Jeunes mamans... (Page 19)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 14:24
coucou les coupines :!: @ Nolwenn :arrow: joyeux anniversaire a ta ptite princesse @ cappu :arrow: bienvenue chez les pipelettes :!: @ melo :arrow: trèsjolie la phoo de toi enceinte avec ton chéri, trop belle la piece montée :!: @ sandie :arrow: arrete toi si ça va pas :!: prend soin de toi et de ton bouchon :!: @laeti :arrow: niveau binome toujours rien personne veut de moi :( sinon vous venez de me filer l'envie de raclette c pas cool du tout ça :oops: c'est un péché mignon :oops: comme tout ce qui est a base de fromage remarque( fondue savoyarde tartiflette) rien que d'y penser j'en salive je vois que je suis pas la seule a avoir une ambiance pourrie au taf enfin les collègues sont excellents moi c juste la direction qui vaut rien :!: allez les filles je file manger je rentre à peine du taf et la mon repas est prêt donc a plus tard bisous
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 15:27
Un petit coucou vite fait ( ben oui je bosse normalement :) ) mais la j'ai besoin d'une pause :lol: J'ai l'impression que cette semaine mon bidou a pris a vu d'oeil. Je ne peux plus mettre mes anciens pantalons suis trop serré dedans. Va faloir que je pense à prendre des photos quand meme , sinon j'aurai pas de souvenirs de cette 3 ieme grossesse . Bon ben ma collegue me demande d'aller faire une pause sur le banc au soleil ca se refuse pas :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 16:55
Salut les topines !!! De retour de la sieste, j'ai donné son gateau à Mathieu et l'ai installé devant une palette de peintures avec un pinceau et la voiture de Oui oui à peindre !Pour l'instant pas trop de catastrophe, il se débrouille plutôt bien même s'il préfère goiller dans le godet d'eau que peindre sur la feuille !!! :wink: :gne: J'en profite pour vous mettre quelques photos de notre nouvelle maison (nous avons eu les clés le 22 juillet et emménageons à noël !) : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3133759#3133759 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3133768#3133768 Voilà !!! Qu'en pensez-vous ? Vous avez vu notre chienne Dixie (femelle boxer de 2 ans ?) Vous avez des animaux vous ? Lolo ! A bientôt ! Gros bisous ! :wink: :preg:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:07
j'ai un berger allemand femelle de 5 ans, une vraie saloperie qui me pourrit la vie. en faite elle a été abandonnée 3 fois sa première année parce qu'elle détruisait en l'absence des maitres. bon moi on me la pas dis lol et du coup j'organise ma vie en fonction de ma chienne. et c'est pas faute d'avoir essayé tout ce qu'on proposé les x veto comportementalistes que j'ai vu en 4 ans enfin si on arrive un jour a déménagé dans l'Aveyron on pourra "louer" une maison avec jardin.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:07
super ta maison Laura ! moi j'ai vécu ça il y a 2 ans, on a acheté et rénové et maintenant on s'y sent super bien, il nous reste le jardin à mettre en forme. ahh jouer avec le gobelet d'eau c'est ce qu'il y a de plus drole dans la peinture !!! il change de couleur à chaque fois qu'on trempe le pinceau pour se rapprocher du gris foncé ! bon allez un dernier petit dossier et hop je remballe et soirée "film de fifille" ça faisait longtemps. ah oui et je n'ai plus d'animaux mon chat s'est fait ecraser il y a 5 ans. justement ma belle soeur me proposait un des petits de la portée de sa chatte mais avec "Mininous" en route je préfère éviter d'avoir à nettoyer une litière. ce sera pour la prochaine.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 18:55
Coucou les filles, Dsl de ne pas pouvoir vous donner des nouvelles plus souvent mais j'ai tjs pas internet dans ma nouvelle maison, il faut que je m'en occupe. Mine de rien vous me manquez, j'aime tellement vous lire et partager avec vous et vos conneries me manque. Mais je me rattraperai dès que j'aurai de nouveau internet. Bienvenue aux nouvelles. J'éspère que vous allez bien et que vos crevettes aussi. Moi j'ai eu mon écho lundi, tout va bien et j'ai fais ma déclaration de grossesse!!!!!! Echo 13SA+1: bb 6,5cm, clarté nucale inférieur à 0,8, fémur 9mm. Bon courage et dès que je peux je reviens parmi vous pour de folles aventures. Vos menus repas me manque car à chaque fois ça me donnai de nouvelles envies... Bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-2,90a4aeed2cd1ed09b1189bd376edc010.jpg.html][img:6a670501c0]http://images4.hiboox.com/images/3710/90a4aeed2cd1ed09b1189bd376edc010.jpg[/img:6a670501c0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-5,9085360095ad8da086345c1c0ca2a12d.jpg.html][img:6a670501c0]http://images4.hiboox.com/images/3710/9085360095ad8da086345c1c0ca2a12d.jpg[/img:6a670501c0][/url]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 19:43
