Jeunes mamans... (Page 29)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:29
Il a bien raison! Attend c'est bon, en plus t'as licencié ta nounou tu vas faire comment pour Benjamin? C'est pas très raisonnable
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:31
pipelette!!! je fini a 20h :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:33
Au pire il peut pas venir avec toi? Et s'il veut pas te prolonger il lui casse la tête! :gr: Moi c'est ce qu'Oliv veut faire! Lol! Du coup, j'ai plus trop envie qu'il m'accompagne :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:37
non le temps que je rentre je pourais voir la tv en fesant la bouffe :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:40
Pfff, même pas peur d'abord! Le gygy a l'accouchement? Pour quoi faire? :mdr: Au fait mélo, bon 100ème jour de grossesse! :youpi: Ca se fête quand même!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:06
ooohhhh :oops: j avais meme pas vu!!et purtant je guette depuis le debut de la semaine!!!! miciiiiii :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:11
Je guette aussi Mélo t'inquiète! :wink: Bon, je vais essayer d'aller décoller chéri de son jeu, j'aimerais bien qu'il prépare le repas mais là il est avec son copain, alors c'est pas gagné :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:16
Ah non pas du MacDo! Ce soir les hamburger sont homemade! Et les frites aussi! C'est pas pareil on est d'accord, mais là tout de suite, ça me fait plus envie :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:17
Bon allé je file, sinon je suis pas prête de manger je sens^^ Mélo bon courage pour les dernières 45 minutes! :cop: A plus tard mes trinomettes, je repasserais pendant Koh Lanta je pense :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:19
[quote:8e807fbf68="titiaple ( laetitia)"]ah tu te les fais toimeme c'est bien aussi mais je doute pas de tes competence culinaires mais je crois que mc do c'est meilleurs :mdr:[/quote:8e807fbf68] Saleté! :bou:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:12
Salut les filles ! Sandie tu m'envoies un hamburger et des frites ? j'ai faim !!!!!! Bande de pipelettes vous avez encore bien rempli des pages aujourd'hui, on voit celles qui bossent pas hein ! J'ai quasi pas eu le temps d'aller sur le net de la semaine, entre le boulot qui me saoule, la fatigue le soir et mon envie de faire 15000 trucs a manger en ce moment c'est dur. D'ailleurs où es tu passée ma binomette Angel ? J'ai pas eu de nouvelles de Virginie depuis l'autre jour, je vais lui envoyer un ptit texto ce soir, je vous tiendrai au courant. sinon ça y est ma poussette est choisie et commandée, ma soeur a décidé de la prendre maintenant pour profiter d'une promo. Et moi je suis en plein de ma réflexion cadeaux de noel parce que je vais avoir une flemme monumentale en décembre je pense donc autant le faire maintenant ! Les filles qui bossent, je sais pas pour vous mais moi ces jours ci c'est vraiment la grande fatigue, je pense que je vais me faire arrêter sous peu, j'ai mal au ventre tous les matins ça tire beaucoup. En plus maintenant que j'ai un an d'ancienneté dans ma boite j'ai plus les 3 jours de carence pour les indemnités. Bon je repasserai tout a l'heure, je vous fais des bisous ! amusez vous bien devant koh lanta :)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:13
Salut Devinez ou je suis..... sur le parking d'ikea ! Avec la moitie de mon canape tout neuf bah oui tout ne rentrait pas dans la voiture... du coup j'attends 45mn que cheri fasse l'aller/retour... et je rate kohlanta... Je suis ko et j'ai la dalle... bref que du bonheur!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:16
Ah oui et ce matin a la prise de sang ils m'ont dit que je ne recevrai pas les resultats parce que en tgant que non medecin je ne saurai pas les interpreter... pffff
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:24
Julie oui ménage toi! Moi je trainais ces tiraillements depuis 2 semaines, et regarde, 2 jours de repos et hop! Ils ont disparus! Même si ton gygy ne veut pas t'arrêter pour de bon, un semaine ça serait déjà ça de pris! Au pire, va voir ton médecin traitant, lui aussi peut t'arrêter. Tinath, ma pauvre cocotte! Bon courage à toi! Et sinon: mes hamburgers, ils déchiraient! :D On les a fait avec un peu de champi de Paris et une sauce au gorgonzola, un délice!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:47
Tu es la bienvenue en Bretagne quand tu veux Laeti! Je fais pas la livraison à domicile :cpa: Si tu les a fait à l'hôpital, peut-être qu'ils ont été envoyé direct à ton gygy?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.