Jeunes mamans... (Page 35)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:56
[quote:63eacacb22="melo et son ti n'aricot"] j'ai faim :oops: :lol:[/quote:63eacacb22] bah moi non j'ai mangé mon fruit et mon yaourt ;)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:59
Merci Nadège! Je m'en fais pas plus que ça c'est juste que j'en ai marre de râler toute la journée que je suis pas belle que je suis grasse et tout ça, et en même temps de manger à longueur de temps des cochonneries :roll: Du grand Sandie quoi :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:02
sandie tkt pas il te demande ca c'est pour pouvoir t'attribuer la prime de naissance, et la paje car il ne donne rien sans avoir aucune information sur les ressources du foyer. va voir là il donne les plafonds de resources pour la prime de naissance http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:03
nanoue je vien de m enfiler des gateaux au chocolat :lol: sandie envoie quand meme,de toute facon ils leur faut pour te faire un dossier complet :roll: mais dis moi tu declare tan que ca? desole si je suis indiscrette :oops:
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Merci Sandie ;-) Pour avoir droit à l'allocation jeune enfant, voici les plafonds (ci dessous) Attention, tu seras concernée qu'à partir de la naissance de bébé donc se sera les revenus 2009. Les limites de ressources par situation Nombre d'enfants au foyer (nés ou à naître) Couples avec un seul revenu Parents isolés ou couples avec 2 revenus 1 enfant 33 731 € 44 576 € 2 enfants 40 477 € 51 322 € 3 enfants 48 573 € 59 418 € Je reviens dans un autre message pour les plafonds pour l'allocation de naissance versée au 7ème mois. Puis répondre à ta question ;-)
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
[quote:8ebebb35a8="sandie couve son bouchon!"]Merci Nadège! Je m'en fais pas plus que ça c'est juste que j'en ai marre de râler toute la journée que je suis pas belle que je suis grasse et tout ça, et en même temps de manger à longueur de temps des cochonneries :roll: Du grand Sandie quoi :lol:[/quote:8ebebb35a8] Bah fractionne tes repas et boit ça t'evitera de manger trop de betises
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:18
Bon, pas la peine de mettre le tableau, tu as eu le lien ;-) Pour le sexe, on n'a rien vu à la 1ère écho mais à la fin, une image en 3D a mis en évidence un tubercule orienté vers le haut et très volumineux. Toutefois, le toubib n'a pas voulu se prononcer.... Depuis, je me fais à l'idée d'un garçon (j'avais une préférence pour une fille....) et j'ai une écho en 3D le 30, plus que 10 jours !!!! Et vous toutes ? 7 Je n'ai pas encore tout lu, si vous pouviez me faire un petit récap individuel, ce serait sympa (dpa,âge, nombre d'enfants, sexe connu ou pas, enfon, tout ce que vous voudrez bien me dire quoi :wink: ) Pour le grignotage intensif, je sais ce que c'est :oops: Et c'est vrai, boire (de l'eau hein !) est un excellent coupe faim, sans calorie. Mais alors, le chocolat est bien meilleur !! (les chips aussi :oops: ) J'ai pris 22 kilos pour mes 2 précédentes grossesses, mais j'étais trèèèèès mince avant. J'ai tout perdu ensuite, rien de tel que l'allaitement. Par contre, là, je me fais "vieille", j'ai tendance à grossir et perdre difficilement et j'ai démarré cette grossesse avec 10kg de + (donc 61) par rapport à y a 10 ans. Là, j'en suis à + 3 en presque 4 mois. Et vous ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:27
Alors pour la récap tu as tout ce qu'il te faut en première page, Laeti a fait ça très bien! :top: Oui merci pour le tableau, Nanou m'a filé le lien, du coup, je pense que ça devrait être bon :wink: On verra bien!
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:36
Oui j'ai vu la récap. Combien êtes-vous "actives" sur ce post ? Parce que dans la récap, y a du mooooonde !!!! :D Bon, bah je serais la vieille du post alors, je donne + de détails : Lys 38 ans chéri David 26 ans Bébé 1 : Hugo 13/10/1998 Bébé 2 : Lise 13/12/2000 Bébé 3 : Tendance garçon, à confirmer le 30/09.... Quand j'aurais réussi à faire une belle photo de mon écho des 12SA, je la posterai afin d'avoir vos avis.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:45
Tinquiète pas, on a plein de mémés dans le post! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:49
on a meme des presque mémé qui ont arrêté de compter leur age à 23 ans ! vive Q10+
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:54
Des mémés de + de 23 ans !!?? Alors là, je me sens tout à fait à ma place sur ce post du 4ème âge :wink: En tout cas, accueil fort sympathique sur ce post :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:08
Coucou toi! Super pour le petit loup! Contente que tu le sentes enfin! Du coup, s'il continue à se faire sentir, vendredi arrivera vite :top: Je file faire une petite sieste, c'est la lutte pour rester éveillée là :oops: A plus tard!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:30
coucou pas passer du week end et vous avez vachement papoter dites donc !! laetitia tu l'a commander ou ta poussette double ? bienvenue lys ! Je sais plus si je vous est di mais c'est dernier temp ce n'est pas la grande forme pour moi , des envies de vomir qui me prennent sans prévenir a n'importe quel moment de la journée et quand je conduit alors ca c'est le pire ! et mal de crane toujours . cette aprem papotage ave des copines mamans les enfants vont pouvoir s'amuser .
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:31
Laeti, tu as une préférence pour le sexe ? Tu dois avoir hââââte d'être à vendredi ! Je vais faire comme Sandie, je suis naze, alors un petit dodo ne sera pas de refus ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.