Jeunes mamans... (Page 78)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:31
[url]http://img33.imageshack.us/img33/553/33596101502674170656915.jpg[/url] [color=darkblue:590c44c3f5]Et voila !!! (on fait pas attention au bordel qui règne derrière ... et la photo est prise avec une application spéciale sur iphone qui vieillit les photos je trouve ça marrant)[/color:590c44c3f5]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 10:36
[quote:583e041ce2="julymuse"][url]http://img33.imageshack.us/img33/553/33596101502674170656915.jpg[/url] [color=darkblue:583e041ce2]Et voila !!! (on fait pas attention au bordel qui règne derrière ... et la photo est prise avec une application spéciale sur iphone qui vieillit les photos je trouve ça marrant)[/color:583e041ce2][/quote:583e041ce2] :top: :top: :top: le bidou
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:38
re! j'ai toujours pas attaqué le repassage :roll: en plus j'ai bébé qui me fait des coups,et j 'ai meme sentis avec ma main :love: july efefctivement on voit bien le bidou la :top: et moi j adore la position de mains tordues pour arriver a prendre la photo :lol: bon allez debout!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:45
bonjour les filles, Bonne nouvelle: la chaudière est tombée en panne donc plus d'eau chaude et plus de chauffage il fait maxi 12 degrés dans la maison :cry: J'appréhende déjà pour prendre ma douche :x ! la proprio est au courant, elle va "faire au plus vite " ! La bonne blague :cry: Elle va aussi réparer la fuite dans la salle de bains qui soit dit en passant à quand même depuis le temps que je lui dis réussit à infiltrer tout le meuble de la salle de bains et même le mur du couloir !!!!!! Vivement qu'on ait notre propre maison j'en ai ras le bol !! :arrow: joju d'amour quel beau bidou ! Allez courage demain c'est repos !!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 10:47
[quote="nakoma17"]bonjour les filles, Bonne nouvelle: la chaudière est tombée en panne donc plus d'eau chaude et plus de chauffage il fait maxi 12 degrés dans la maison :cry: J'appréhende déjà pour prendre ma douche :x ! la proprio est au courant, elle va "faire au plus vite " ! La bonne blague :cry: Elle va aussi réparer la fuite dans la salle de bains qui soit dit en passant à quand même depuis le temps que je lui dis réussit à infiltrer tout le meuble de la salle de bains et même le mur du couloir !!!!!! Vivement qu'on ait notre propre maison j'en ai ras le bol !! :arrow: joju d'amour quel beau bidou ! Allez courage demain c'est repos !![/quote alors pas top du tout pour la douche ici c'est un frigo ossi vive le chauffage collectif pffff yen a marre et en plus fo taper sur la baignoire pr de l'eau chaude
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:53
virginie super la chaudiere!! moi faut que je me demerde pour trouver un ramoneur qu on puisse ralumer la cheminée et puis je veut trouver de quoi amener la chaleur dans la chambre par des bouches mais ca coute encore bonbon tout ca!! il caille et il pleut! pour ta fuite pourquoi elle a toujousr rien fait ta prorio? c'est pas bon ca l humidité! t as as moyen de prendre ta douche au boulot exeptionnelement?vu les ciconstance ils accepterais surement? laeti des que je regarde mon bidou bebe arete de bouger :roll: ca doit bien etre une fille pour me faire tourner bourique comme ca!a moins que ce soit un polisson :roll: :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:03
non ça fait des mois que je lui ai dis ! elle s'en tamponne mais là j'ai gueulé car y en a marre !!!! :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:07
virginie c'est pas normal qu elle ne fasse rien! je sais pas ou tu peut t adresser mais c'est a elle de faire les reparations c'est son devoir!!de la meme maniere que tu doit payer ton loyer,il sert a ca! laeti ma cocotte c'est obligatoire tout les ans le ramonage! :lol: vis a vis des assurance ca te couvre contre le feu,si tu le fait pas ton assurance ppeut te refuser les indemnite en cas de feu de maison due a la cheminée!pense y!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:09
