Posté le : 17-09-2010 à 20:12
Salut les filles !
Sandie tu m'envoies un hamburger et des frites ? j'ai faim !!!!!!
Bande de pipelettes vous avez encore bien rempli des pages aujourd'hui, on voit celles qui bossent pas hein !
J'ai quasi pas eu le temps d'aller sur le net de la semaine, entre le boulot qui me saoule, la fatigue le soir et mon envie de faire 15000 trucs a manger en ce moment c'est dur.
D'ailleurs où es tu passée ma binomette Angel ?
J'ai pas eu de nouvelles de Virginie depuis l'autre jour, je vais lui envoyer un ptit texto ce soir, je vous tiendrai au courant.
sinon ça y est ma poussette est choisie et commandée, ma soeur a décidé de la prendre maintenant pour profiter d'une promo.
Et moi je suis en plein de ma réflexion cadeaux de noel parce que je vais avoir une flemme monumentale en décembre je pense donc autant le faire maintenant !
Les filles qui bossent, je sais pas pour vous mais moi ces jours ci c'est vraiment la grande fatigue, je pense que je vais me faire arrêter sous peu, j'ai mal au ventre tous les matins ça tire beaucoup. En plus maintenant que j'ai un an d'ancienneté dans ma boite j'ai plus les 3 jours de carence pour les indemnités.
Bon je repasserai tout a l'heure, je vous fais des bisous ! amusez vous bien devant koh lanta :)