c'est pour ca que ca me chagrine :roll: pour la chambre de la miss pas de prob,c'est dans la mienne qu elle mis la misere mai sca attendra ce we tan pis c 'est que du linge en tas!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:24
bonsoir les fifilles ! beh moi j'ai eu une journée de dingue !! j'ai eu un transfert d'un autre service une tite mamie alzheimer et ben elle a pas tenu l'aprem la tite mère :cry: ça me déprime mais bon elle avait aucune famille ! enfin ça me file le bourdon ça fait toujours mal de voir quelqu'un partir et je ne m'y habituerai jamais je crois !! merci ma juju d'amour de penser à moi ! bisous à toute mes cocottes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 23:33
Coucou! Virginie: ça va ma belle? C'est sur qu'on ne peut pas se faire à ce genre de chose. Ton métier est très dur et tu as beaucoup de courage de le faire! Mélo: fais très attention à toi! :twisted: On force on force, et puis à un moment le corps ne suit plus! Alors ce week-end tu restes au repos (et pas de ménage intensif comme lundi!) Sinon, j'envoie chéri te botter les fesses! (parce que ça serait pas raisonnable que je fasse un aussi long trajet :oops: ) Et il est costaud mon homme! :wink: Titia: moi je te trouve toujours très belle! Puis comme toi, je suis la pro des sourires crispés! :lol: Par contre, je trouve que tes cheveux plus court comme ça, ça fait resortir tes yeux :love: Julie, merci pour l'info! Je vais foncer sur leur site voir si je trouve des trésors. J-6 pour ton écho! Je suis trop jalouse en fait! Bon, je file au lit! Bisous mes chéries
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 23:41
Bonsoir mes p'tites nénettes !!! [color=violet:5319accd4d][size=24:5319accd4d]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BELLE SANDIE [/size:5319accd4d][/color:5319accd4d] Tu as quel âge déjà ma poule ? 24 ans et une dizaine de trimestres, c'est ça ??? :mdr: :mdr: :mdr: C'est moi la dernière à veiller ??? Merci de vous inquiéter pour moi Stef et Laëti mais tout va bien : mémée fait de la résistance !!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: Trop même : lundi soir je suis allée chez le médecin : 14/8 de tension, mardi je n'avais pas de tensiomètre et aujourd'hui : voilà le travail = 8h00 : 14/8 (Au lever, ça craint) 12h30 : 15/9 :shock: :shock: :shock: :gne: 13h20 : 11/6 (allongée devant les infos) :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: 16h00 : 14/7 :think: :nul: :nan: :non: (après sieste de 01h30 en plus !!!) 20h45 : 12/7 (ma tension idéale !) 83 puls, :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: Avec des tensions pareilles, celà ne m'étonnerait pas de finir sous Loxen et d'être en congé mat bien avant le 8 février ! :wink: A mon avis je vais encore faire une tite crevette, j'ai bien fait d'acheter du naissance !!! :wink: :top: Virginie, qu'en penses-tu Mme l'infirmière ? Titiaple ta récap est splendide, j'adore les mémées au volant et tes magnifiques yeux verts aussi !!! :wink: Bravo pour les pti pois sont rouges, très beau psedo et très belle team : vous allez bien ensemble ! Ficus tu me fais trop marrer avec ton Argan !!! J'adore les filles comme toi qui ont du caractère, de la personalité et du tempérament ! Aujourd'hui c'est la fête de mon "pipoune" : la st Michel ! et demain il rencontre pour la première fois son oncologue :roll: J'espère qu'elle ne va pas lui casser trop le moral... Aujourd'hui nous sommes allés acheter le papier-peint de notre chambre avec mon chéché et celui de la cuisine !!! :youpi: :youpi: :youpi: On a trouvé exactement tout ce qu'on voulait !!! :bravo: :bravo: :bravo: ça va être beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! La réunion de l'école était sympa même si celà ne m'a quasiment rien appris... Au moins Jérémie était avec moi, c'est déjà ça ! et après je suis allée manger des moules-frites à CORA avec ma maman qui m'avait gardé Mathieu durant la réunion (Jérémie a du repartir à Neuvilly pour des pb de serrures avec notre porte, il est rentré à 21h45 !!!) Mioum mioum mioum même si celà ne vaut pas les frites bretonnes ! Voilà mes p'tites cocottes ! Je vais quand même aller au lit : demain y'a école !!! :mdr: :mdr: :mdr: Gros bisous à toutes et contente du retour de Julie ! Brooks, pour ton homme s'il veut échanger sur des fofos et discuter avec d'autres personnes, branche-le sur le forum des papas, tu verras il y trouvera aussi son intérêt et arrêtera d'aller mâter les profils des nénettes sur badou ! et puis, ne t'inquiète pas je pense qu'il recherche juste un peu l'évasion et il a peut-être une confidente sur ce site mais à mon avis rien de bien grave sinon il noublierait pas de se déconnecter... Nolwenn tu es toujours par là ? Je m'ennuie après toi moi !!! et Lys, tu va pas laisser mémée en position number one qd même, reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la maman de Tic et Tac, j'espère que tout va bien, tu nous lis toujours ??? Allez gros bisous mes belles jeunettes, je file au dodo !!! Méménette Lolo qui vous adore ! :wink: :preg:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 07:41