Bonsoir les filles !!! Pour les gourmandes, je viens de faire cuire un gratin dauphinois :shock: :shock: :shock: Hummmm il sent trop trop bon !!!! mais faudra attendre demain soir pour le manger :( Me suis encore pris des reflexions plein la tête par mon chef aujourd'hui, j'essaye de rester zen et de pas répondre mais c'est dur avec mon caractère de cochon ! Je viens de lire vos précédents posts mais j'ai déjà tout oublié, je repasse un peu plus tard. Bisous bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 19:50
Super ton écho Julie, elle est bien nette et on voit bien ses petits bras et ses petites jambes ! Décidément, nous sommes plusieurs à construire ou aquérir une maison ! Qui d'autre déjà à part Titiaple, Julie et moi ? Vous emménagez quand ? Nous à noël ! Titiaple, karine est passée il ya peu nous parler moto !!! elle a l'air d'en connaître un rayon !!! :wink: Les méménettes ont l'air de bien aller par contre c'est steph qui n'est pas passée de puis un bout de temps ! Tinath, stefy et Julie 28 celà ferait un beau trinôme, non :?: :idea: Vous en pensez quoi les nanas ??? La pauvre stefy cherche toujours sa team !!! On va l'aider un peu ! Cherchez-vous un nom de trinômette si ça vous cconvient les filles et Nolwen alors, tu rejoins ou crée quel groupe :?: Bises les filles, à bientôt !!! Lolo ! :wink: :preg:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 19:52
Julymuse, je suis preneuse de ta recette de gratin dauphinois si elle est réussie car je n'en ai encore jamais fait !!! Je suis aussi preneuse d'une recette simple mais bonne de lasagnes et tiramisu ! Si vous avez ça les filles, ça m'intéresse ! Lolo ! :wink: :preg:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:08
bah pour le moment tinath est avec moi en binôme bon je vais ranger le bordel de ma naine
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:14
Bonsoir à toutes, J'ai eu ma visite gynéco du 4ème mois ce matin, tout va bien, j'ai entendu le petit coeur de bébé, mon col est toujours bien fermé et postérieur, nickel :!: +1.5 kg sur la balance :twisted: et résultat du tritest 1/1800 donc c'est bon. (je fais également partie de celles qui n'auraient pas pu le garder en cas de problème :cry: ) J'ai été en MAP pour ma 1ère grossesse à 25 SA avec une semaine d'hospitalisation puis repos après jusqu'à ma dernière visite début 9ème mois donc j'espère que ça ne va pas recommencer cette fois. Surtout que pour ma 1ère grossesse je ne travaillais pas et n'avais pas encore d'enfants à m'occuper, là c'est différent, le rythme est plus dur :!: J'ai d'ailleurs accouché à 36 SA dès que je n'ai plus respecté le repos :wink: Ici ce soir le repas c'était tomates et courgettes farcies, je me suis régalée :!: Ma fille me réclame un jeu avant d'aller au lit, je file les filles :) Bonne soirée à toutes.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:22
Lolo > aussitôt demandé, aussitôt donné : Pour 4 personnes j'ai utilisé : - 6 patates moyennes - 2/3 d'un pot de crème fraiche épaisse - une pincée de noix de muscade moulue - sel poivre - 200gr de gruyère rapé. Plat à gratin : une couche de gruyère au fond, une couche de patates coupées très finement pour qu'elles cuisent bien, une couche de gruyère, une couche de patates etc . Arrivée en haut, tu verses le mélange crème - muscade - sel et poivre dessus, et une dernière bonne couche de gruyère. Au four pendant 60 min à 200 degrés et y a plus qu'à manger !!! :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:33
[quote:f8b2ef2bc9="Ficus83"]bah pour le moment tinath est avec moi en binôme bon je vais ranger le bordel de ma naine[/quote:f8b2ef2bc9] Ahhhhh zut je n'ai pas tout suivi !!! Vous pourriez faire un trinôme avec Steffy, non ? Trois c'est bien si 2 sont à la mat au même moment ! :wink: :idea: Merki Julymuse pour la recette, j'ai vu que tu avais posté, je vais regarder ça !!! ah oui c'est toi Ficus qui parle toujours de ta naine !!! tu me fais rire quand tu l'appelles comme ça ! du coup je ne sais même plus son prénom :roll: Elle a quel âge déjà ? C'est la petite poulette à bouclettes qui est en photo les bras derrière la tête sur le canap' c'est ça ? A bientôt les nanas ! Lolo ! :wink: :preg:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:36
moi je prends qui veux venir dans notre groupe Q10+ lol oui ma naine ou minimoy's, Lucie 22 mois.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 20:45
[quote:2a082ee5ce="Ficus83"]moi je prends qui veux venir dans notre groupe Q10+ lol oui ma naine ou minimoy's, Lucie 22 mois.[/quote:2a082ee5ce] Rest plus qu'à Steffy de se manifester alors ! :wink: Si ça lui dit de rejoindre les q10 plus car je pense qu'elle aussi le vaut bien !!! Et puis il ya encore notre Dinette, Ofaily...etc Dinette trop génial pour ton écho et 1/1800 en tritest c'est super !!! Bravo, c'est bien parti !!! :wink: J'espère avoir un aussi bon résultat au tri-test et éviter ainsi l'amniocenthèse !!! Allez les nénettes, je fil : Mathieu a fait "un tout petit caca, maman !!!" sur le carrelage devant l'armoir du bureau où je poste !!! Il arrête pas : "regarde maman le tout petit caca !!!" "a fait un tout petit caca Mathieu", "Mathieu veut laver les fesses..." :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.