Posté le : 29-09-2010 à 23:41
Bonsoir mes p'tites nénettes !!!
[color=violet:5319accd4d][size=24:5319accd4d]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BELLE SANDIE [/size:5319accd4d][/color:5319accd4d]
Tu as quel âge déjà ma poule ? 24 ans et une dizaine de trimestres, c'est ça ??? :mdr: :mdr: :mdr:
C'est moi la dernière à veiller ???
Merci de vous inquiéter pour moi Stef et Laëti mais tout va bien : mémée fait de la résistance !!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
Trop même : lundi soir je suis allée chez le médecin : 14/8 de tension, mardi je n'avais pas de tensiomètre et aujourd'hui : voilà le travail =
8h00 : 14/8 (Au lever, ça craint)
12h30 : 15/9 :shock: :shock: :shock: :gne:
13h20 : 11/6 (allongée devant les infos) :youpi: :youpi: :youpi: :bravo:
16h00 : 14/7 :think: :nul: :nan: :non: (après sieste de 01h30 en plus !!!)
20h45 : 12/7 (ma tension idéale !) 83 puls, :youpi: :youpi: :youpi: :bravo:
Avec des tensions pareilles, celà ne m'étonnerait pas de finir sous Loxen et d'être en congé mat bien avant le 8 février ! :wink:
A mon avis je vais encore faire une tite crevette, j'ai bien fait d'acheter du naissance !!! :wink: :top:
Virginie, qu'en penses-tu Mme l'infirmière ?
Titiaple ta récap est splendide, j'adore les mémées au volant et tes magnifiques yeux verts aussi !!! :wink:
Bravo pour les pti pois sont rouges, très beau psedo et très belle team : vous allez bien ensemble !
Ficus tu me fais trop marrer avec ton Argan !!! J'adore les filles comme toi qui ont du caractère, de la personalité et du tempérament !
Aujourd'hui c'est la fête de mon "pipoune" : la st Michel ! et demain il rencontre pour la première fois son oncologue :roll: J'espère qu'elle ne va pas lui casser trop le moral...
Aujourd'hui nous sommes allés acheter le papier-peint de notre chambre avec mon chéché et celui de la cuisine !!! :youpi: :youpi: :youpi:
On a trouvé exactement tout ce qu'on voulait !!! :bravo: :bravo: :bravo: ça va être beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
La réunion de l'école était sympa même si celà ne m'a quasiment rien appris... Au moins Jérémie était avec moi, c'est déjà ça ! et après je suis allée manger des moules-frites à CORA avec ma maman qui m'avait gardé Mathieu durant la réunion (Jérémie a du repartir à Neuvilly pour des pb de serrures avec notre porte, il est rentré à 21h45 !!!) Mioum mioum mioum même si celà ne vaut pas les frites bretonnes !
Voilà mes p'tites cocottes ! Je vais quand même aller au lit : demain y'a école !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Gros bisous à toutes et contente du retour de Julie !
Brooks, pour ton homme s'il veut échanger sur des fofos et discuter avec d'autres personnes, branche-le sur le forum des papas, tu verras il y trouvera aussi son intérêt et arrêtera d'aller mâter les profils des nénettes sur badou ! et puis, ne t'inquiète pas je pense qu'il recherche juste un peu l'évasion et il a peut-être une confidente sur ce site mais à mon avis rien de bien grave sinon il noublierait pas de se déconnecter...
Nolwenn tu es toujours par là ? Je m'ennuie après toi moi !!! et Lys, tu va pas laisser mémée en position number one qd même, reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la maman de Tic et Tac, j'espère que tout va bien, tu nous lis toujours ???
Allez gros bisous mes belles jeunettes, je file au dodo !!!
Méménette Lolo qui vous adore ! :wink: :preg: