Jeunes mamans... (Page 36)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:28
@aurelie: je compatis, les nausées c'est (pour l'instant) le pire que j'ai trouvé à la grossesse ! mais ça finit par passer... et puis les migraines c'est frustrant de se dire qu'on ne peut meme pas prendre un petit effervescent pour soulager... bon bah moi , vu qu'ils m'ont pourri ma journée au boulot, je vais faire le minimum vital et après hop, je me mets en quête de la poussette idéale sur internet ! vu que je ne peux pas faire la sieste...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:37
Ma pauvre Aurélie, j'espère que ça va passer! Pareil les nausées j'ai donné, et c'est vraiment horrible! Mais à part manger régulièrement, en petites quantités et frais, et attendre que ça passe .... Il n'y a rien d'autre à faire :? Super pour ta poussette Laeti, je t'envie! J'ai hâte qu'on ai la notre, d'autant plus qu'on l'a déjà choisie. Mais on attend les soldes de janvier pour la prendre :cry: Sinon je pense que je vais aller faire un petit tour, j'ai absolument besoin de lingerie, j'ai la poitrine qui explose! :shock: Et comme j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui... Faudrait juste que j'arrive à motiver le chéri :wink:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:48
bonjour à toutes eh bah depuis hier soir vous avez bien discuté j'ai mis encore 20 min à tout lire :lol: alors pour la récap : virginie 28 ans (bientôt à la fin du mois) bb1 dpa entre le 30 mars et le 02 avril mon chéri 36 ans ensuite pour l'alimentation non juste un coup d'habitude à prendre ce qui m'empêche pas de me lacher de temps en temps (type croque monsieur hummmmmmm :oops: ) pour ton collègue de boulot je pense comme lys (au passage bienvenue) que j'aurais envoyé un mail quand même moi c'est l'heure de la sieste (debout depuis 5h45 il est grand temps) à ce soir
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:39
bonjour les fifilles :arrow: bienvenue Lys ! Moi je m'appele virginie, bientot 28 ans mariée à un zentil mauricien depuis presque un an, infirmière en cardio pneumo dans le 93 . j'attends BB1 pour environ le 23 mars ! :arrow: super bonne nouvelle depuis aujourd'hui j'ai le droit à mon heure de grossesse donc demain au lieu d'aller bosser à 14h je prends à 15h sinon je suis allée chercher le dossier pour l'inscription à la mater ! je vais préparer cette AM ! :arrow: c toujours autant le bordel au boulot, bloc prévu au dernier moment résultat bilan préop et perfusion à poser à la dernière minute J ADORE lol :roll: un gros bisous à ma juju et à angel qui j'espère pourra revenir parmi nous rapidement
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 15:54
[color=indigo:588ddcd87d][b:588ddcd87d]hello les piplettes !! Titiaple , tu as un très beau bidou !! pour le poids c normal , tu es allité ! vivement vendredi pour qu'on sache !! Julymuse , miam ton menu d'hier soir ! bonne idée pr la liste , j'ai la même idée ! Nakoma , super tes vacances , moins cool pr la "râleuse" ... zut pr le spuces du chien , pas cool ça ... super génial pour l'heure de grossesse ! Demi-ange , bon stage ! cool l'arrêt des saignements ! Lys , Broucks , bienvenue par ici !! Aurel , tu n'as rien pour calmer nausées et vomissements ? courage en tout cas , ce n'est pas facile ... au pire , tu peux tèl à ton gygy pour demander conseil non ? Melo , tiptop les bonnes affaires à la brocante hier ! Sandie , courage pr la paperasse CAF ... bonne sieste ? Tinath , gonflé le collègue ... bonne recherche de poussette ! Maman08000 , cool pr le retour de ton homme ! vs allez feter voter anniv de mariage alors ?! Encore bon aprem à toutes celles qui passeront encore par là et que je n'ai pas citées ! je vois que vs avez toutes passé un bon ouiken ! par ici , j'ai détapissé la future chambre de bébé , j'ai hâte de connaitre le sexe pr HT ce qu'il faut pr la déco !! @+ les piplettes :cop: [/b:588ddcd87d][/color:588ddcd87d]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:33
C'est la crise les filles! J'ai faim, je sais pas de quoi j'ai envie, et de toute façon, y a plus rien à manger dans la maison :?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:51
Muuuuuummmm .... :love: Mais bon, ça serait pas raisonnable tout ça! :mdr: Je vais aller préparer la soupe pour ce soir, ça me calmera peut-être l'estomac :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:58
mmmmmm gaufres au nutella !!! quand cheri m'a demandé ce que je voulais comme dessert hier soir, c'est ce que j'ai répondu... il m'a dit qu'il avait pas en stock... tant pis bon la je sors de 2H de demonstration de logiciel informatique!! j'en peux plus, en plus du mail de ce matin, j'ai juste envie de me mettre en arret et de leur dire de se debrouiller tout seul !!! bon allez maintenant j'appelle le depanneur de photcopieur (bah oui y'a des jours comme ça rien ne va !!!) et ce soir une soupe et au lit !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 17:55
à tout hasard j'ai vérifié ma convention collective, j'ai droit à 15min de pause le matin et 15min l'après midi ! bon bah je vais plutot me servir de mon certificat medical qui dit "faut pas la faire suer!" et selon la réaction de mon patron demain soit je me calme soit ils vont la sentir passer la grossesse de la compta ! allez zou il est l'heure de laisser la dame qui fait le menage faire son travail. moi je range tout et hop rentrage maison
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:02
re!! hummm des gauffres j en reve une gauffre a la cannelle avec une tone de nut et de chantilly :love: laeti j etait parie chercher puse a l ecole et puis ensuite, javais oubler tout a l haure aux course de prendre l appareil puisqu il faut une photo pour l ecole et puis retirer des sous pour zhom... avec ca j ai eut droit a de belles crises de caprices de la miss :roll: bref la je suis sur le canap quand miss sera au bain je laverais ma vaisselle et je mange la soupe que mammaoune m a faite :lol: d ailleur je vais avoir droit a d bonnes soupe tout l hiver,vu que zhom en mange pas j en fait pas donc maman va m en donner a chaque fois qu elle en fera :hinhin: tinath moi j ose meme pas me renseigner sur ca(les heure ou les min qu on a droit) si je demande alors que la sante va ca risque de mal passer(oui c est un droit mais bo, on sais toute ce qu ile n est pour les boss donc je vais pas risuer de me faire "mal voir")
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:04
Oula Tinath on est bien remontée aujourd'hui dis donc! Il sait que tu es enceinte ton collègue? Parce que je lui souhaite bien du courage quand il va se prendre une montée d'hormones en pleine poire! :mdr: Rentre bien et essaie de te calmer un peu, c'est pas bon pour bébé :wink:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 18:12
re ça fait du bien de dormir bon la grand mère qui m'a réveillé encore :evil: le téléphone qui sonne au réveil argggggggg enfin... tite question le droit du travail il donne du temps pour la grossesse ou juste les conventions collectives??? :arrow: titiaple : c'est quoi "binome" "trinome" ... bon allez vais m'occuper un peu de mes toutous ils me réclament et une tite soupe aussi pour ce soir devant "joséphine"... a plus
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 18:15
Hello les filles !!! Je vois qu'en effet tout le monde est plutôt en forme ! Je viens à peine de tout lire que j'ai déjà tout oublié, une vraie mémoire de poisson rouge moi ... Virginie jte fais un bisou moi nossi !!!! Pour moi aujourd'hui c'était repos, repos, je me suis rendormie jusqu'à 14h et après j'ai squatté le canap tout l'aprem, un bain tiède (jamais chaud pour moi) et une bonne séance de tartinage de crème hydratante. Bébé s'est manifesté tout à l'heure, il devait en avoir marre que je fasse la baleine échouée sur le canapé. :lol: Mélo moi à ta place j'hésiterai pas à regarder dans ma convention collective pour les minutes à prendre, enfin moi c'est un boulot très chiant que je fais donc c'est bien la première chose que j'ai regardée et que j'ai faite quand j'ai donné mon certificat médical ! Tinath essaie de te détendre maintenant que t'es rentrée, fait un truc qui te fait plaisir, moi dans ces cas là c'est dans les bras de chéri ou de mon chat :D J'espère que Karine s'est bien reposée aujourd'hui et qu'elle va bien après ce week end très chargé :)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:18
laeti ben elle etait normale :lol: c'est une chouineuse capricieuse :roll: heureusement qu on est des parents dit "dures" par notre entourage sinon on se ferai manger tout cru avec la miss :lol: moi ce sera soupe point barre avec des morceaux de vache qui rit fondue,et du gruyere :lol: brouks les binose/trinomes ce sont des groupes qu on forme pour s echanger les coordonen au cas ou il y ai une coupure net ou un souci quelquonque qu on puisse se prevenir mutuellement et passer les nouvelles ur le fofo t surtout annoncer les naissances :wink:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 18:27
[b:77509118c5][color=indigo:77509118c5]Sandie , Titiaple , miam , vs me donnez envie là , hihi !! donc j'en ferai pour demain soir !! Sandie , nous aussi ce soir c soupe ( velouté de courgettes-vache qui rit ) Titiaple , pr les binômes , je vois tt à fait le concept mais je ne suis pas encore bien intégrée je pense , j'ai l'impression de passer innaperçue parmi vous , hihi !! après je ne suis pas bcp venue encore , faudra bien que je fasse votre connaissance !! après la soupe , on aura du pain du fromage et une petite salade ... rooo , mimi le bibou qui se tient assis et remet sa sucette ! c cool ! Tinath , reste zen , c pas bon pr ti bébé tt ce stress !! Melo , sympa les bonnes soupes de maman !! Julymuse , ça fait trop de bien de se reposer !! TOUTES , bonne fin d'aprem ! là c'est l'heure de la douche des nains puis un bon repas !! @+ les piplettes !! [/color:77509118c5][/b:77509118c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.