COucou les filles !
Désolée je n'ai pas été très active ces derniers jours mais week-end épuisant (fiesta avec 6 amis sans enfants et je ne veux pas leur faire peser le fait que j'en ai un et demi, pas envie de ne plus être conviée aux fiestas ;p). Du coup samedi resto et soirée partie en live, finie à 4H du mat et j'étais la seule à ne pas boire, dur ;p ! :bravo:
Ca n'a pas empêché mon gnome de me lever à 7h alors que les autres faisaient la grasse mat, ils ont débarqué vers midi pour un énorme barbecue à la maison puis jeux de sociétés et coma dans les transats, plus petite baignade dans la rivière, et sont partis dans la soirée.
Bon, le temps de faire la toilette du gnome, le faire manger, le mettre au lit, ranger le bazar qu'il y avait partout dans la maison et dehors, je me suis effondrée directement ! :lol:
Et ce matin, rebelote paperasses, ménage, garderie pour le petit cet aprem pendant que je faisais les courses, retour maison, rangement des courses, repas et dodo du gnome, et me voici enfin en mode "CALME".
Bon ça fait du bien des week-ends comme ça mais j'ai un peu tiré sur la corde pour ne pas faire ma chieuse fatiguée ^^.
Je crois qu'il va falloir que je dorme pendant 3 jours LOL. :P
J'ai rattrapé tout mon retard de lecture, vous avez l'air d'aller toutes bien à quelques petites angoisses près ! Ca fait plaisir.
8)
Julymuse il te propose quoi ton neuro pour tes migraines enceinte ? Moi je ne suis pas retournée depuis ma première grossesse car comme j'allaite toujours Alexis matin et soir je n'ai pas pris de triptans depuis presque 3 ans ! Mais bon, le doliprane ne fait vraiment pas grand chose...
Vous avez de trop jolis bidous les filles ! Moi je me suis juste un peu enrobée mais vraiment personne ne me connaissant pas très bien ne dirait que je suis enceinte spontanément :/ pourtnat j'ai pris 3kg !
GRUMBLE ^^.
Mélo pour ta fille difficile de dire... Nous Alexis traverse parfois ce genre de périodes quand son père rentre de mer, après 2mois et demi, il le boude, il me réclame pour tout. En général on l'ignore un peu, et on fait tout à deux pendant une semaine histoire de le remettre sur les rails.
Donc quand il fait "mamannnn" c'est "non, mon chéri, c'est avec PAPa ET Maman, ou personne". Ca rentre dans l'ordre très vite.
Et je laisse Nico faire tous les trucs qu'Alexis aime particulièrement pendant un temps (aller à la boulangerie acheter des bonbons, aller voir les animaux à l'animalerie, monter sur le chevaux, donner le goûter, jouer à ses jeux favoris, faire couler un immense bain et mettre les jouets dedans etc) alors que moi je dis "non chéri, je suis occupée, demande à papa..." s'il me demande.
ILs retrouvent vite leur complicité...
Mais bon les circonstances ne sont pas tout à fait les mêmes. Grosso modo, j'assiste le papa pour ne pas trop perturber, et je me mets un max en retrait sur certaines choses qu'il aime. A moi les corvées et les trucs qui lui plaisent moins comme les changes, lui faire ranger sa chambre, le mettre à la sieste, par exemple, pour que papa soit associé à des trucs joyeux et positifs, au moins les 2 premières semaines du retour. Et je les laisse pas mal tous les deux aussi pour que Nico reprenne sa place et son autorité sans moi dans les parages ^^.
J'espère que ça pourra te donner 2/3 idées !
Jurel les filles ont craqué en ton absence, ça n'a pas arrêté de parler de S-E-X-E, je pense que tu as des clientes !
:twisted:
Ficus ne t'inquiète pas pour ton poids ^^ pour Alexis j'avais pris 8Kg5 avec une corpulence de départ mince, et il faisait 4,5kg à la naissance ;p
Bon je vais m'endormir sur l'écran une fois de plus :/
Je vous fais des bisous,
UN ENORME BISOU à mes mémettes ! faites signe quand vous voulez qu'on s'échange nos tels, mails ou facebook ;p
BISOUSSSS !
:P