Jeunes mamans... (Page 107)

Discussions

Auteur
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:19
Laetitia oui je la fais tard, mais c'est exprès ! Mon chéri est censé débarquer toute fin octobre mais bon, c'est très aléatoire. Le 2 novembre ça me laisse une petite chance qu'il soit là, j'aimerais bien ! Mais c'était l'extrême limite possible pour l'échographie et l'échographe a bien voulu pour le 2 mais pas au delà. Plus qu'à espérer ! Sinon pour la photo tant pis, j'en avais fait deux mais elles doivent être noyées je sais pas où dans les posts ils sont énormes ! ^^ BISOUS
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:28
Il est officier dans la marine marchande Laetitia. Donc il fait 2mois et demi en mer, 2mois et demi à terre. Là il est parti le 12 aout, et il a embarqué le 14 aout sur son bateau à Singapour. Donc en théorie il devrait débarquer vers le 27/28 octobre, mas il y a souvent des mauvaises surprises, surtout que là le bateau fait route vers l'Alaska, ils y seront pile poil à la fin du mois d'octobre si tout se passe bien, et on ne connait pas les conditions de débarquement là-bas (il y a certains endroits où ils ne peuvent pas débarquer, pas d'aéroport, correspondances trop galères, etc). Bref, ils peuvent prendre du retard, ou devoir attendre la prochaine escale, et ça peut faire jusqu'à 3 semaines d'écart ;p et à ça il faut rajouter le temps de voyage, donc bon, pour le 2 novembre c'est très chaud ! Pour l'accouchement on ne sait pas, on espère qu'il sera là, ça tient un peu de la bonne volonté de ses employeurs car en fait s'il suit ses dates normales il n'est pas là. Il a donc négocié de n'être qu'un mois à terre en novembre et rembarquer directement : être en mer décembre, janvier, mi février. Faudra pas que j'accouche en avance s'ils acceptent ;p Voilà voilà !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:29
bah c'etait bien pourri leur réunion et j'avais mal a la tête, en plus fallait apporter un cv lol mais c'était pas précisé dans leur sms, deja que j'ai eu du mal a le décoder moi j'ai rdv le 02/11/2010 a 16h (SAUF s'il me déplace encore une fois). mais j'ai rdv le 20 octobre avec mon gyneco et j'aurais ma tite echo lol Tinath toi aussi il a reçu le livret de père de famille... limite si nous on est pas exclue ...
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:55
Ben moi je voudrais aller à terme pour que Nico soit là, mais bon... je sais pas si ça sera faisable, entre mon bassin et le poids des bébés que je fais, et l'histoire du frottis... Possible que je n'aie pas trop le choix ! Alexis ne pleure pas du tout le soir, il parle de son père souvent et il sait lui écrire "papa" sur l'ordinateur, on en parle tous les deux, il a la photo de son bateau dans la chambre... Mais par exemple quand Nico n'est pas là Alexis mange exclusivement les mêmes desserts que lui (Laitière Vanille, "le" dessert de papa), pique son déo dans la salle de bain et s'en tartine "je mets du parfum de papa, il sent bon papa, il est beau papa, il brille le parfum de papa"... C'est mignon. Après, je fais en sorte de placer "papa" dès que je peux, au quotidien, comme s'il faisait partie de nos vies de tous les jours pour qu'il reste bien présent dans sa tête ! Le soir je lui dis "papa te fait des bisous, papa t'aime très fort, blablabla" et il dit bonne nuit à son père ^^. Les difficultés viendront peut-être plus tard. Pour l'instant c'est plutôt le retour qui n'est pas toujours évident car Alexis change beaucoup en 2mois et demi, il faut un peu de temps à Nico pour se caler sur ses nouvelles autorisations/bêtises/capacités etc et Alexis a tendance à le snober la première semaine !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:08
Hihi marci ;p Je sais pas si je gère vraiment, disons que je fais avec les circonstances ! :lol:
elotimou 233 messages
elotimou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:16
moi je suis comme toi je n'aime pas trop les machine a pain :evil: mais parceque je n'aime pas la facon dont le pain cuit alors quand je l'utilise c'est juste pour preparer la pate mais bon si pour les broche c pas trop mal mais bon ca vient peut etre de moi aussi car il y a plein d'utilisation et je ne les utilise pas :lol: voila moi je vais me promener un peut bonne fin de journee et a demain bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:49
Lyrkha : tu es bien courageuse, moi je trouve déjà la semaine longue alors qu'il rentre tous les vendredis... pour la machine à pain, moi aussi pour le pain je ne fais que la pâte et puis je précuis et je congèle, comme ça j'ai des mini portions de pain frais dispo. ma plus belle brioche a été quand dans la précipitation j'ai oublié la levure.... le pavé que ça a fait... zhom se moquait de moi : même en trempant dans du lait ça absorbait le lait et c'était toujours compact... il m'a sorti des trucs genre "cool on peut s'en servir pour boucher les trous dans mur ou même monter une cloison..." j'ai commencé à faire la liste précise de mes tâches quotidiennes... ça fait drôle...après il faudra que je distingue ce que je veux déléguer de ce que je continuerai à faire à distance.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:19
beh dis donc moi qui croyais que j'allais avoir des tas de pages a lire après avoir regardé mon film :arrow: beh je me suis trompé :!:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:52
et vous mangez quoi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:58
ce qui est bien de nos jours c'est que maintenant beaucoup de pizzeria font des livraisons a domiciles lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 18:02
moi je prépare un lapin a la moutarde avec pomme de terre sautées :!: mais je mangerai bien une pizza ou mcdo ou je sais pas quoi encore :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:11
[quote:568f72c887]Moi c'est les pizza faite dans les camions elles sont excellente mais la flemme de sortir benjamin de lui mettre le manteau juste pour 1 pizza[/quote:568f72c887] c'est pour la bonne cause lol moi je sais pas du tout et on se renvoi la balle avec julien, "tu veux manger quoi ?" " je sais pas toi tu veux mangez quoi" et ça fait une demi que ça dure
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 18:14
[quote:6c0237fb03="Ficus83"][quote:6c0237fb03]Moi c'est les pizza faite dans les camions elles sont excellente mais la flemme de sortir benjamin de lui mettre le manteau juste pour 1 pizza[/quote:6c0237fb03] c'est pour la bonne cause lol moi je sais pas du tout et on se renvoi la balle avec julien, "tu veux manger quoi ?" " je sais pas toi tu veux mangez quoi" et ça fait une demi que ça dure[/quote:6c0237fb03] t'as pas une envie particuliere :?: :?:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:15
[quote:f505af31ee="stefy3413"]moi je prépare un lapin a la moutarde avec pomme de terre sautées :!: mais je mangerai bien une pizza ou mcdo ou je sais pas quoi encore :mdr:[/quote:f505af31ee] Hummm ma trinomette un lapin à la moutade. J'en veux depuis le temps que je rêve d'un bon civet de lapin ou d'un lapin a la moutarde.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:15
du carpaccio lol et je veux un truc consistant, bon et chaud lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.