Jeunes mamans... (Page 45)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:40
Au fait ma Virginie veut bien un massage de ton zhom !!! si tu veux bien me le prêter ... (faudra pas que je le dise au mien il est du genre jaloux mais nul en massage !) Normal qu'il t'ait suivie t'es trop zolie !!!! Fallait lui dire que t'étais déjà prise par moi :oui: (ça y est vous m'avez contaminée avec votre folie Laeti et Mélo) Repose toi bien en tout cas ma binomette :) Laeti tu l'as bien avalé avec de l'eau ??? tu l'as pas fait rentrer ailleurs que par la bouche ??? :mdr:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:41
[quote="titiaple ( laetitia ah mémé se fache Mélo :lol: la chambre de numerobis sent le roquefort :mdr:[/quote] Mémé pas fâché mais là mémé ti peu fatiguée : à 18h00 j'étais encore en prospection en entreprise à 20 bornes de la garderie périscolaire qui ferme à 18h30. Après on dira que les fonctionnaires sont rivés à leur montre te ne font pas de rabio... Et on ne dispute pas les conseillers qui envoient des offres, hein !!! même si c'est un peu loin : on n'a que ce que l'on a... :wink: :lol: Bon Mémé ne va pas tarder à aller au dodo !!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:45
:non: :non: :non: Laeti t'as perdu ce droit c'est moi la binomette !!! :p :p Ou alors garde partagée 8)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:46
Moi y'en n'a pas connaître la Mary poppins !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:48
wowowowow laeti tu va ou la!!!! t est avec moi at sandie tu va pas coucher ailleur :evil: :non:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:49
On laisse un peu de temps à Virginie, moi je choisis l'option massage et cuisine et je te laisse le reste ! ça te va ? (je sais pas si elle va être d'accord ma binomette demain en lisant ça)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:52
y a interet laeti,moi j ai pas de boudin noir mais je sens que je vais me payer de sacrée pasteques si ca continue :roll: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:54
elles commence meme a juter :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:57
oh mince j avais pas penser a ca :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:00
a ca y goute pas il a jamais voulu :roll: mais au moins je prepare la bouffe a bebe!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:03
on va se faire trucider oui :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:09
Bonne nuit mémé lolo t plsutot cool pour une mémé :D et gentille :wink:[/quote] Ouai ça c'est vlai ça !!! Ben Mémé Lolo elle va aller faire reposer ses pastèques et son gros bidou !!! J'espère qu'une fois allongée ça va donner envie à bb de se manifester, j'adore trop !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:11
oui je bosse demain matin :wink: bon aller profile bas au lit!!! bonne nuit et les filles j espere que la lecture fut bonne et vous aura mise de bonne humeur :wink: :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:12
[quote:f75dd1a1d7="melo et son ti n'aricot"]oui je bosse demain matin :wink: bon aller profile bas au lit!!! bonne nuit et les filles j espere que la lecture fut bonne et vous aura mise de bonne humeur :wink: :lol:[/quote:f75dd1a1d7] Tu parles... Vous allez vous faire tuer demain les cocottes !!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 23:14
hep hep laura jette pas la noisette dans le roqufort ma grande tu y etait dans le coup :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.