Jeunes mamans... (Page 154)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:33
merki nanou !!! c'est une bonne idée :lol: je dormais enfin non pas trop mon chien m'a fait la comédie toute la nuit : je veux sortir , je veux rentrer .... à mon réveil enfin si on peut dire ça j'ai vu que le pov loulou avait eu la déripète toute la nuit !!! :cry: bref !! ma juju je pense à toi ma cocotte !! relaxe et attends tranquillou ton rdv :wink: je te fais d'énormes bisous
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:44
hihi Laetitia bah surtout en ce moment ils ne sont pas trop serrés alors ils en profitent, ils se tortillent et ils prennent des positions pas très confortables pour nous (genre sur la vessie, envie de faire pipi toutes les 30 secondes garanties et petites secousses comme de l'électricité ! Oh la la moi je l'ai poussé plein Alexis! Et sans scrupule en plus, parce que tu appuyais gentiment et hop, il remontait, c'est marrant ! A la fin quand on posait nos mains sur un côté du ventre il venait s'appuyer contre 8) . Mais bon, quand tu vois comment les échographes appuient et poussent sur nos ventres, tu as moins de scrupules à bouger un peu le petit troll ;p
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:45
[quote:6bbebda7cc="nakoma17"]merki nanou !!! c'est une bonne idée :lol: je dormais enfin non pas trop mon chien m'a fait la comédie toute la nuit : je veux sortir , je veux rentrer .... à mon réveil enfin si on peut dire ça j'ai vu que le pov loulou avait eu la déripète toute la nuit !!! :cry: bref !! ma juju je pense à toi ma cocotte !! relaxe et attends tranquillou ton rdv :wink: je te fais d'énormes bisous[/quote:6bbebda7cc] De rien. pauvre toutou enfin pauvre Vivi je pense au nettoyage. J'ai le bidon en vac avec ma connerie de ce matin en plus je sais pas trop si c'est le faite que je sois tjs constipée mais j'ai mal au bide. Ma pepete a chopé la gastro donc ca va compenser. allez je vais vous laisser je repasse plus tard, car a mon avis vu comment j'ai chaud frois chaud froid et des bouffé de chaleur depuis tout a l'heure j'ai de grande chance pour que ma constipation se trasforme en gastro. :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:51
vive la constipette erf :cry:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:56
[quote:c3d6e5deef="nakoma17"]vive la constipette erf :cry:[/quote:c3d6e5deef] ouep bah je connais mon corp par coeur, j'avais bien raison plus besoin de debridat :mdr: vive la gastro, en plus avec le tetard qui me file des coup pas top, bon allez vais me prendre un pti smecta et au dodo je repasse plus tard.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:57
[quote:bb66ba5c78="nanou83"][quote:bb66ba5c78="nakoma17"]vive la constipette erf :cry:[/quote:bb66ba5c78] ouep bah je connais mon corp par coeur, j'avais bien raison plus besoin de debridat :mdr: vive la gastro, en plus avec le tetard qui me file des coup pas top, bon allez vais me prendre un pti smecta et au dodo je repasse plus tard.[/quote:bb66ba5c78] pas cool le kkdilo non plus erf :cry:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 09:58
hello les filles et ben et ben on s'est laché hier soir bande de coquines!!! July facile à dire mais détent toi... L'utérus est un muscle qui plus est capricieux car une mauvaise position et hop tu le paye!!! = contraction! Lolo contente de te lire, j'éspère que vous arrivez un peu à passer le cap depuis mémé! bon je suis en panne d'inspiration... raconter ma vie ca va bien 5 min mais ca gave à force! Sev : ici aussi les seuls prénoms qu'ils m'ont sortis sont ceux des copains voir pire : rené la taupe!!! Karine : j'épsère que quand ton homme rentrera vous allez nous faire de sacrées retrouvailles! Pour ma part de ce coté là j'ai un homme un peu trop traditionnel à mon gout... 10 ans seul alors bon... lol c'est pourtant pas faut de tenter de le guider mais bon... bon aller j'arrête de vous gonfler! Demain gygy ... confirmation, on va surement passer de 90% mec à 100% lol d'ailleurs Alexis mon grand m'en a sorti une bonne à ce sujet! bizoo