coucou les filles je fini mon pti dej avant d'emmener ma grenouille à l'école, ah les ptis pois sont rouges à l'air de plaire à tout le monde. @lolo mais tu avais de la tension avant ta grossesse pour monter dans les tours aussi haut???? ton gygy te fait la proteinurie tout les mois ou pas?? car moi avec une tension entre 11/4 et 12/7 j'y ai droit tout les mois au pipi dans le bocal avec mes antécédant familliaux. @Nokoma et July: j'ai pensé à vous cette nuit les filles....... une furieuse envie de michoko à 3h du mat' j'me voyais mal réveiller z'hom pour des bonbons a cette heure la il m'aurait tué. Bon aller je file a la douche je vous dit @tte
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:13
je voulais savoir comment venir vers vers vous les marsiennes car j'attend bebe pour le 18 mars 2011 voila merci de vos reponces a bientot bonne grossese
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:50
[quote:02737accd9="elotimou"]je voulais savoir comment venir vers vers vous les marsiennes car j'attend bebe pour le 18 mars 2011 voila merci de vos reponces a bientot bonne grossese[/quote:02737accd9] Salut Elotimou et bienvenue chez les marsiennes un peu fofolles lol C'est quoi ton prénom ? Moi j'attends BB3 pour le 23 mars, me tarde ma visite du 5 oct , je saurai peut etre le sexe :) Moi la je suis au boulot et y a tjs personne, les couloirs sont vides c'est tout triste ! Laeti , je trouve aussi que ca fait ressortir tes yeux ta nouvelle coupe t'es trés jolie comme ca. Mélo repose toi surtout , sinon je crois qu'on va toutes se facher :) Ma méménette Laura contente de te lire, mais surveille bien cette tension. C'ets quand ton prochain rdv chez gygy ? Virginie, c'est triste effectivement les journées comme ca, malheureusement dans ton boulot ca doit être plus ou moins courant. Je crois effectivement qu'on ne s'y habitue jamais. Repose toi bien toi aussi. Bon ben voila je sais plus ce que j'ai lu, ca doit etre l'age :lol: Gros bisous de la Méménette Sev
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:19
Coucou les filles :!: :!: comment ça va bien ce matin :?: moi réveil :twisted: chéri a allumé la lumière dans la chambre alors que je dormais :twisted: en meme temps MONSIEUR n'était pas content me suis pas levé pour lui préparer son ptit déj et son repas pour le travail :!: il avait qu'a pas etre méchant avec moi hier soir :!: du coup ça a été chacun de son coté lui dans le lit a jouer a la console et moi devant le PC a mater la saison 1 de "esprits criminels" :arrow: résultats me suis endormi sur le PC donc me suis réveillé a 1h du mat je vous dis pas comme j'étais cassé en 2 :!: :twisted: elotimou :arrow: bienvenue parmi les marsiennes on mord pas on est juste un peu fofolle surtout certaine n'est ce pas laeti :?: envoie un message a titiaple en MP (avec ton prénom et age ainsi que celui de chéri la dpa de bébé...) elle se fera un plaisir de te rajouter a la récap des marsiennes laura :arrow: fais attention a ta tension, bonne fete a ton papa et courage pour son rdv :!: sevail :arrow: bon courage au travail, moi aujourd'hui c'est repos :D Virginie :arrow: c'est sur les journée comme ça au travail c'est pas évident puis comme tu dis on peut jamais s'habituer au décès d'une personne :!: July :arrow: ton écho se rapproche tu vas enfin savoir le sexe de bébé :!: laeti :arrow: très joli ta coupe puis t'inquiète je pense pas qu'on soit beaucoup à s'aimer sur les photos :!: :love: mes ptits pois sont rouge :love: beh nanou je parle chocolat chaud avec toi sur facebook :top: et cappu' doit encore s'occuper de ses nains :D voilà je pense avoir fait le tour du bocal donc j'ai du oublier pas mal de chose en route désolé :oops: bisous a toutes les marsiennes :D
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:32
coucou merci de me repondre ca fait toujour plaisir de recevoir un message :lol: je vais faire les presentation je m'apelle elodie j'ai 25 ans je suis enceinte de bb3 et j'en suis a 16sa :D moi je travail a la maison je suis assistante maternelle et chez moi le vide de tes bureaux connais pas :lol: sauf quand ils sont a la sieste mais sa dure pas longtemps :D enfin voila tu as dit que tu attend bb3 comment s'apel les autres si ce n'est pas indiscret :roll: moi mon premier s'apelais brandon est il et partie a 4ans et demi mon deuxieme s'apel timothé il a 27 mois et il mais une ambiance folle a la maison mon troisieme pour le moment surprise mais j'espere savoir bientot merci de ton mesage bisous bonne grossese a bientot :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:39
[quote:0a08e4c5e0="elotimou"]coucou merci de me repondre ca fait toujour plaisir de recevoir un message :lol: je vais faire les presentation je m'apelle elodie j'ai 25 ans je suis enceinte de bb3 et j'en suis a 16sa :D moi je travail a la maison je suis assistante maternelle et chez moi le vide de tes bureaux connais pas :lol: sauf quand ils sont a la sieste mais sa dure pas longtemps :D enfin voila tu as dit que tu attend bb3 comment s'apel les autres si ce n'est pas indiscret :roll: moi mon premier s'apelais brandon est il et partie a 4ans et demi mon deuxieme s'apel timothé il a 27 mois et il mais une ambiance folle a la maison mon troisieme pour le moment surprise mais j'espere savoir bientot merci de ton mesage bisous bonne grossese a bientot :lol:[/quote:0a08e4c5e0] tu ne dois pas t'ennuyer si t'es assistante maternelle a la maison!!! mais bon c'est que du bonheur de voir tous ses sourires d'enfants :!: :!: désolé pour ton 1er petit garçon :!: ton 2ème ptit garçon a un mois de moins que le mien et a cet age là ils ont une patate d'enfer :!: a quand ta prochaine écho??? fille ou garçon tu souhaiterais? bisous
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:39
[quote:e1447e963a="elotimou"]coucou merci de me repondre ca fait toujour plaisir de recevoir un message :lol: je vais faire les presentation je m'apelle elodie j'ai 25 ans je suis enceinte de bb3 et j'en suis a 16sa :D moi je travail a la maison je suis assistante maternelle et chez moi le vide de tes bureaux connais pas :lol: sauf quand ils sont a la sieste mais sa dure pas longtemps :D enfin voila tu as dit que tu attend bb3 comment s'apel les autres si ce n'est pas indiscret :roll: moi mon premier s'apelais brandon est il et partie a 4ans et demi mon deuxieme s'apel timothé il a 27 mois et il mais une ambiance folle a la maison mon troisieme pour le moment surprise mais j'espere savoir bientot merci de ton mesage bisous bonne grossese a bientot :lol:[/quote:e1447e963a] Les miens d'appellent Joffrey (bientot 8 ans) et Damien (Bientot 6 ans) , 2 petits gars pour moi aussi.On aimerai bien une fille pour le 3ieme , mais bon on a le pressentiment que c'est a nouveau un garcon :) On saura peut dans 5 jours , me tarde me tarde. Stefy pas cool le reveil avec la lumiere dans la chambre. bon je vous laisse, mes collegues sont arrivees c'ets l'heure du café :) Bisous a toutes
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:40
[quote:985e23bfb8="sevgail"][quote:985e23bfb8="elotimou"]coucou merci de me repondre ca fait toujour plaisir de recevoir un message :lol: je vais faire les presentation je m'apelle elodie j'ai 25 ans je suis enceinte de bb3 et j'en suis a 16sa :D moi je travail a la maison je suis assistante maternelle et chez moi le vide de tes bureaux connais pas :lol: sauf quand ils sont a la sieste mais sa dure pas longtemps :D enfin voila tu as dit que tu attend bb3 comment s'apel les autres si ce n'est pas indiscret :roll: moi mon premier s'apelais brandon est il et partie a 4ans et demi mon deuxieme s'apel timothé il a 27 mois et il mais une ambiance folle a la maison mon troisieme pour le moment surprise mais j'espere savoir bientot merci de ton mesage bisous bonne grossese a bientot :lol:[/quote:985e23bfb8] Les miens d'appellent Joffrey (bientot 8 ans) et Damien (Bientot 6 ans) , 2 petits gars pour moi aussi.On aimerai bien une fille pour le 3ieme , mais bon on a le pressentiment que c'est a nouveau un garcon :) On saura peut dans 5 jours , me tarde me tarde. Stefy pas cool le reveil avec la lumiere dans la chambre. bon je vous laisse, mes collegues sont arrivees c'ets l'heure du café :) Bisous a toutes[/quote:985e23bfb8] bon café a toi, ils e t'ont pas amené les croissants et pains au chocolats :P :?:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:44
coucou mes loulouttes comment va :?: moi bien sa yet 15sa aujourd'hui sa pousse sa pousse je ratraperai mes pages tout a lheure la jai trop la flemme bisousles coupines
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:45
[quote:314d69949b="maman08000 ( Aurélie )"]coucou mes loulouttes comment va :?: moi bien sa yet 15sa aujourd'hui sa pousse sa pousse je ratraperai mes pages tout a lheure la jai trop la flemme bisousles coupines[/quote:314d69949b] ça va allez vite pour rattraper les pages de retard hier soir elles n'ont pas été bavardes les coupines :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.