Jeunes mamans... (Page 73)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:48
coucou!! bon ben a y est le repas de chasse est fini!! je suis bine contente, je n en peut plus ,d autant que la miss a categoriquement refuse la sieste ,elle m a fait la misère :roll: la elle est ecroule sur le canap et moi aussi :lol: july,un ficus ca tien bon...et c'est ficus qui te le dit :mdr: sinon moi ja iune orchidée ben en fait moin on s en occupe mieux c est!!faut juste trouve ZE emplacement! moi elle est dans la salle de bain, bon ok c 'est pas la que les gens vont voir :roll: une fois de temps en temps un coup de robinet a l eau tiede! he hop!le tour est jouer,ah oui astuc en + les racines doivent prendre la lumiere,donc cache pot translucide! mais je croi que ca depnd des maison aussi,la premiere on avais une maison super humide et j avais des tonnes de fleur magnifique,maintenantc'est la cata :oops: pour ce qui est des prenoms on est pas avance puisque comme toi sandie vu qu on se met ok sur rien ben on attand de savoir sur quel sexe se bagarrer :lol: virginie,mais tu n a jamais de repos au travail!!c'est des horaires tordues :roll: :roll: repose toi des que tu peut! bibiz
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:11
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Didine ! Mélo beh non j'ai pas bcp de repos ! je bosse un week end sur deux ! et lorsque je bosse de week end je n'ai que le jeudi pour me reposer dans la semaine en gros ça fait ça : lundi mardi mercredi [u:dbf049b73a]jeudi repos [/u:dbf049b73a]vendredi samedi dimanche lundi [u:dbf049b73a]mardi repos [/u:dbf049b73a]mercredi jeudi vendredi [u:dbf049b73a]samedi dimanche repos [/u:dbf049b73a]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:16
rho vahe virginei c'est abuse normalement meme quand y a des horaires modulable sur 7 jours tu doit avoir 2 jours de repos consecutifs !! la c'est pas du tout le cas!!en plus t est enceinte!!bonjour la fatigue et vu le boulot!!! laisse tomber je comprend que tu ai hate d etre areter!! dinette contente de voir que ca va meme si tes journe on l air bien remplie :lol: pas grave si tu repond pas a tout le monde non plus!tu aura plus de temps en conge mat :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:19
oui c'est un peu abusé ! sinon vous avez fait des pronostics avec vos maris ? moi il est persuadé que c'est un gars et moi une fille !! ce matin on s'est amusé avec l'angelsounds :oops: et bébé jouait apparemment avec nous ! dès qu'on entendait le coeur il bougeait et se barrait ! :x ti coquin ce bébé
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 17:23
pas de pronostic peciale on espere juste avoir un ptit zizi on vera bien sinon b je suis pas sur mai hier jai senti un cou ds le coter du ventre pui plu rien de tempt en temp d gargoulli kom si javai faim mai je c pa si c bb
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:27
aurelie c'est peut etre ca!au debut on doute toujours et puis apres quand les coups se font plus net et regulier on sais que c etait ca!! :lol: je te le souhaite car ce serais le debut du meilleur de la grossesse :wink: virginie pas de pronostique du cote de cheri,il VEUT juste un gars :wink: moi je sens un mec et pourtant vu le tubercule je deduit fille :cpa: ce qui fait que je suis pas avancée :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 17:30
merci je l'espere aussi que c'etait bien lui :lol: j'ai trop hate
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:33
[quote:1d4ce4ae7b="melo et son ti n'aricot"]rho vahe virginei c'est abuse normalement meme quand y a des horaires modulable sur 7 jours tu doit avoir 2 jours de repos consecutifs !! [/quote:1d4ce4ae7b] Oula Mélo! Les 2 jours consécutifs, c'est dans les bureaux ça cocotte! Nous au magasin on a déjà du batailler pour avoir un deuxième jour de repos :twisted: Trop fort Virginie ton petit bout! Déjà un petit coquin celui-là, il tiendrait pas ça de sa maman? :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:35
aurelie je comprend y a deux semianes j en pouvais plus de douter sur les quelques eventuels coup :roll: :lol: et puis c est parti d un coup et ca continue :wink: dites les filels qui en sont a leur 2è ou plus vous trouvez pas que d une certaine facon ca va vite cette grossesse?parceque moi quand je me dit que finalement si demian gygy fait sa vilaine ou que je vois rien,il ne me reste "plus" qu un mois pour arriver a la deuxielme echo et que on aproche serieusement de la moitie de la grossesse :shock: ca me fait haluciner,j ai l impression de me pencher beaucoup moin sur cette grossesse que sur la premiere alors bon j ai une grosse difference ,a la premiere je bossait pas la si! plus pepette! donc ca doit y faire je suppose :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:37
ah ouais sandie!!ca fait pas partie du code du travail? pourtant en pharma c ets ouvert 6 jours sur 7 et on a ,si c'est pas deux jour complet consecutif au moins 48h de repos consecutif...je pensais que c etait general meme dans le commerce :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:37
T'as bien de la chance Mélo! Moi j'en peux plus d'attendre, je trouve que ça n'avance pas et je me dis qu'on n'a même pas fait la moitié! :roll: Enfin j'aime mieux ta façon d'appréhender les choses, je vais essayer de m'y mettre :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 17:39
[quote:65336f422d="sandie couve son bouchon!"]T'as bien de la chance Mélo! Moi j'en peux plus d'attendre, je trouve que ça n'avance pas et je me dis qu'on n'a même pas fait la moitié! :roll: Enfin j'aime mieux ta façon d'appréhender les choses, je vais essayer de m'y mettre :wink:[/quote:65336f422d] pareille pr moi sandie jai limpression detre plus impatiente qua ma premiere et pui cheri di que si le bb ne bouge pa encore c peut-etre parce ke ji pence trop vou i croyez vous a sa :?:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:39
tiens c'est marrant Mélo mais justement je me faisais la réflexion tout à l'heure !! quand je suis en arrêt ou de repos j'ai plus l'impression de "vivre" ma grossesse que là, je suis tellement occupée que dans un sens je profite pas trop !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:44
en fait c'est ca virginie au repos ca va je profite en plus bebe bouge :lol: mais au taf defois je suis obligée de me rapeler que je suis enceinte :roll: pourtant je profite bien du bidou(enfin ca fait bientot deux semiane que j ai pas pris :roll: ) en fait je retrouve la meme "deception" que pour ma premiere,je me sens moi meme aussi speed et nerveuse ,pas du tout la femme enceinte epanouis a qui tout souris,et qui souri partout de son bonheur etllement elle plane a 15 000 :roll: enfin vous voyez ce que je veut dire? je suis heureuse hein mais moi meme :roll: en plus fatigue et irritable en fait y a que ca qui change :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:48
Aurélie, je sens vraiment bien bébé depuis une petite semaine avec de vrais coups francs tout ça. Et là depuis ce matin, ça me stress parce qu'il a pas bougé. Donc j'arrête pas d'y penser et du coup, il ne bouge pas ce vilain! :twisted: Et tout à l'heure, je lisais, et d'un coup, bim, un joli coup! :lol: Donc oui je pense que ça peut jouer. Maintenant, ne t'inquiète pas trop non plus, mon gygy m'a dit que certaines femmes ne sentent pas bébé avant le 5ème mois, c'est peut-être ton cas? Qu'en était-il pour BB1? Mélo, et non le commerce c'est pourri tu sais bien :wink: Virginie, tout pareil. Quand je suis en arrêt, je profite à fond de chaque moment, là avec le boulot la fatigue la maison, j'ai l'impression de ne pas profiter, d'être moins impliquée :? Mais bon, je sais que c'est temporaire, ça ira mieux dans 23 jours! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.