Jeunes mamans... (Page 93)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:22
Ma binomette c'est pas cool de se moquer des petites vieille mais bon je te l'accorde les gamelles c'est trop drole
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:24
bonjour tout le monde... bon anniversaire sandie (je copie :oops: mais c'est l'intention qui compte) perso vais mieux mais pas grace à la piscine (c'était fermé :twisted: ) y a un chiot qui est parti dans nouvelle famille hier et du coup ça m'a bien changé les idées... mon homme est en déplacement il rentrera demain soir je sors je dors toute seule 8) un grand lit rien que pour moi... eh ben j'ai pu voir que vous aviez bien papoté hier surtout avec les liens cado :wink: bon allez j'ai du boulot bonne journée à toutes au fait quand mémé tombe faut po rigolé :roll: fin je sais pas si quand un représantant vient et ce fracasse le nez sur la porte en verre (il s'est vraiement cassé le nez mais on l'a su après) ça compte de rigoler :?:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:35
Les filles re bon plan a La hal*es aux godasse Pour deux paires de chaussures acheter la deuxieme pour un euro (article signalé en magasin par un point rouge) offre valable du 22 sept au 4 oct
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:50
HELLO Bon anniv Sandie!!!! Serait ce l'effet desperete? mais 3 pages hier vous avez été raisonnable les filles lol Ici pas d'achats commencés pour le moment j'attends encore un peu. je ne sais pas ce que j'attends mais quand je vais me lacher lol ca va faire mal! D'ailleurs j'anticipe sur les cadeaux de noel ca fera moins mal au final ... Stefy c'est pas grave si t'était mdr tu t'es rachetée avec la pommade lol donc compteur à 0... Je suis comme toi je peux pas m'en empêché si ca buche devant moi! Cool pour le chauffage Virginie et tout aussi bien pour le loyer... Bon j'ai négocier de finir 1h plus tot en échange 1/2 RTT car ma convetion collective ne permet pas aux femmes d'avoir l'heure à partir du 4ème mois mais vu qu'hier j'étais vraiment mal niveau bidon fallait que je trouve une solution étant donné que je ne veux pas me mettre en arrêt! enfin voila les filles rien de bien transcendant! Mémé Lolo comment ca va? le moral de chéri? le tien? :cop: Bizoo les filles de mémette Stef
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:58
Brouck le moral à l'air d'aller mieux ce matin... ca fait plaisir!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:05
les filles je viens de lire mon clo*er que j'ai acheté hier et je suis tombée sur ca 10€ de réduc pour 40€ d achat valable du 1 au 31 octobre 2010 sur tat*.fr demander moi le code en mp si ca vous interesse
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:19
coucou bon anniversaire Sandie !! le coup de la meme qui tombe je rigole et sans remords parce qu'une fois je me suis vautrée en visitant le chateau d'Anet en région parisienne et 2 fois incapable de me relever tellement je rigolais et mon cheri mort de rire aussi et plein de gens nous regardaient et souriaient donc pas de probleme on peut rire quand y'a pas trop de bobo ! moi j'attends de connaitre le sexe pour acheter donc pas avant le 22 novembre ! (j'ai le temps de poster ça fait 2h que mon patron veut me voir, il avait prévu reunion toute la journée... il est 10h20 et toujours pas dispo, il a de la chance que je suis patiente !)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:29
Coucou! Merci pour vos messages les filles! :cop: Ma journée a commencée plutôt mal en fait, mais bon, je vais me faire une tisane, une petite série, et ça ira mieux :top: Je suis pas passée hier, j'étais pas très bien. J'avais super mal au bidou (et pourtant j'étais pas allée aux courses), à 20h je dormais! :shock: Nanou, t'es miss non plan en fait c'est ça? Je t'envoie un mp pour la tétine, moi aussi j'en veux une! Broucks, ça va mieux? Virginie: bien reposée? Titia: tu nous mettras une petite photo après le passage du coiffeur? A domicile, j'y aurais pas pensé, mais tu m'as trop fait rêvé en fait! :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:33
ok sandie pas de soucie envoie moi toute les infos. hi hi oui plus radin plus malin c'est mon credo tout ce que je peux gratter je le gratte :twisted: :twisted: :twisted: euh les filles je viens de tilter en regardant l'acceuil d'etre enceinte pour certaine on entame le 5 eme mois la semaine prochaine??? c'est un truc de dingue ca passe trop vite. punaise!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:46
Salut les filles [color=blue:61130d2ddc]BON ANNIVERSAIRE Sandie[/color:61130d2ddc][b:61130d2ddc] Alors ca te fait quel age ? Merci Nanou pour tous ces bons plans. Je vais aller voir sur kiabi du coup :) Bon moi je viens d'appeler la crèche (multi accueil en fait , 16 places en crèche et 12 en halte garderie (max 15h/semaine)). Et La dame au tel m'a dit que j'aurai peut etre une chance d'avoir une place, vu que je reprendrai le boulot qu'en sept 2011. j'ai rdv le 22/10 pour faire le dossier de pré inscription. Bon la commission ne sera qu'en avril 2011. je vais quand même me renseigner pour les nounous si jamais je n'ai pas de place. CA me fait bizarre de preparer tout ca deja :) Moi non plus j'ai rien achete encore pour bb, j'attends aussi de savoir le sexe (le 5/10 peut etre :wink: ). Bisous a toutes , passez une bonne journée Méménette Sev [/b:61130d2ddc]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:48
Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien sa fai plusieur jour k j'essai de me connecter mais le site doit déconner chez moi en tout cas je pense a vous bisous
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 11:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE sandie !! Je vous est lu vite fait en travers désolé mais j'ai pas le moral aujourdhui j'ai envie de pleurer je sais meme pas pourquoi faut pas chercher les ormones sans doutes !! et j'en peu plsu j'ai super mal au crane jusque dans les yeux , je veux mon lit !! mais je peux pas faut s'occuper des ptits monstres ! @++
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:24
Oups pas cool Aurélie... Plein de courage! Parfois baisse de régime inexpliquée! Prend du doliprane pour la tête soulage toi au moins un peu!!! bizoo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:46
Un bon dodo si tu peux Aurèl, ça ira mieux après :wink: Virginie je crois que tu as commandé un manteau hier, tu l'as pris sur quel site? J'arrive pas à trouver un site avec des manteaux qui ne dépassent pas les 150 euros! :shock:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:23
Aurel tu mets tout tes monstres a la sieste obligatoire cet aprem et tu te repose une demi heure 3/4 d'heure. oui c'est vrai sandie ton bidou ca va mieux Laéti j'ai rep au mp de tout a l'heure pour la recap tu as un paquet de ligne de séparation elle sont toutes hebergé tu as juste a faire un copié coller, à toi de jouer ma belle. si tu veux d'autre truc dit le moi par mp je chercherai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.