Posté le : 02-10-2010 à 09:12
[b:5ff1c80934][color=indigo:5ff1c80934]hello !!
Lys , félicitations pr le ti mec !!bon ouiken à toi aussi !
Nakoma , un malaise , ce n'est pas rien tu sais , ton corps sonne l'alarme là !! tant mieux si bb et toi n'avez rien , mais srtt ménages toi un maximum ... si tu vois que ça ne va pas mieux en début de semaine n'hésites pas à te faire arrêter , c important !! reposes toi bien ce ouiken !
Melo , tu peux js demander qu'elle vérifie ton col en effet , on ne sait jamais !
oulala , les réveil en mode chouineris , j'aime pas non plus ... pr mon ti dernier , une fois il m'a fait sn cinoche comme ça alors je lui ai dit , soit tu arrête et on va préparer le pti dèj ensembles , soit je retourne ds mon dodo et pfiout ça a été finit de ce genre de réveil , hihi !!
il a été zentil ton mari hier soir , c cool !
courage pr ta journée de travail !
Titiaple , pas cool le chéri pas discret ... allez une siestouille cet aprem et ça ira !!
je vous souhaite un bon début de journée à toutes !!
par ici , les nains jouent en haut depuis 10 mn , ils savent que je dois me reposer et ne descendront que pr 9H30 pr le pti dèj ;)
chéri est parti tôt ce matin pr faire faire le contrôle technique de la voiture ...
ojd ce sera mode zen-cool pr tte la journée et demain , normalement , ma copinette chéWie vient passer la journée ici pdt que nos hommes vont chercher le jet-ski ds le sud de l'alsace ... voili voilou ;)
biz :cop:[/color:5ff1c80934][/b:5ff1c80934]