Jeunes mamans... (Page 128)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:42
[quote:bb34ba80d8="sandie engraisse Cochonet"][quote:bb34ba80d8="Ficus83"]ici aussi un coup ça flotte et un coup ça gronde...[/quote:bb34ba80d8] Ahahah! Nous, on a enfin du soleil! Après une semaine de tempête, il était temps! :bou:[/quote:bb34ba80d8] mah je suis pas contre de la pluie lol j'en ai marre du soleil, j'aimes pas quand il fait trop chaud
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:45
[quote:c5b69fa577="sandie engraisse Cochonet"]Julie, merci pour les nouvelles de Virginie! Je trouvais bizarre qu'elle ne soit pas passé ce matin. Nous voilà soulagé si bébé va bien. Espérons maintenant qu'elle arrive à bien se reposer! Sympa ta gynéco de te proposer de t'arrêter! Mais dis-mois, elle n'est pas allée voir entre les jambes de ton bébé? :siffle: T'as de la chance d'aller à ton écho demain! Nous on a pas ça par ici :? Nanou pourquoi ils te demandent tout ça la Sécu? :shock: Moi ils m'ont juste envoyé un courrier avec les dates des rdv obligatoires et les dates du congés mater :cpa: Mélo: allé allé on se bouge!!! :lol: Sérieusement, si tu te traines, c'est peut-être que tu as besoin de repos non? Profite bien de ta sieste cet après-midi :wink:[/quote:c5b69fa577] tu as de la chance dit donc pour la secu car moi il m'on envoyer un papier ce weekwnd ( le seul depuis la declaration de grosesse) pour me demander mes fiches de paye de mai a septembre je n'ai pas encore ma dates de congés c vrai il faut admettre qu'ils sont penible il leur manque toujour quelque chose voila bonna apres midi
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:47
[quote:b62c45cdba="Ficus83"][quote:b62c45cdba="sandie engraisse Cochonet"][quote:b62c45cdba="Ficus83"]ici aussi un coup ça flotte et un coup ça gronde...[/quote:b62c45cdba] Ahahah! Nous, on a enfin du soleil! Après une semaine de tempête, il était temps! :bou:[/quote:b62c45cdba] mah je suis pas contre de la pluie lol j'en ai marre du soleil, j'aimes pas quand il fait trop chaud[/quote:b62c45cdba] moi je prefere quand il fait soleil car le temps passe plus vite j'ai l'impresion 8) au faite comment vont tes poisons? :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:47
[quote:373a2d84c3="sandie engraisse Cochonet"]Julie, merci pour les nouvelles de Virginie! Je trouvais bizarre qu'elle ne soit pas passé ce matin. Nous voilà soulagé si bébé va bien. Espérons maintenant qu'elle arrive à bien se reposer! Sympa ta gynéco de te proposer de t'arrêter! Mais dis-mois, elle n'est pas allée voir entre les jambes de ton bébé? :siffle: T'as de la chance d'aller à ton écho demain! Nous on a pas ça par ici :? Nanou pourquoi ils te demandent tout ça la Sécu? :shock: Moi ils m'ont juste envoyé un courrier avec les dates des rdv obligatoires et les dates du congés mater :cpa: Mélo: allé allé on se bouge!!! :lol: Sérieusement, si tu te traines, c'est peut-être que tu as besoin de repos non? Profite bien de ta sieste cet après-midi :wink:[/quote:373a2d84c3] Je sais pas du tout, ma soeur me dit que c'est parcequ'on a demenagé Mars 2009 et qu'ils ont aucune info sur moi
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:49
coucou bon bah moi je suis allée bosser à reculon ce matin : j'ai du reussir à m'endormir vers 4H (pour lever 6h15...) hier soir zhom m'a crié dessus parce que j'ai perdu un papier SFR et ça m'a tout contractée j'arrivais plus à me détendre... pis vers minuit il est venu s'excuser en me disant que je dois le connaitre il rale mais faut pas que je le prenne pour moi : trop tard j'était incapable d'arreter de pleurer... bref aujourd'hui je fais le minimum vital et ce soir je rentre et hop au lit. a+ les filles
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:51
[quote:60cdd7d168="tinath"]coucou bon bah moi je suis allée bosser à reculon ce matin : j'ai du reussir à m'endormir vers 4H (pour lever 6h15...) hier soir zhom m'a crié dessus parce que j'ai perdu un papier SFR et ça m'a tout contractée j'arrivais plus à me détendre... pis vers minuit il est venu s'excuser en me disant que je dois le connaitre il rale mais faut pas que je le prenne pour moi : trop tard j'était incapable d'arreter de pleurer... bref aujourd'hui je fais le minimum vital et ce soir je rentre et hop au lit. a+ les filles[/quote:60cdd7d168] Purée y font chier les mecs en ce moment non mais serieux a croire qu'on est leur mère!!!! je dis ca car le mien m'a fait le meme coup ce WE donc voila mer2 leur maman leur a fait des bras des jambes et bah qu'il se debrouille.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:54
lol le stress de la grossesse, ils l'ont aussi mdr.... moi quand il m'accuse d'avoir perdu un papier, je lui réponds qu'il avait qu'a le ranger lui et que s'il est pas content ses papiers je lui fais plus sinon mes poissons rouges sont encore en vie mais est ce que ça va durer ??? lol
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:54