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:59
[quote:4c6b3e11c8="nakoma17"][quote:4c6b3e11c8="nanou83"][quote:4c6b3e11c8="nakoma17"]vive la constipette erf :cry:[/quote:4c6b3e11c8] ouep bah je connais mon corp par coeur, j'avais bien raison plus besoin de debridat :mdr: vive la gastro, en plus avec le tetard qui me file des coup pas top, bon allez vais me prendre un pti smecta et au dodo je repasse plus tard.[/quote:4c6b3e11c8] pas cool le kkdilo non plus erf :cry:[/quote:4c6b3e11c8] ouais mais je relativise je me dis que je vais evacuer le trop pleins des semaines passées. et que ca ira peu etre mieux après, c'est pas que mais marre des crottes de lapins
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:02
arf j'ai posté avant de vous raconter : Samedi en allant au rugby on discutait avec les gars! je leur dis que jeudi qui arrive je vais voir le doc pour le bébé et qu'il nous dira sur et certain que c'est un p'tit frère! Je leur dis également que la dernière fois il avait dit 90%. Là Alexis me dit que c'est donc sur et certain car 90% c'est beaucoup alors je lui répond que peut-être il a confondu zizi et cordon ombilical Et là, naturellement il me sort : Ah ben vu comment c'est gros un cordon il devait avoir une sacrée gaule!!! Heu oui... lol j'étais trop pdtr pour pouvoir répondre quoi que ce soit!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:03
tant que c'est le coté crottes de lapin qui s'estompe mais si tu passes au vomito c'est bcp moins cool!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:04
Coucou les filles! Un gros bisou Julie! Comme l'ont dit les filles, c'est surement bébé qui te gêne mais tu as raison de consulter :cop: A ma dernière écho, bébé était déjà tête en bas, mais gygy m'a dit qu'à ce stade, il pouvait encore bouger. Et en effet, quand bébé s'est remis de travers, je l'ai bien senti! :twisted: Du coup, j'ai pas trop hâte qu'il re-bascule :oops: Nanou, allé c'est peut-être pas une vraie gastro! Avec un peu de chance, ça va te vider le ventre, et c'est tout! :wink: Moi aussi j'ai bien pleuré hier soir devant DH, du coup ce matin, beau mal de tête. Ca m'apprendra! :wink: Et sinon, j'irais bien à la piscine cet aprem, mais mon médecin n'est pas là aujourd'hui et j'aimerais quand même avoir son accord avant donc du coup, je ne sais pas :cpa:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:07
[quote:c517649da0="2as1975 - Stef"]tant que c'est le coté crottes de lapin qui s'estompe mais si tu passes au vomito c'est bcp moins cool!!![/quote:c517649da0] Euh non très peu pour moi je suis assez radine de ce coté la je serre les dents. Sandie oui, mais j'espere que ca va passer vite j'aime pas etre vaseuse.
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:09
Stef : mdr pour ton fils , ils en sortent des belles parfois. nanou : repose toi bien et soignes toi bien si c'ets une gastro. Virginie : Profites de ton arret pour te reposer. Moi depuis 2 soir en rentrant du boulot, j'ai des contractions. Je pense que ca vient de la fatigue et puis le soir y a tout a faire, la bouff , le linge , ... Bon je vais prendre mon café Bisous les filles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:16
ptdr pour la gaule !! tu m'etonnes que tu sois restée sans voix lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:16
Oui mais je suis pas sure de pouvoir... En fait comme je sais pas si mon col s'est remis (je suppose que oui vu que niveau contractions tout est revenu à la normale), je me demande si c'est bien prudent? :think: Trop marrant ton petit lou Stef!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.