Jeunes mamans... (Page 98)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:30
Bonjour les filles, Je suis une revenante, ça fais longtemps que je ne suis pas venue poster mais pas le temps et surtout toujours pas d'internet dans ma nouvelle maison. Donc j'en profite d'être chez ma mère pour la journée pour venir faire un petit coucou. J'espère que tout va bien pour vous. Bcp de nouvelles (je suis un peu perdu). Je suis heureuse de voir que certaine d'entre vous avez eux des confirmation pour le sexe de bébé et que vous en êtes heureuse. Pour ma part mon quotidien pour le moment est rAngement de la nouvelle maison mais pas toujours la motivation donc également souvent une petite sieste sur le canapé... Vous lire au quotidien me manque bcp dès que j'ai internet, vous pourez plus vous débarrasser de moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pour moi niveau bébé tout se passe super bien j'ai ma 2 eme visite obligatoire chez gygy le 11 octobre (encore une écho j'en suis trop friante). Laetitia si tu as 2 minutes pourra tu mettre ma photo d'écho qui est pages 23 dans le recap. (au faite tu es trop belle sur ta photo :wink: ) Sinon je suis désolé mais je suis totalement perdu dans les discutions vous êtes de vrai pipelette... Pour les binôme et trinôme je suis dsl de ne pas avoir eu le temps de pouvoir m'intégrer mais dès que j'ai internet je m'y mets ou si quelqu'un veux de moi pas de pb mais je ne serai pas très présente encore pour quelques temps. Bon je vous embrasse toute, et vous me manquez et vos bagues aussi. :cop:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 16:39
plus timbrées :?: :?: :?: nan mais ohhhhhhhhhhhh c'est l'hopital qui se fou de la charité je vous jure!!! au fait j'ai été faire un tour sur ta récap trop bien :!: même si des fois heureusement que tu le dis je pense pas à aller voir les changements... bon profite bien du coiffeur et bonne après midi @+++
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 17:08
Super merci bcp!!!!! La maison nous plait bcp, en même temps ça fais 2 ans qu'on fesais les travaux (tout nous même). On a tout casser même le toit en faite on a garder 4 murs... Maintenant on est heureux de pouvoir en profiter, mais on envisage déja de vendre dans 1 ou 2 ans pour se rapprocher du boulot de mon chéri car 1 heure de route. Puis on voudrais un maison plus grande vers Avignon. La on est dans un petit village du sud Luberon :Ansouis. A 25 minute de Aix en Provence. L'avantage c'est que c un endroit très coté donc on pense pouvoir en tirer un peu d'argent pour s'offrir un maison avec un vrai chambre pour bébé. On va faire une grosse plus value car la maison en ruine nous à été donné par ma belle mère (on va bientôt signer la donation officiellement). Si les nouvelles sont aussi folle que nous ça promet, je ma langui de pouvoir déconner avec vous toutes. Bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:27
[quote:ddd55cfd80="titiaple ( laetitia)"][color=teal:ddd55cfd80] c'est tout ce que vous vouliez que je fasse?????[/color:ddd55cfd80][/quote:ddd55cfd80] moi bb1 c'est Lucie lol et le papa il a 27 ans et il s'appelle julien lol j'ai une photo pour le clan des pti pois sont rouges [img:ddd55cfd80]http://img836.imageshack.us/img836/8407/imgp3842.jpg[/img:ddd55cfd80] de gauche a droite : Julie la meneuse, flippé 1/2/3/4/5 (bon ça c'était au début maintenant ya d'autre deco dans mon aquarium)
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 18:34