[quote="nanou83"][quote:e59f7f55d7="tinath"]coucou bon bah moi je suis allée bosser à reculon ce matin : j'ai du reussir à m'endormir vers 4H (pour lever 6h15...) hier soir zhom m'a crié dessus parce que j'ai perdu un papier SFR et ça m'a tout contractée j'arrivais plus à me détendre... pis vers minuit il est venu s'excuser en me disant que je dois le connaitre il rale mais faut pas que je le prenne pour moi : trop tard j'était incapable d'arreter de pleurer... bref aujourd'hui je fais le minimum vital et ce soir je rentre et hop au lit. a+ les filles[/quote:e59f7f55d7] Purée y font chier les mecs en ce moment non mais serieux a croire qu'on est leur mère!!!! je dis ca car le mien m'a fait le meme coup ce WE donc voila mer2 leur maman leur a fait des bras des jambes et bah qu'il se debrouille.[/q franchement pas cool les mecs :twisted: moi quans il me dit quelque choses sur les papiers que je range je lui dit t'avais qu'a les ranger toi et toc bonne apres midi biz
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 13:06
Hello les filles !! Laeti non c'est bon le trinome est au complet . :wink: Bon ba du cou pvu le temp hier on a pas bouger . Cette aprem ca va etre sieste pour les ptits monstre et moi , mon homme boss toute la semaine d'apres midi et rentre qu'a 21h15 booo . Ce matin j'ai pas areter entre poste pour 2 colis a envoyer , 1 cliente a livré , ensuite rentré faire le ménage et couper les cheveux a mon homme puis faire a manger , pfiouu du coup ca me tire dans le bas du ventre alors repos pour moi !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:09
re! repassage fait,et je suis contente vous savez pourquoi?quand ej repasse je fait un tas pour chacun..hé bien comme j ai lavé les premier pyj acheter ben j ai fait mon premier 4e tas :D sandie moi non pas d echo de plaisir par chez moi :x pour la secu j ai tout recu aussi mon papier avec mes dates de congé et tout! par contre pour oriane je me souvien avoir galere avec eux et les papiers j avais fini par mes deplacer avec des copies et originaux de tout ,j etait au chomage... pour les papier sdes mecs..le mien il a se bebetes en plus (moutons) don cplein de paiers a trier,l autre jour grosse engueulade pck il trouvai pas ses papiers..ben c'est fini j touche plus je l avais prevenu!!!! resultat il a un gros tas de papiers pas range mais moi j y touch epas donc il se dem****! voiliiii j ai l asticot qui s amuse dans le bidou la!! :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:22
je vais bien les filles , mon ti bébé aussi je vous raconte tout après là j'ai trop faim je vais me faire à manger bisou
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:41
Moi aussi je suis en colère après mon homme! :twisted: On a pris le rdv pour l'écho morpho ensemble de façon à être sur qu'il ne travaille pas. Et là, ce matin, j'apprends que Monsieur ne sera pas là, parce qu'il a un stage d'anglais, et qu'il peut rien y faire! :twisted: Donc je râle, et là il s'énerve, parce que je dois pas être la seule à aller toute seule aux rdv gynéco. :twisted: Mais je m'en fous moi des autres! Bref, c'est super quoi! Si gygy trouve un problème au loulou, je serais toute seule, et en plus ça sera à moi de lui annoncer. Je suis dégoutée! Bref! Il a de la chance que mon gygy nous en fasse faire 2, au moins il sera là à celle du 3/11. Et bien sur, comme vous, je suis énervée, donc, je contracte :roll:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:54
ahhhhh les hommes!!! les filles je me demande comment on fait!! Et en vous lisant je me demande surtout pk je re-tente de faire ma vie encore une fois! En tous ca si ca marche pas avec lui c'est terminé lol virginie attendons de tes news!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:59
re! j ai pas manger encore je sais pas quoi manger!!pourtant y a un gros jambon d espagne sur la table!!mais je vais pas l entamer sans cheri.... :roll: ma sandie ,c'est dingue comme nos emotions se resentent sur bebe!!et pour ton homme il dit ca surement parce qu il y a l autre en plus,moi il louperais pas les echos, y a qu a ces trois rdv qu il assiste et surtout celle ou on sais le sexe il est aussi presse que moi de savoir :lol: :lol: d ailleur sa marraine continue le doute puisque selon elle vu mon bide(different de oriane en plus) ce serais bien un gars...a voir 22 jours encore..c'est long!!lol je disait y apas logtemps que ca passait vite mais la bizarrement ca ralentis :lol: stef je croi que nous somme des etres fait pour vivre en couple tout simplement quoi qu il nous en coute!!on doit bien etre chieuse pour nos homme quelque part nous aussi :lol: perso je saurais pas vivre sans homme et rien a voir avec le sexe hein!!! allez je vais voir quoi faire a manger biz'
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:11
voilà j'ai mangé !! délicieux steack haché avec gratin de choux fleurs donc ce matin je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a posé plein de questions !! résultat mes douleurs abdominales étaient des contractions et donc suite à ma chute il a voulu que je fasse une écho en urgences !! résultat: bébé va bien il a bien poussé depuis la dernière fois ! j'ai pas d'hématome ni de décollement !! donc tout va bien !! enfin mon médecin a quand même voulu me prescrire du magnésium et m'a mis en arrêt une semaine !! donc je prends le boulot mercredi prochain logiquement :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.