Posté le : 03-10-2010 à 10:24
[color=indigo:9403e69dc6][b:9403e69dc6]hello les piplettes !!
Laeti , top pr la voiture , bonne nouvelle ! pr ce pic que tu ressens , je ne saurai t'aider ... p être une des filles ont déjà eu ce genre de petit soucis !
géniales les tempiotes annoncées !! ici ils ns ont dit environ 24 et ya déjà un très beau soleil !!
Laura , merci du compliment , perso , je me trouve fatiguée sur cette photo avec mes cernes ... pr ma coupe c merci coiffeur chéri , je le vois ts les mois , c mon pti plaisir de me faire chouchouter les ch'veux !
tu fais bien de te faire surveiller pr ta tension , la prof de danse de mes filles a accouché à 7 mois et demi , eclampsie souffrance foetale et tout ...
Melo , fais de bonnes affaires alors !!
Stefy jolie stefy , que s'est - il passé , cette mauvaise nouvelle , rien de trop grave j'espère !!!!
gros bisous de soutien mon pti pois st rouge !!!
Sandie , trop de la chance pr ta belle nuitée !! perso , j'ai attendu que chéri finisse de bricoler sur la voiture peu après minuit , ensuite j'ai eu du mal à m'endormir ... pi réveil à 7H par mon chéri pas discret qui partait chercher son jet avec son pote ...
on s'est régalés oui avec les croq' !!
Nanou , ça va ?
je vous souhaite un excellent dimanche les copinettes !
ce matin ce sera aspi viteuf' , on va faire un brownie choco-pistache avec ma grande et cet aprem , ma copinette chérie vient pr papoter un peu !!
bonne fin de matinée ! :cop:[/b:9403e69dc6][/color:9403e69dc6]