Posté le : 29-09-2010 à 23:41
Bonsoir mes p'tites nénettes !!!
[color=violet:5319accd4d][size=24:5319accd4d]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BELLE SANDIE [/size:5319accd4d][/color:5319accd4d]
Tu as quel âge déjà ma poule ? 24 ans et une dizaine de trimestres, c'est ça ??? :mdr: :mdr: :mdr:
C'est moi la dernière à veiller ???
Merci de vous inquiéter pour moi Stef et Laëti mais tout va bien : mémée fait de la résistance !!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
Trop même : lundi soir je suis allée chez le médecin : 14/8 de tension, mardi je n'avais pas de tensiomètre et aujourd'hui : voilà le travail =
8h00 : 14/8 (Au lever, ça craint)
12h30 : 15/9 :shock: :shock: :shock: :gne:
13h20 : 11/6 (allongée devant les infos) :youpi: :youpi: :youpi: :bravo:
16h00 : 14/7 :think: :nul: :nan: :non: (après sieste de 01h30 en plus !!!)
20h45 : 12/7 (ma tension idéale !) 83 puls, :youpi: :youpi: :youpi: :bravo:
Avec des tensions pareilles, celà ne m'étonnerait pas de finir sous Loxen et d'être en congé mat bien avant le 8 février ! :wink:
A mon avis je vais encore faire une tite crevette, j'ai bien fait d'acheter du naissance !!! :wink: :top:
Virginie, qu'en penses-tu Mme l'infirmière ?
Titiaple ta récap est splendide, j'adore les mémées au volant et tes magnifiques yeux verts aussi !!! :wink:
Bravo pour les pti pois sont rouges, très beau psedo et très belle team : vous allez bien ensemble !
Ficus tu me fais trop marrer avec ton Argan !!! J'adore les filles comme toi qui ont du caractère, de la personalité et du tempérament !
Aujourd'hui c'est la fête de mon "pipoune" : la st Michel ! et demain il rencontre pour la première fois son oncologue :roll: J'espère qu'elle ne va pas lui casser trop le moral...
Aujourd'hui nous sommes allés acheter le papier-peint de notre chambre avec mon chéché et celui de la cuisine !!! :youpi: :youpi: :youpi:
On a trouvé exactement tout ce qu'on voulait !!! :bravo: :bravo: :bravo: ça va être beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!