Posté le : 22-09-2010 à 21:33
Coucou les copines!
Désolée, j'ai mis du temps à venir, mais j'ai pas lâché mon téléphone depuis que je suis rentrée du gynéco! :roll:
Bon alors, vous allez être déçues mes nénéttes, mais gygy n'a pas voulu se prononcer pour le sexe :twisted: Bébé était bien placé pourtant, mais il a dit qu'il était pas sur, qu'il me connaissait et qu'il savait que s'il me disait un truc, j'allais m'emballer et pleurer si dans un mois il me dit qu'il s'est trompé! Non mais quelle idée! il me connait mal! :mdr: Il a dit que pour le moment, ça n'était pas franc, mais il m'a promis de ne pas me laisser partir le 20 octobre sans savoir. Donc, je n'ai plus qu'à compter les jours :wink:
Sinon, mon petit bouchon va bien, il gigote toujours autant, petit coeur bat bien. Par contre il ne m'a pas imprimé de photo cette fois-ci, et j'avoue ne pas avoir pensé à lui en demander une :oops:
Pour mon arrêt, bin je retourne au boulot dès demain! :twisted: Mais la bonne nouvelle, c'est que mon arrêt définitif prendra effet le 20 octobre! :youpi: Donc je vais compter les jours pour ce précieux rdv (celui de l'écho morpho en plus :wink: )
Et pour finir, mes décharges: en fait, il se peut que je les ai confondu avec de petites brûlures, car j'ai une mycose :twisted: A surveiller donc, car en effet ces décharges sont tout à fait normales, mais pas à un rythme aussi intensif. Donc si ça diminue pas d'ici la semaine prochaine, je le rappelle et on voit. Mais pour le moment pas de soucis, mon col est top, bébé en grande forme donc parfait :top:
Bon, j'arrête là mon roman :wink: