Jeunes mamans... (Page 25)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:01
non la voiture n'est pas propre j'ai préféré faire la sieste, la je vais faire deux courses sinon personne ne mange ce soir lol
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:28
[quote:b2bfe8aa3c="maman08000 ( Aurélie )"]bidou ojourd'hui a 11semaine de grossesse soit 13sa http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20100916,a5bbaf176a55e5f2e8d002253742e205.jpg.html[/quote:b2bfe8aa3c] Miss met ton lien entre [img] et [/img] on le verra direct dans ta reponse, plus besoin de cliquer sur le lien. bon bah moi du coup j'ai pas fait de sieste je dormirai mieux ce soir j'ai ranger un peu et fait du menage dans mon Facebook
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:29
beau bidou aurelie
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 16:27
y'a pas grand monde cet après-midi, sieste générale ? moi je me suis affalée comme une larve sur mon clavier.... résultat j'ai fait un quart d'heure de sieste involontaire... là j'ai ouvert la fenêtre en grand, j'ai marché un peu... je mets un peu de musique qui bouge (cool l'avantage du bureau isolé !) et vivement 18h...
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 17:04
Aurélie beau petit bidou ! ;) Cappu , comme tu dis dans quelques mois j'en aurais peut-être assez de me prendre des coups dans les côtes :lol: bon après si il pouvait au moins se faire un peu ressentir ben il s'rait mignon tout plein et maman serait très très contente ! ;) bref on va pas le forcer ce petit chou je vais le laisser pousser tranquillou :D Bon moi j'ai pris ma douche , fais mes courses , pris mon gouter et ma patronne m'as appeller me disant que je ne travaillerais pas demain matin ce qui ne me motive absolument pas pour me mettre dans mon ménage du coup vu que je sais que j'aurais du temps demain matin . De plus j'ai la migraine depuis ce matin et ça me tire dans le vagin et limite l'anus aussi ... mhm c'est sympatoche . Et j'entends mon canap' qui m'appelle et j'ai vachement envie de le rejoindre lol Une petite sieste d'1h pourrait être pas mal (même si je culpabilise toujours quand je fais rien) et après je prépare le repas de ce soir , purée pomme de terre carottes maison avec lapin à la moutarde , on va se régaler ! Aller je vais me reposer me sens trop fatiguée aujourd'hui . Bisous !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:13
noix de coco : à quelle heure il faut être chez toi pour le diner ce soir ? :lol: tu me fais envie avec ton menu. allez dans 3/4 d'heure go home.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:25
alors pour les filles qui heberge leur images sur hiboox en bas de la pages il y a un encart avec plusieurs liens qui s'appelle "partager sur le web" il faut faire un copier coller du code qui s'appelle "code forum image" les - de hiboox les images sont supprimer au bout de 48H si l'on a pas de compte. De façon general pour mettre une photo hebergée c'est toujours le code forum qu'il faut copier allez je vous mets une photo de ma grande [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo1-028modif,9550ea7d8b64240796cf0bcc928dfc5b.jpg.html][img:3c733fbe32]http://free0.hiboox.com/images/3710/9550ea7d8b64240796cf0bcc928dfc5b.jpg[/img:3c733fbe32][/url] il est quand meme conseillé de compresser l'image avant de l'héberger sinon les pages sont enormes
Julie85 8 messages
Julie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 17:55
salut a toutes je me presente julie j'ai 23ans mon mari 34 nous sommes du 85.Nous avons deja une petite puce de 4ans qui se prenomme agathe.BB2 j'en suis a 14sa+2 et dpa prevue pour le 20 mars 2011. Premiere echo bien passer bb se porte bien et mesure presque 11cm et sa c'etait le 7 septembre donc ila du bien pousser depuis. J'arrive en cour de post donc je vais essayer de suivre vos conversation voila... la photo date de la semaine de mon echo et se n'etait pas un tres bon jour mal de tete+ hormone au plafond je vous laisse deviner le topo de la journé y a des matins je pense qu'on devrai rester coucher perso sa se serai beaucoup mieux pour moi et surtout pour les autres qui doivent me supporter :lol: mais bon pas le choix c'est comme sa et c'est pour la bonne cause alors :wink:
Julie85 8 messages
Julie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 17:57
oups dsl si je vous mettais le liens sa seserai peut etre mieux je pense!! tete en l'air un peu ... dsl je c'est pas si cela va marcher vous me direr
Julie85 8 messages
Julie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 18:01
décidement... vraiment dsl :? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-de-la-semaine-12sa-2,ba73d24d1c451c97506d3eac3bd8b36c.bmp.html
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:14
[quote:f61e0d115c="Julie85"]salut a toutes je me presente julie j'ai 23ans mon mari 34 nous sommes du 85.Nous avons deja une petite puce de 4ans qui se prenomme agathe.BB2 j'en suis a 14sa+2 et dpa prevue pour le 20 mars 2011. Premiere echo bien passer bb se porte bien et mesure presque 11cm et sa c'etait le 7 septembre donc ila du bien pousser depuis. J'arrive en cour de post donc je vais essayer de suivre vos conversation voila... la photo date de la semaine de mon echo et se n'etait pas un tres bon jour mal de tete+ hormone au plafond je vous laisse deviner le topo de la journé y a des matins je pense qu'on devrai rester coucher perso sa se serai beaucoup mieux pour moi et surtout pour les autres qui doivent me supporter :lol: mais bon pas le choix c'est comme sa et c'est pour la bonne cause alors :wink:[/quote:f61e0d115c] coucou a toi, tu ne seras que la 4 ou 5e julie (je dois etre la 3 ou 4e lol) j'ai 23 ans et 21 mois, et j'ai failli appeler ma premiere fille agathe aussi mais bon ça c'est pas fait . pourquoi vous avez toutes du ventre, moi c'est ma deuxieme et on vois que dalle j'ai le droit a : "ah bon t'es enceinte ça se voit pas" et moi j'ai envie de repondre " et ma main tu veux la voir" lol j'espere que tu arriveras a t'incruster ici on mange pizza maison fais par mes bons soins ! j'ai mangé la moitié des ingrédients des pizza en passant elles sont pas très remplie
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:27
Coucou les filles! Vous avez encore bien papoté! Désolée, j'ai pas tout suivi, ne m'en voulez pas, mais j'ai encore eu une journée mouvementée! J'ai passé une partie de la journée à la clinique tout ça pour m'entendre dire que oui j'avais bien fait une colique néphrétique, que oui bouchon allait bien, et que comme je suis enceinte, bin je peux pas avoir de traitement! Donc mon médicament, c'est ma bouteille d'eau! :roll: Bref, la bonne nouvelle, c'est que je suis arrêtée jusqu'à mon prochain rdv gygy mercredi, ça va faire du bien! Je suis à moitié dans le coltard, j'espère être plus en forme demain et pouvoir participer un peu mieux à la discussion :cop: :cop: :cop:
Julie85 8 messages
Julie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 18:27
je te rassure cette semaine sa a ete pizzas maison et resultat des courses sa manquais de jambon je fromage et au finale se netait si top que sa car elle etait un peu seche je crois que je lacherai congeler la prochaine fois comme sa pas de risque que je mange la moitier des ingredient avant :lol: ici se soir je na sais meme pas papa au boulot je sais pas a quel heure il fini en theorie vers 21h00 mais pas sur et je suis toute seule avec la puce donc je croit qu'il doit rester des restes dans le frigo et je vais voir se que je peu en faire^^ pas bien mauvaises maman julie :lol: je devrai avoir honte mais perso j'ai envi de rien du tout et du cou sa ne facilite pas les choses donc je vais voir mais se n'ai pas se soir que je vais vous donner envie lol et puis en ce moment a la maison c'est un peu camping a la maison on attend notre cuisine qui doit arriver que mi octobre et du coup dans se qui doit s'appeler une cuisine y a l'evier une table et le lave vaisselle tout le reste est dans le garage et sa me saoul alala vivement mi octobre que je puisse refaire des bon petit plats en ayant bcp de place et plain de plan de travail........ mais bon faut faire avec :( et t'inkiete pas pour ton ventre ficus sa va venir plus vite que tu ne le crois.
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 18:49
[color=indigo:ef67ebc414][b:ef67ebc414]coucou de fin d'aprem ;) bienvenue [u:ef67ebc414]Julie 85[/u:ef67ebc414] ! tu as un très beau bidou !! [u:ef67ebc414]Ficus [/u:ef67ebc414], alleeeez , il va venir ton joli bidou !! [u:ef67ebc414]Titiaple [/u:ef67ebc414], je t'envoie un MP demain pour la récap' !! [u:ef67ebc414]Nanou [/u:ef67ebc414], jolie pounette !! [u:ef67ebc414]Noix de coco[/u:ef67ebc414] , surtout ne culpabilise pas de ne "rien" faire , tu fais qq chose de trèèèès important qui te prend toute ton énergie , tu fais un très joli bébé !! TOUTES , bonne soirée , @ demain !! au final , la potée sera pr demain , ce soir on se fait un m*c do ;) biz :cop: [/b:ef67ebc414][/color:ef67ebc414]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:58
j'y vais aussi de ma petite photo du bidou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00872,fff1808cc6ce17ca4d66ccdbfd43016d.jpg.html][img:5d72f91c2c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/fff1808cc6ce17ca4d66ccdbfd43016d.jpg[/img:5d72f91c2c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.