Jeunes mamans... (Page 174)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:45
Merci Titi! J'ai passé une heure hier aussi à chercher cette foutue liste! Tu vois Juju, t'es pas là seule à pas avoir de tête! :wink: Cette liste est un super bon début, mais à par ça, il manque quoi? Moi je suis un peu perdue dans tous ces achats. Je sais vraiment pas de quoi je vais avoir besoin au quotidien... Nous à midi on a mangé une petite salade verte avec tomate et féta. Et en dessert, compote maison. On s'est régalé! Et finalement, ce matin, j'ai rien fait :oops: Enfin si j'ai eu le temps de changer la puce, mais après, je suis restée plus d'une heure au téléphone avec ma BS, hihi!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:53
[color=darkblue:5d44b02619]Tiens ma petite Sandie,comme moi aussi c'est le premier je suis un peu perdue dans tous ces achats .. Je viens de trouver d'autres listes sur des sites je te mets les liens (je viens de lire la première elle me parait bien complète) : [url]http://www.planet.vertbaudet.com/preparer-l-arrivee-de-bebe.htm[/url] [url]http://www.bebe.ch/drupal/node/123645[/url] [url]http://www.bebe-arrive.com/affaires.htm[/url] [url]http://forums.famili.fr/famili/Futuremaman/Achatsetpreparatifs/liste-necessaire-bebe-sujet_157558_1.htm[/url] [/color:5d44b02619]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:58
Super Julie! Merci beaucoup :cop: J'étais en train d'en chercher justement :wink: J'essaie de budgéter un peu tout ça, parce que s'il nous faut tout acheter le même mois, le banquier va pas être content! :lol: Et le mois prochain, quand on saura enfin le sexe, on commence la peinture, comme ça, 0 odeur garantie pour l'arrivée de bébé :wink:
shalamarette 16 messages
shalamarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:02
Bonjour, Nouvelle sur le forum, je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, et je devrais accoucher le 25 mars prochain de notre premier loulou (on ne connait pas encore le sexe, et nous devrons attendre le 10 novembre car ma gynéco n'est pas équipée pour les échographies). Nous habitons à Nantes. Les 3 images de l'écho sont visibles ici : http://shingara.fr/picture_shingara/cacahouete/ elles sont trop lourdes alors je n'ai pas réussi à les mettre sur le forum. Sinon, je me pose une question : j'ai vu qu'il y a une promo chez Aubert et je me demande si ça vaut le coup d'acheter la poussette, cosy et nacelle dès maintenant (30%) ou si il y aura d'autres promos intéressantes d'ici mon accouchement. Qu'en pensez-vous ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:04
moi ça va j'ai tout enfin je me tâte encore pour la poussette, je préfère encore l'avoir contre moi en porte bébé comme ça personne le touche, ou se penche en avant et postillonne dessus ... et l'éternel "je peux le prendre" et mon éternelle réponse "non".
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:05
[color=darkblue:a0d3571eb1]Moi je tente de me faire offrir le maximum de choses utiles d'ici la naissance, j'ai de la chance y a Noel et mon anniversaire avant qu'il arrive donc je compte sur ma famille pour alléger la facture !! déjà la poussette et le lit, c'est soeurette et maman qui me l'offrent , c'est déjà un gros poids en moins. Le reste, j'essaye de prendre que les choses vraiment utiles. Laeti profite bien de ta soeur :D [/color:a0d3571eb1]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:05
[quote:96c76e00d4="shalamarette"]Bonjour, Nouvelle sur le forum, je m'appelle Eva, j'ai 25 ans, et je devrais accoucher le 25 mars prochain de notre premier loulou (on ne connait pas encore le sexe, et nous devrons attendre le 10 novembre car ma gynéco n'est pas équipée pour les échographies). Nous habitons à Nantes. Les 3 images de l'écho sont visibles ici : http://shingara.fr/picture_shingara/cacahouete/ elles sont trop lourdes alors je n'ai pas réussi à les mettre sur le forum. Sinon, je me pose une question : j'ai vu qu'il y a une promo chez Aubert et je me demande si ça vaut le coup d'acheter la poussette, cosy et nacelle dès maintenant (30%) ou si il y aura d'autres promos intéressantes d'ici mon accouchement. Qu'en pensez-vous ?[/quote:96c76e00d4] salut ^^ je sais pas je crois qu'au mois de janvier ou fevrier ya le mois de bébé dans les centre commercial
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:11
[b:6f4ddb1ae2]Sevgail si tu repasse par la tu peux me redonner la recette des blancs de poulet en papillote stp ^^[/b:6f4ddb1ae2]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:15
Bienvenue Eva, et félicitation pour ta grossesse! Ma DPA est pour le 11 mars, et j'ai acheté ma poussette la semaine dernière! A Brest, tous les magasins de puériculture (bon y en a que 3 en même temps^^) se sont alignés sur les -30% de chez Aubert, du coup, ça vaut le coup de faire le tour! Après, tout dépend de la poussette que tu veux. Nous on voulait absolument la Jané Slalom Reverse, elle est très très difficile à trouver sur Brest, et en plus c'est le tout nouveau modèle qui est sorti en janvier. Donc on est surs de ne pas la trouver moins chère aux soldes (vu que ça se fait en fonction des stocks de chaque magasin). On n'est même pas sur de la retrouver à ce prix-là! Maintenant, je pense que pour les 4 roues, et notamment si tu veux une Loola (celle qui se vend le plus en ce moment), ça vaut le coup d'attendre je pense. Nous aussi on se fait offrir la poussette, c'est clair que ça soulage énormément! Le transat, on a choisi celui-ci http://www.aubert.fr/eveil/transat-up-down-beaba,fr,4246668.html, réglable en hauteur, et c'est la future marraine qui nous l'offre. Pour le reste, on va étaler les achats, et ce qui peut attendre quelques jours ira sur la liste de naissance :wink:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:19
Titia si tu veux bien pour la récap : echo morpho le 05.11... donc au risque de me rpèter avec FB = résultat du rdv gygy : 1 ti gars avec un tri-test 1/5000 cool qui arrivera par césar le 28.02 à 14h...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:23
:oops: pardon... oui je veux bien pour le tri-test!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:25
Super si bébé va bien! Encore un petit gars? PLus que 2 et t'auras une équipe de basket! :top: Tu en as peut-être déjà parlé ou je suis trop indiscrète, mais pourquoi tu as une césa d'office? Tu le savais déjà ou t'es un peu déçue? T'es pas obligée de répondre hein :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:33
bon les filles j'ai eu des news de Nanou! elle est ok elle a juste mal au bonda lol donc comme elle peut plus s'asseoir elle va peut être pas revenir aujourd'hui sinon bienvenu à toi Eva vous pensez quoi des doomoo ?
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:38
coucou !! non pas eu d'echo hier , J-2 et echo 3D !! vivement rdv a 11h30 samedi . Sandie biensur tu peux passer par moi pour commander si ca t'interesse sur le site c 8€ les frais de port et par moi c'est 2€ et en plus ca me fait gagner des trucs hihi . nanou oui c www.softparis.com July le prénom nils ca me fait trop trop penser a 1 boite d'entretien qui s'apel come ca chez nous et aux feux de l'amour y'en a 1 qui s'appel nil. Donc pronostik ptit mec pour toi ? hum fo ke je re regarde ton echo. stef punaise tu sais deja la date de ta cesé la vache ! moi jsui pas prette de la connaitre ma date a mon avis je saurais aux derniers rdv. bienvenue eva , comme di les filles en janvier y'a les soldes puericulture Je repasse plus tard je suis hyper fatigué super mal dormi cette nuit, et zhom m'a sauté dessus ce matin donc claqué hihi :lol: désolé pour celle que c'est le desert chez elles :wink: aller zou a taleur et pas 10 pages de lectures
shalamarette 16 messages
shalamarette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:40
[quote:06c2bfcea9="titiaple ( laetitia)"][quote:06c2bfcea9="2as1975 - Stef"]:oops: pardon... oui je veux bien pour le tri-test![/quote:06c2bfcea9] recap' a jour pour toi :D :D regarde tu es toute en haut de la liste :D :D Eva j'attend ton aval pour te mettre dans la recap' :wink:[/quote:06c2bfcea9] ok pour moi merci ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.