mélo ahh non les boules geisha c'est pas que pour le plaisir !! j'en veux moi et je peux te dire que je n'est jamais fait de réeduc périnée avec sonde ou je ne sais quoi , boule geisha c'est ZE solution !! j'en veux comme les ptit pains et franchement ca fonctionne !! tu met du lubrifiant dessus tu les met dans ton vagin , tu te r'habile et tu passe l'aspi ou alors tout simplement tu fait tes courses , dedans il y a des boule qui tape sur les paroi de la geisha et ca fait rétracter le périnée ce qui le fait travailler !! je te met le lien de mon taff pour que tu vois a quoi elles ressemble celle que je vend : http://www.softparis.com/135,geisha-oeufs-u-2.fr.htm alors c'est 1 coffret avec 1 oeufs et 2 oeufs kan tu débute tu met juste 1 et tu mes la boule de la couleur que tu souhaite dedans , tu regarde y'a 3 couleur en faite la plus clair est moin lourde ensuite quand tu a fait plusieur exercice avec tu change pour 1 plus lourde . Brefffff j'ai fait 1 aparté mais sérieux les filles le périnée c'est hyper important !! j'ai des clientes sage femme et des cliente kiné qui les recommandes ! Boooo vous me filer le bourdon ! Moi je sens que dall !! bébé bouge pourtant car j'entend au doppler mais je sens rien :cry: :cry: , alors que mes fils je me repete mais j'ai sentie des ptit bulle dés 12sa grrrr la apar si je me met sur le ventre je sens 1 ptit truc et encore !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:25
Hello les beaux biDouXXX Je vois que ca à l'air d'aller bien ce matin... vous vous etes encore lachée ce we!!! Grrr que je regrette de ne pas avoir le net à la maison. Du coup d'un jour sur l'autre dès que je débauche au lendemain je me retrouve avec au moins 10 pages lol et le we je vous raconte pas!!! je vois que les bidoux poussent bien et on voit aussi de nouvelles trombines ca fait plaisir!!! Courage pour celle qui bossent quant aux autres prenez soin de vous ... Je fais du gobal car j'ai bcp de mal a tout retenir... Karine??? Comment vas tu ma mémétte Nbr 2??? je pense très fort à toi! Lolo super ta démarhce pour notre trinomette! ca c'est de la solidarité! Lolo je vais me pencher sur la question des photos de l'anniv à la crêperie Vendredi je ne sais plus qui parlait du big taesty mais vu que c'est mon préféré et que je ne savais pas qu'ils l'avaient ressorti et ben vendredi soir j'ai crasqué lol... bizoo les filles!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:09
re! stef tu peut pas prendre le net chez toi?tu fera comment en conge mat? cool que ca aille bien :wink: repassage fait!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:30
[quote:0604e5a87d="melo et son ti n'aricot"]re! stef tu peut pas prendre le net chez toi?tu fera comment en conge mat? cool que ca aille bien :wink: repassage fait![/quote:0604e5a87d] Ben melo t'en a fait des choses ce matin , j'ai le mien repassage a faire si tu t'ennuies lol Et ton rdv c'est a quelle heure? Coucou ma méménette Stef. Ben alors faut que tu mettes le net chez oti , comment tu vas faire quand on sera toutes en conges mat lol J'ose meme pas imaginer le nombre de pages qu'il y aura a lire lol Bon moi depuis ce matin , je suis toute barbouillée j'espere que c'ets pas un coup de froid ou pire la gastro qui arrive :(
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:35
heu vous battez pas les filles!! meme avec les yeux d amour de ma trinomete et ses crepes je ferais pas un repasssage de plus!! trop pas envie de bosser encore aujour d huit..j essais juste de limiter la casse aa maison! :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 12:38
ah ben dis don c sa papote sa papote hein se midi j'ai rien manger j'ai pa faim et puis je suis trop crever j'ai rien envie de faire se matin j'ai flannee dans mon canaper comme une feignasse :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:44
rhaaa la malédiction de la machine a laver a encore frappée, j'ai deux chaussettes orphelines !!! sinon je suis fatiguéeeeeeeee, le rhume c'est moche surtout quand on peut pas mettre de pschitt dans le nez, j'ai cru que j'allais mourir avec le perubor que j'avais pulvérisé sur mes oreillers ce soir on mange couscous (du traiteur de geant lol) depuis une semaine que j'en rêve lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.