Posté le : 08-10-2010 à 13:39
[quote:fa1402be81="sandie et son ptit doudou"]Ma BM commence à me gonfler avec cochonnet! :twisted: Nous ça nous faisait trop marrer, mais elle a pas arrêter de dire qu'il faudra qu'on fasse attention qu'il reste bien dans la courbe de poids, qu'il la dépasse pas trop, parce qu'un bébé grassouillet c'est mignon mais plus tard ça reste, blablabla :twisted:
Du coup, je ne veux plus rien qu'on puisse relier à son poids! Il est pas encore né mon pauvre loulou que déjà elle veut le mettre au régime! :twisted: Ca promet :roll:
[/quote:fa1402be81]
te prends pas la tete ma belle ma voisine pour son premier a fait un pti gars de 4,8kg pour 51cm, pour sa deuxieme elle a fait une nenette de 3,8kg pour 49cm, sa petite dernière pesait 5,320kg pour 52cm (elle l'a senti passer celle la) et la elle accouche dans 1mois et demi et il lui prevoit une petite puce de minimum 4,2kg pour les plus vieux meme s'ils etait grassouille a la naissance bah ca les a pas empeché d'avoir un poid et une taille "normale" par la suite.
perso les BM elles sont gentilles mais bon au bout d'un moment basta. moi j'ai mis les choses au clair avec la mienne car ses conseils merci (la mise au point c'est faite par rapport a l'allimentation de jue quand je l'ai passer au petit morceau, ma belle mere me soutenais qu'il fallait que je lui mouline tout car le systeme digestif de jue etait pas fini. je l'ai regardé je lui ai dit t pediatre??? non alors tais toi stp car c'est ta betise qui est pas fini, si le pediatre a dit oui c'est que je peux lui donner des petits morceaux. Et par ailleurs si le système digestif de ta petite fille etait pas fini elle serait avec un tuyau dans la bouche ou je ne sais ou pour pvoir manger) depuis j'ai la paix.
Bref te laisse pas faire car elle va te bouffer. c'est dans la nature des BM niark niark niark :twisted: :twisted: :twisted: