Posté le : 07-10-2010 à 16:54
Je les ai pas comptées mais beaucoup trop ça c'est sur! Mais, j'ai eu mon docteur au téléphone qui me dit que c'est normal d'avoir des contractions, et la secrétaire de mon gygy qui ne veut pas me donner de rdv puisque j'ai déjà rdv le 20 :twisted: Donc, j'attends de voir demain comment ça se passe, et s'il le faut, j'appelle la maternité et j'irais faire un saut, parce que mine de rien, ça m'inquiète!
Sinon, rien à voir mais j'avais quelques questions concernant les achats pour bébé si les mamans veulent bien m'éclairer! :D
Je pense allaiter au début mon petit loulou, mais n'étant pas franchement une acharnée, je me dis que si ça marche pas, tant pis! Donc mes questions sont:
- est-ce que j'achète des biberons avant, ou j'attends de voir comment ça se passe?
- si oui quel format? Et combien j'en prends?
- et si l'allaitement ne marche pas, est-ce que ça serait pas une bonne idée de prévoir une boite de lait 1er âge d'avance? Si oui, laquelle?
J'aurais surement plein d'autres choses à vous demander, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment
:wink: