Jeunes mamans... (Page 113)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:49
Oui Olivier c'est pareil! Encore la poussette, j'ai pas trop à me plaindre, j'ai eu mon mot à dire :lol: Mais on change ma voiture, et là, c'est une autre histoire! J'ai juste pu dire que je voulais pas qu'elle soit trop puissante^^ Mais ça va, il a bien choisi, ça sera une 307sw, donc je suis plutôt contente :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:59
la 307 Sw elle est top du top lol c'est ma voiture que j'ai choisi moi
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:19
Merci les filles. Pas facile a gerer, mais bon la ca va mieux pupuce est rentrée et elle me fait pleins de calins. J'en ai parlé a la maitresse et elle m'a dit que julie n'etait pas plus perturbé que ca à l'école, qu'elle parle beaucoup du bébé que maman a dans le ventre et qu'elle est très contente. Je vois encore moin pkoi elle est comme ça a la maison triste et qu'elle a peur que maman l'aime plus. Sinon je viens de recevoir les echantillon de faire part que j'ai vu pour bébé je vous les mettrais en ligne plus tard la batterie de mon appareil charge
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:46
coucou les miss!! moi ca va sauf que je me suis refait mal hier soir avec la poussette :oops: j arrivais pas a l ouvrir....j'avais pas enlever le clip de securitée :lol: :lol: (blondasse moa) :lol: nanou pour ta puce je pense qu il faut s attendre a des haut des bas , me mienen a beau en reclamer 2 alors qu il en a qu un,ben je sens bien que ca la perturbe c'est normal,on va devoir s armer de patience(avec les hormone durdur :lol: ) et de comprehension, et surtout,on va leure repater qu on les aime :wink: ca prendra du temps apres l'arrivée de bebe mais chacun prendra ses marques :wink: pour la voiture 307sw ici depuis plus d un an et je l 'adore!!! bon je bosse bizes melo
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:50
[quote:e85bda9267="melo et son ti n'aricot"]coucou les miss!! moi ca va sauf que je me suis refait mal hier soir avec la poussette :oops: j arrivais pas a l ouvrir....j'avais pas enlever le clip de securitée :lol: :lol: (blondasse moa) :lol: nanou pour ta puce je pense qu il faut s attendre a des haut des bas , me mienen a beau en reclamer 2 alors qu il en a qu un,ben je sens bien que ca la perturbe c'est normal,on va devoir s armer de patience(avec les hormone durdur :lol: ) et de comprehension, et surtout,on va leure repater qu on les aime :wink: ca prendra du temps apres l'arrivée de bebe mais chacun prendra ses marques :wink: pour la voiture 307sw ici depuis plus d un an et je l 'adore!!! bon je bosse bizes melo[/quote:e85bda9267] J'espère bien ma petit mélo car mes nerfs sont mis à rude epreuve en ce moment. Les mamans qui on pleins de pti loup vous avez fait comment avec les plus grand quand vous attendiez bébé?? Ah les filles pour recevoir jusqu'a 2 echantillons gratuit de faire part il faut aller sur www.faire-part-edition.fr comme d'hab j'en ai envoyé deux a mon nom et 2 au nom de zhom. Voila ceux que j'ai dejà recut si c'est un pti gars [img:e85bda9267]http://img62.imageshack.us/img62/7042/p0110101253.jpg[/img:e85bda9267] Si c'est une minette [img:e85bda9267]http://img714.imageshack.us/img714/2603/p0110101254t.jpg[/img:e85bda9267] Dsl pour la qualité mais c'est pris avec mon tel je les posterai mieux quand je les aurai pris avec mon appareil numerique
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:08
Coucou les filles ! :D :D Pour une fois vous ne vous êtes pas trop lâchées depuis hier, j'appréhendais car avec la fatigue et la crève qui me casse je pensais avoir pris 20 pages de retard ! EUh, j'ai un gros bémol pour faire-part éditions Nanou... :( :( J'avais craqué sur la série Edouard le Canard (comme toi) pour la naissance d'Alexis. Je les ai commandés et j'ai payé 30€ de supplément pour édition rapide et envoi rapide. Presque un mois après toujours rien : injoignables par téléphone, ou te prenant pour une co**e etc. QUand j'ai fini par réussir à les avoir (lettre recommandée, menaces, etc) ils m'ont dit "ah mais le supplément c'est juste pour l'envoi en 48H" ce qui est totalement mensonger, puisqu'ils indiquaient que c'était pour les EDITER en 48h et que tu paies EN PLUS un supplément pour l'envoi rapide. Bref, ils ont fini par me rembourser les suppléments après lettre recommandée again, et les faire-part sont arrivés presque 2 mois après la commande (aucun moyen de l'annuler, j'aurais surement pu me battre davantage mais j'en avais trop marre). Donc voilà, chez eux, plus jamais ^^. BISOUS
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:12
[color=indigo:a6c8c81590][b:a6c8c81590]hello ! Nanou , srtt ne t'en fais pas , on se pose tjs bcp d questions et au final tt se passe impec' , expliques à ta pounette qu'elle pourra faire des trucs de "grande" que le bébé ne fera pas etc ... TOUTES , bizouilles , je ne fais pas long , je repasse ds l'aprem ou ce soir !! bilan rdv du jour : résultats HT bons ! pr les contractions , repos dès que j'en ai , si ça passe pas de suite , un spasfon et le canapé doit devenir mon meilleur ami pr les prochains mois ... je dois faire une prise de sang lundi pr savoir s'il n'y a pas une carence quelconque et si oui , il m'enverra une ordonnance de suite ;) niveau sexe du bébé , on n'a pas vu clairement , parce que bébé "mal placé" , il est en siège d'où le fait que je ne sente pas bcp les coups ... il n'y avait rien qui "dépassait" du coup il penche pr une pounette , à confirmer au prochain rdv ou à l'écho morpho le 8 novembre ... voilou ;)) @+ :cop:[/b:a6c8c81590][/color:a6c8c81590]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:12
[quote:0e7e301fad="lyrkha"]Coucou les filles ! :D :D Pour une fois vous ne vous êtes pas trop lâchées depuis hier, j'appréhendais car avec la fatigue et la crève qui me casse je pensais avoir pris 20 pages de retard ! EUh, j'ai un gros bémol pour faire-part éditions Nanou... :( :( J'avais craqué sur la série Edouard le Canard (comme toi) pour la naissance d'Alexis. Je les ai commandés et j'ai payé 30€ de supplément pour édition rapide et envoi rapide. Presque un mois après toujours rien : injoignables par téléphone, ou te prenant pour une co**e etc. QUand j'ai fini par réussir à les avoir (lettre recommandée, menaces, etc) ils m'ont dit "ah mais le supplément c'est juste pour l'envoi en 48H" ce qui est totalement mensonger, puisqu'ils indiquaient que c'était pour les EDITER en 48h et que tu paies EN PLUS un supplément pour l'envoi rapide. Bref, ils ont fini par me rembourser les suppléments après lettre recommandée again, et les faire-part sont arrivés presque 2 mois après la commande (aucun moyen de l'annuler, j'aurais surement pu me battre davantage mais j'en avais trop marre). Donc voilà, chez eux, plus jamais ^^. BISOUS[/quote:0e7e301fad] Oulà du coup je crois que je vais recommander chez faire part discount ils ont moin beau mais niveau qualité/prix ca va.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:42
Bah après ils étaient très jolis ;p Mais bon, 2 mois après la naissance, ça faisait un peu bizarre ! On les a envoyés quand même avec une jolie photo datant des 10 jours d'Alexis. A la limite tu peux te prévoir une grosse marge de sécurité en les commandant longtemps à l'avance !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:43
[quote:51006593dd="lyrkha"]Bah après ils étaient très jolis ;p Mais bon, 2 mois après la naissance, ça faisait un peu bizarre ! On les a envoyés quand même avec une jolie photo datant des 10 jours d'Alexis. A la limite tu peux te prévoir une grosse marge de sécurité en les commandant longtemps à l'avance ![/quote:51006593dd] j'ai peur que ca fasse moche si j'ecris la date, la taille et le poids a la main
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:15
Pour les faire-parts, on pense les faire nous-même. En fait j'ai vu sur je ne sais plus quel site ils en font comme des couvertures de magasine. Je trouve l'idée géniale, et ça me parait pas bien compliqué :) Du coup je ferais ça un peu plus tard, quand aura le sexe et le prénom, j'aurais plus qu'à insérer ma photo, mettre la date et à imprimer!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:38
Oui je sais tu as raison :? Mais je vous jure, j'ai l'impression d'étouffer à rester enfermée tout le temps! Là en plus je viens de me disputer avec chéri parce qu'il trouve que je fais pas attention mais il fait pas trop l'effort de me comprendre non plus :twisted: En plus, je ne sais plus trop quoi penser: d'après mon médecin lundi, c'était pas si dramatique alors ... Bref, encore un jour plutôt sans, ça commence à bien faire :roll: Et toi ça a été ta journée? Tes copines sont venues finalement?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:48
Le 20/10. C'est le gygy qui me fait les échos en fait. Par contre pour celle du 5ème il demande toujours d'en faire faire une seconde par un écographe, et là ça sera le 3 novembre. Si jamais ça va pas mieux, je l'appellerais de toute façon, mais avec du repos, j'espère que ça va aller. C'est vrai qu'hier j'ai un peu abusé, on a été en vadrouille toute l'aprem + resto le soir ... Et là ce soir encore un copain qui vient à la maison, demain un anniversaire ...Va aussi falloir que chéri comprenne que ça ne sert à rien que je me repose en journée si le soir c'est pour faire la fiesta. En plus, comme je suis naze, je suis d'une humeur de chien, le pauvre, il s'en prend plein la tête :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:49
coucou mes poulettes sandie fait gaffe moi aussi hier me suis faite peur le soir j ai une gene au bide qui part pas , j ai quelque contractions plus bebe qui doit s etirer car ventre durcis mais d un cote seulement :roll: laeti me suis fat mal au seksss :lol: toujours ces fichus ligaments :roll: j'ose meme plus demander de calinou a cheri :oops: j ai puer de plus pouvoir bouger apres :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:51
Ma pauvre Mélo, ça serait ballot! :lol: Prend soin de toi aussi. T'as une pépétte qui a besoin de sa maman en forme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.