Posté le : 12-09-2010 à 11:14
Tu plombes pas du tout l'ambiance! Je trouve courageux d'assumer ton choix. Dans ton cas, je comprends tout à fait l'utilité de ce test. Nous quoi qu'il arrive on le gardera, c'est pour ça que dans ce cas-là, le test n'a pas grande utilité, à part me stresser. Parce qu'avant de le faire, on savait déjà que le risque existait et qu'on le garderais même s'il était trisomique, mais maintenant, avec l'attente des résultats, on y pense tout le temps! Enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre :oops:
Sinon, oui mon écho est le 22! Enfin, c'est le rdv du 4ème mois donc il regardera juste vite fait. On verra si bébé est coopératif :wink: Par contre, je suis en colère contre chéri :twisted: Il ne veut pas venir avec moi à ce rdv, il dit que ça sert à rien et qu'en plus, aucun de ses copains n'est allé à tous les rdv! Franchement elle est bidon son excuse, on s'en fous de ses copains non? :twisted: Bref, du coup, moi j'ai pas envie de savoir le sexe s'il est pas là, mais lui ne le comprend pas alors hier le ton est un peu monté :? Mais bon, rien de bien méchant heureusement.
Pour le dessert, je rêve d'un gâteau au chocolat depuis que je me suis réveillée, donc je vais préparer ça pour ce soir vu que chéri est au boulot. Et à midi, c'est gratin de pâtes! :youpi: Une semaine que j'en ai envie :oops: