Posté le : 21-09-2010 à 13:09
Coucou les cop's !!!
Je profite de ma pause et d'avoir dépointé pour vous répondre... :wink:
Yes !!! Je ne suis plus la doyenne du post !!! :youpi: :youpi: :youpi:
Même si j'aimais bien ce statut finalement !
Merci Lyse :!: :!: :!: :wink:
Bienvenue aux nénettes que je ne connais pas encore beaucoup : cappu, brouks, lyse, kiboun !
Cappu, j'adore te lire : tu as toujours un petit mot pour chacune, tu personalises tes messages, c'est agréable !!! T'inquiètes, tu fais bien partie de la bande !!! et je crois que brouks ou kiboun n'ont pas de binômette/trinômette !!! :idea: :!: :wink:
Ca m'a l'air trop bon la recette de soupe poireaux/steak/vache qui rit pour un régiment ! Faut que j'essaye ça moi !!! :wink: Contente de ton retour Virginie, j'ai bcp pensé à toi le 11 septembre !!!
Steph ben alors on t'aime nous !!! Tu sais que tu m'as manquée sale bête !!! :bou: J'commençais même à me demander pourquoi tu ne passais plus... :wink: Merci d'avoir pensé à mon petit Mathieu pour sa fête aujourd'hui : t'es trop trop forte !!! :cop:
Lyrkha MDR l'anniv' de ton père, je t'avais répondu mais ça a buggé au moment de l'envoi !!! Pour moi hors de question de participer à un cadeau collectif qui a déjà été offert en l'absence des participants :twisted: :twisted: :twisted: Elle n'est pas gênée ta BM !!! Et puis gâte plutôt Alexis et numérobis que ses gosses : tu n'as pas de lien de parenté avec eux, si ??? :wink: :cop:
Raconte nous ce super anniv' et ce que tu as trouvé comme cadeau !!!
Moi je commence à bien arranger la chambre de numérobis, je vous mettrai des photos bientôt et j'ai fait pas mal d'achats ces temps-ci, le dernier en date ce dimanche à une brocante une magnifique chaise-haute : la prima papa diner's de chez chicco pour 50 Euros au lieu de 129 et elle est en super bon état et comme neuve, très propre !!!
Tinath l'arrivée de ton premier bb va peut-être faire un déclic positif à ton papa :?: :idea: Profites-en pour lui dire sur la carte qu'il est son seul papy et que tu comptes sur lui pour lui apprendre la pêche et le tarot plus tard, ça lui donnera peut-être des idées et lui fera peut-être un but pour modérer l'alcool !!!
D'ailleurs ma Steph je vois que tu as eu ton lot de galère dans la vie...
J'espère que maintenant tu vas manger le bon côté de la tartine : la roue tourne, à ton tour d'être heureuse maintenant.
A part ça j'ai droit moi aussi à une heure payée par jour à mon travail mais je pense que je ne la prendrai pas systématiquement par contre je n'hésiterai pas à quitter à 15h15 au lieu de 16h15 quand j'en ressentirai le besoin ou que j'aurai un exam médical ou alors je prendrai plus le temps de manger entre midi et 2 (45 minutes de pause actuellement).
Voilà les poulettes, je reviens bientôt vous mettre des photos de la chambre et des préparatifs pour numérobis qui commence à se faire sentir mais encore un peu trop rarement et trop timidment à mon goût !!!
Sevgail je pense bien à toi aussi !!! T'es où :?: :?: :?:
Gros :cop: à toutes !!!
A plus !
Lolo ! doyenne adjointe !!! :wink: :preg:
PS : La mémée de mon chéri est toujours dans le coma mais moins agitée !
PS 2 : aujourd'hui c'est la St Mathieu !