Jeunes mamans... (Page 79)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:46
ficus pour le nez tu put prendre du spray type sterimar!lavage de nez reguliers,plus homeo et ca file vite! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:50
je prends deja allium cepa, et tout a l'heure mon cheri qui se plaint d'avoir le rhume (c'est la fin du monde donc) et je l'ai envoyé ch*er en lui disant d'arrêter de se plaindre, que lui il pouvait bien se soigner avec les medicaments special rhume que ya dans la pharmacie
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 12:55
[quote:9daa8ca6e2="Ficus83"]je prends deja allium cepa, et tout a l'heure mon cheri qui se plaint d'avoir le rhume (c'est la fin du monde donc) et je l'ai envoyé ch*er en lui disant d'arrêter de se plaindre, que lui il pouvait bien se soigner avec les medicaments special rhume que ya dans la pharmacie[/quote:9daa8ca6e2] ah je vous jure les hommes :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:57
:mdr: on a les memes hommes :lol: ils sont malades c'est la fin du monde!!et moi la comparaison vaut tout le temps vu que je tombe allergique a certains medicaments...ca a commence par ceux contre le rhume puis l an dernier l ibiprofene :roll: donc d une maniere general c'est homeo et doliprane..
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:00
ouais mais la il est couché proche de la mort avec des mouchoirs a l'eucalyptus dans le nez, et ils me sort c'est pas normal qu'on est tous le rhume, j'ai répondu "qu'est tu veux c'est un complot de la part de l'etat" lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:03
[quote:130fa1e9c9="Ficus83"]ouais mais la il est couché proche de la mort avec des mouchoirs a l'eucalyptus dans le nez, et ils me sort c'est pas normal qu'on est tous le rhume, j'ai répondu "qu'est tu veux c'est un complot de la part de l'etat" lol[/quote:130fa1e9c9] :mdr: :mdr: :mdr: un complot de l'etat trop fort je te jure des vrais petite nature ces hommes heureusement qui connaisse pas l'accouchement :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:04
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: complot de l etat :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pas mal celle la!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:38
Coucou les filles! Je vois que la bonne humeur règne par ici! :top: Mélo c'est à quelle heure ton rdv? J'attends mon texto depuis ce matin moi! :mdr: Bon, moi les nouvelles sont pas terribles, mais pas catastrophiques non plus. Je reviens de chez le médecin: grosses contractions tout le week-end (enfin grosses parce que pour moi qui ne sait pas ce que c'est, c'est déjà assez important et donc stressant! :oops: ) du coup, col légèrement ramolli :? Ca a été le drame mais elle m'a bien rassuré, apparemment rien de bien grave, avec du repos, ça va s'arranger. Du coup ça y est, je suis en arrêt! Donc au programme aujourd'hui, transat, et livre. Et bien sur portable, j'attends ton texto Mélo! :wink: Bisous les copines, à tout à l'heure!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:40
Noellia! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Ne te plaints pas cocotte, moi si c'est un garçon monsieur n'en démords pas, ça sera François! :twisted: Il rêve lui!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:41
[quote:84afcc2de2="titiaple ( laetitia)"]pas mal le complot :mdr: moi j'ai un dilemne j'avais trouvé plein de beaux prenoms pour une fille Zoé emy Noa Noellia Julia meme Anae je lui ai soumis il aime rien de tous ces prenoms il il aime ne vous moquez pas d elui svp ludivine liliane bref des vieux prenoms pour lui ils ne sont pas vieux comme prenom et veux pas d'un prenom a la mode bon il nous reste 4 mois pour trouver mais pfff je suis perdue[/quote:84afcc2de2] c sur que la povre nenette elle serai pa gater avec c prenom la mais bon i reste 4mois
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:52
Titia : je vote pour Emy Les filles oulala vous avez soulevé un sacré prob auquel je n'avais pas pensé lol --- le net durant mon congé mat!!!! D'ailleurs les filles il commance quand pour vous?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:54
Merci Titia! Pour les prénoms, moi j'aime énormément Juliette, Marie, Pénélope, Noémie... C'est des prénoms assez classique mais finalement intemporel. Peut-être que ça pourrait vous plaire? :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:55
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sandie pourvue que ce soit une fille!!!! mon rdv c'est a 15h30 :lol: je part dans 1h :wink: et elle est souvent en retard donc pas de sms avant 16h30 17h je pense, je vien de changer les draps et ranger les chambres,y aun pote qui passe pour voir l antene pourquoi ca marche pas dans la chambre!!je vais revivre avec ma tv sous la couette :youpi: bon il me reste aranger la sam pck y a des chaussette dans tout les coins :roll: et il faut que je remette mon dossier grossesse ajour avec tout mes resultats dedans! laeti dans vos prenoms j aime bien emy mais ceux de ton homme beurk :lol: bon j y retourne pck faut aussi qu ej enleve le friche :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:55
vous avez vu... 97 pages pour les marsiennes alors que les févriettes on même passé les 30!!! étonnant! mdrrr
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:56
Bon beh moi j'ai pris ma douche lol enfin un fond de bain avec de l'eau chauffée ! et pis vas y avec un verre pour se mouiller les cheveux !! super pratique :cry: sinon pour chauffer la maison beh le four ! n'empeche ça chauffe bien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.