Posté le : 06-10-2010 à 09:08
[quote:3ac7ae33a0="Laura55"]Salut mes belles poulette ! Je lis mes 32 pages de retard (véridique : j'en suis restée à la 156 !!! et j'arrive... en fin de journée je pense...) :hinhin:
Tout va bien pour moi, Mémé fait de la résistance, toujours au taf, bon pied bon oeil !!!
Vos avatars sont magnifiques : j'ai vu ceux de Sandie, Elotimou (trop canon ton fils, la nouvelle photo de sevgail et ses 2 beaux grands garçons...) Trop trop beau !
Moi je trouve que Geoffrey Damien et Thomas ce serait très chouette !!! :idea: :wink:
A ds quelques heures quand j'aurai fini de tout lire, j'en raffole, je me régale : j'vous adore les filles !!!
Mémé Lolo !!! :wink: :preg:[/quote:3ac7ae33a0]
Thomas j'adore comme prénom , ma ma meilleure amie a appelé son grand comme ca, donc ca le fait pas , vu qu'on se voit trés souvent :)
Les garcons hier soir etaient trop content de connaitre enfin le sexe de bb. Et m'ont donné toute une liste de prénoms ( de leurs copains bien evidemment :) ) et commencaient deja a s'imginer tout ce qu'ils allaient pourvoir apprendre à ce petit frere :)