[color=indigo:d65ae84c6d][b:d65ae84c6d]Julie28 , ravie de te lire , on ne se connait pas , je me présente viteuf ... Audrey 33 ans , maman au foyer de 3 nains d'amour , mariée depuis plus de 10 ans et demi , ns attendons bb4 pour le 10 Mars ;) c'est super d'avoir fait ts ces travaux ds votre maison ! j'ai hâte de te lire au quotidien , j'espère que tu auras vite le net ds ton chez toi !! Titiaple , alors cette coupe de cheveux ? ça te plait ? tu ns montre ou bien ? je vous souhaite une très bonne fin d'aprem , d'avance un bon ap , par ici ce soir , c fricassée d'haricots verts ![/b:d65ae84c6d][/color:d65ae84c6d]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 18:46
[color=darkblue:1e0d238972]Hello tout le monde ! Me revoilà par ici .. Hier soir j'étais de mauvaise humeur alors j'ai passé ma soirée à grogner sur le canap ! Je crois que je vais pas faire long feu au boulot, à peine deux jours de reprise et voilà j'ai déjà à nouveau mal au dos .. merci les chaises pourries ! Vous parlez trop la journée j'arrive plus à suivre !!! Laeti elle est trop top la récap ! :youpi: :bravo: :love: :love: T'as intéret à mettre une belle photo de toi ce soir pour que je sois encore plus amoureuse ! (euh non y a Virginie avant mais toi en second, je vais me faire engueuler par tes trinomettes je pense ...) J'ai tellement passé deux jours pourris que je me venge ce soir, je me suis achetée des chocolats en sortant du boulot (merci pour l'idée Nanou ...) et j'engloutis tout . J'ai encore oublié la moitié des choses lues, désolée les filles. Virginie tu me manques !!! Bon courage je sais que tu bosses tard aujourd'hui :cop: [/color:1e0d238972]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 18:52
J'ai oublié :oops: : [img:128f9351b2]http://www.kookyoo.net/img_up/Image/farwarx/psykopat-kookyoo-anniversaire-birthday-2009.jpg[/img:128f9351b2] BON ANNIVERSAIRE à la belle SANDIE !!!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:17
bah juste tu n'es plus blonde (c'est fini les vacances hihi) sinon la photo par elle même bof mais sinon sympa ta coupe (même si trop court pour moi j'aime les cheveux longs) bon moi j'ai mangé je sais c'est pas bien mais c'itait bon KFC et vous c'est quoi ce soir?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:21
coucou laetitia : j'adore ta recap ! super boulot ! (et pis pour ta photo, à chaque photo que j'ai prise en sortant de chez la coiffeuse je me suis trouvée affreuse et puis on s'y fait, moi je te trouve super bien) bon j'ai pas tout retenue à part "chocolat" d'ailleurs je vais en manger un j'en ai une boite qu'on m'a offerte la semaine dernière... journée épuisante : mal au bide, réunion avec le chef donc faut pas flancher... il m'a vu me décomposer au fur et a mesure que la journée passait, il est trop mimi, il m'a proposé de ne venir qu'à 9h les jours où je me sens fatiguée et que je n'hesite pas a rentrer chez moi si ça va pas (il prefere que je m'economise pour partir le plus tard possible en arret...) le tout sans perte de salaire ! j'ai un patron génial ! bon allez je vous laisse je vais me coucher je suis HS : un chocolat et au lit devant la télé
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:23
repose toi bien...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 19:25
[quote:3cb6fb9f72="Cappu'"][color=indigo:3cb6fb9f72][b:3cb6fb9f72]Julie28 , ravie de te lire , on ne se connait pas , je me présente viteuf ... Audrey 33 ans , maman au foyer de 3 nains d'amour , mariée depuis plus de 10 ans et demi , ns attendons bb4 pour le 10 Mars ;) c'est super d'avoir fait ts ces travaux ds votre maison ! j'ai hâte de te lire au quotidien , j'espère que tu auras vite le net ds ton chez toi !! Titiaple , alors cette coupe de cheveux ? ça te plait ? tu ns montre ou bien ? je vous souhaite une très bonne fin d'aprem , d'avance un bon ap , par ici ce soir , c fricassée d'haricots verts ![/b:3cb6fb9f72][/color:3cb6fb9f72][/quote:3cb6fb9f72] Merci pour les présentation, je suis totalement largué Ben di donc bb4 c cool (moi je suis issu d'un famille nombreuse on est 5, je suis celle du milieu) Vivement que j'ai internet pour pouvoir bavarder avec vous toute Bisous Je part de chez ma mere donc plus d'internet
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:32
[color=darkblue:01fda879ae]Laeti je ne serai jamais déçue voyons !!! :D T'es trop mimi même si tu te faisais la coupe version Jeanne D'Arc :mdr: :mdr: :mdr: bon il est vrai que le sourire aurait pu être plus aguicheur te connaissant maintenant un peu ... mais t'es quand même cro belle ! Tu sais qu'une mèche sur le coté t'irais bien aussi ?! Ici ce soir le programme vient de changer, je m'appretais à vivre une soirée télé et plat fait vite fait, bah voilà qu'on m'appelle et m'oblige à aller au resto .. Resto savoyard pour moi qui déteste la raclette avec un menu raclette à volonté je suis mal barrée ! Mais bon ça fera plaisir à mon chéri qui ne sort plus trop ces temps ci. Je passerai en rentrant, notamment pour prendre des nouvelles de ma binomette d'amour :love: J-6 avant l'écho 3D !!!! [/color:01fda879ae]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 19:48
leati attention je ne serais jamais loin pour te rappelre a l'ordre( meem si t a raison et que july est toute mimi :lol: ) :non: pour la coupe ouais domage que tu nous fait pas le sourire epanoui de ton avatar :lol: julie 28 tu est deja partie mais t inquiete on te garde une place dans notre asile de folle pour quand tu recuperera le net :wink: bon ici ca va bof,j ai l impression de rentrer d une journe de boulot de ouf alors que j ai passé l aprem sur le canap fini dan sle lit avec pepette qui m amis la misere dans la chambre :roll: (sortir les fringues des armoires pour en faire une montagne....) en plus le peut que je bouge ca tire...si je recupere pas ce we ca va etre difficile :roll: fin bref j ai sortie de la viande du congel pour demain et vendredi,et la j ai mis des croquette de poisson plus des nugegts au four pour ce soir! je veut dormiiiiiiirr!!!
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 19:54
[b:0e76213b4c][color=indigo:0e76213b4c][u:0e76213b4c]Titiaple [/u:0e76213b4c], mais oui tu es joliiie sur ta foto !! bon un ti sourire plus franc aurait été cool aussi , hihi !! elle a raison ,Titiaple , tu es très jolie aussi [u:0e76213b4c]Julymuse [/u:0e76213b4c], tu as l'air douce et zentille !! bonne soirée qd même !! [u:0e76213b4c]Melo [/u:0e76213b4c], douce melo , reposes toi surtout si tu sens que ça tire ... courage pr le rangement de la chambre de ta miss , par ici ct hier soir le gd chambardement ds les chambres des nains , mais ils ont tt rangé avant le dodo , oufff !! je vous souhaite une très bonne soirée , perso , c douche et tv-dodo !! biz :cop:[/color:0e76213b4c][/b:0e76213b4c]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:58
[color=darkblue:0ff871059b] :oops: :oops: :oops: merci les filles :) Mélo attention !!!! :gr: on a dit repos !!! Tu portes rien et tu te reposes ! Sinon on va être obligées de se déplacer et de venir t'engueuler chez toi ! (je sais plus ou t'habites mais c'est forcément loin de chez moi) Ah au fait j'ai oublié pendant que vous êtes dans les promos, si ça vous intéresse y a des supers promos aussi chez Okaidi / Obaibi depuis aujourd'hui et pendant une semaine ! Plein de trucs sympas a 50% :) J'ai déjà dévalisé les rayons ... :evil: ça y est c'est officiel je ne rentre plus dans mon jean habituel, mon ventre force le passage pour sortir ! heureusement ma super maman est là elle a dévalisé kiabi aujourd'hui pour m'acheter des pantalons de grossesse , comme si elle avait deviné que je ne pouvais plus rien me mettre.[/color:0ff871059b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.