Posté le : 06-10-2010 à 10:29
Oui toute seule c'est un peu sportif mais en général ya plein de mamans sympas, il ne faut pas hésiter à demander un coup de main on en est toutes là ;p
Après il faut être bien organisée (genre un sac avec les habits pour la sortie tout prêt, une serviette pour toi et lui dès que vous sortez de l'eau dasn un autre sac, et de quoi le rincer pour protéger sa petite peau vite fait et l'habiller rapidos).
En fait quand il avait 6 mois je sortais avec lui, je me mettais en serviette et après je faisais tout pour lui : douche dans les cabines spéciales, séchage, crème habillage, puis je l'attachais sur la table et je m'habillais rapidos, et je prenais ma douche à la maison. Dans la piscine dans laquelle je vais il y a des tables à langer et des cabines de douche avec des tables pour mettre les bébés attachés aussi et un parc dans les vestiaires pendant la séance bébés nageurs.. Trop pratique !
Après, un peu plus grand je le posais dans le parc hors de la cabine le temps de me doucher dans les douches communes et habiller vite fait et je demandais à une maman sympa de jeter un coup d'oeil le temps que je m'habille ^^.
AH, et prévois de quoi manger direct en sortant, ils crèvent la dalle et ils ont soif ^^.