Jeunes mamans... (Page 90)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:50
[quote:d9bea3d668="2as1975 - Stef"]Les filles j'ai regardé les conditions pour le sac apparement il faut passer commande pour 29€ mini :o( lol c'est pas un cadeau alors!!![/quote:d9bea3d668] je viens de le commander et jai pa fait de commande
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:53
Merci Nanou pour le lien pour le sac à langer !!! C'est super sympa !!! Si tu as d'autres bons plans comme ça, n'hésite pas... :wink: Ils vont trouver ça bizarre d'un seul coup 20 nanas qui confirment leur demande pour le sac à langer... Merci pour vos gentils messages pour la Mémée de Jérémie ! C'est gentil. On s'y attendait un peu et on est soulagés de la savoir délivrée. Mais je l'aimais bien cette petite Mémée, heureusement que j'ai fait plein de photos avec Mathieu et que je lui ai dit au revoir jeudi dernier en sortant de la visite du 3ème mois à la mat, j'étais allée faire un saut à l'hopital, elle était toute paisible... Je suis en fait beaucoup, plus inquiète et perturbée pour mon père, suite à un cancer des os qui s'est déclaré au niveau de son pied, il devait être amputé de la jambe droite à mi-mollet et finalement ils ont trouvé une métastase au niveau du fémur et ont du l'amputer à la cuisse en août 2008 juste en dessous de l'aine. Depuis il a une prothèse et ne peut plus conduire. Il aura 63 ans le 23 octobre et il est en retraite depuis 2,5 ans. Le problème c'est qu'il a 2 métastases au niveau des poumons qui ne cessent d'évoluer (tous les 3 mois elles progressent) et une multitude de nodules plein les poumons... :cry: Le professeur qui le suivait en orthopédie a dit à sa nouvelle femme (depuis pâques 2008) qu'il ne servait à rien de faire de la chimio, que ce n'était pas la peine... :cry: Il a revu le professeur le 15 septembre qui lui a dit suite au scann que les 2 nodules avaient encore progressé de quelques mn et qu'il passait le relais à l'oncologue du CHU Alexis Vautrin de brabois (Nancy). Il a RDV le 30 septembre (jeudi) car il veut savoir la vérité sur son état de santé et les perspectives de traitement s'il en existe encore... On profite de tous les moments possibles avec lui et j'espère qu'il connaîtra son 6ème petit enfant et le 3ème de sa nouvelle femme. Les 2 bébés arrivent pour le 23 mars. Qu'en penses-tu Virginie ? J'ai peur aussi qu'il décède dans l'année à venir et j'ai beaucoup de mal à croire à une rémission vu qu'il n'a aucun traitement et que les métastases évoluent. Je crains qu'il décède en phase terminale etouffé à cause des nodules du poumon et qu'il souffre, j'espère qu'on ne laisse pas souffrir les patients dans ses cas là. Tu dois connaître ça par coeur Virginie et vu ce que tu disais l'autre jour ça ne me rassure pas :cry: :roll: Mais bon, je garde la tête froide et vais essayer de ne pas vous plomber le moral... A part ça merci Lyrkha pour ton MP ! Pas évident de s'appeler : ce soir réunion à l'école de Mathieu avec les classes 5 et 6 !!! Ma maman garde le doudou, je lui ai préparé de la pâte à modeler, des bouquins, des feutres et feuilles, des exercices avec des gommettes, des puzzles... ... Ils vont bien s'amuser ! J'espère que la réunion sera intéressante et constructive. Jérémie me rejoins à l'école à 17h30. Après je pense que l'on se fera un p'tit resto en famille. Le mercredi je ne travaille pas et devrait être là dans l'après-midi, j'essayerai de te rappeler Lyrkha ! Oui mon gynéco est adorable ! Je l'apprécie bcp et sais que je suis entre de bonnes mains avec lui ! :wink: Bon, je vais bosser un peu, je quitte vers 16h aujourd'hui, cool !!! A bientôt les poulettes et ne vous bilez pas pour moi, j'ai la gnac pour l'instant et un très bon moral ! :wink: Lolo doyenne adjointe (avez-vous des news de Lys, mon ainée ?). Brooks ton message me touche, je t'en reparlerai bientôt; j'ai une petite idée sympa qui pourrait arranger les choses... Je reviens dès que j'ai un peu de temps ! Bisous bisous !! Lolo ! :wink:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:54
:cry: j'ai faim :cry:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:03
alors pour celle qui on une commande a faire pour elle le ou les pti bout , les grands le code chouchou c'est 90328 et y a pas de minimum de commande dans mon panier j'ai juste un pyj bébé a 10€ :sad: et je suis verte j'ai pas ma cb c'est zhom qui l'as
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:08
J'oubliais il y a 5,95€ de frais de traitement. pour les bons plan je les trouve sur roukin rusé et radin.fr d'ailleurs grace a eux que cet été j'ai eu un accès 1j 2parcs a disney pour 19€
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:51
salut les filles comment allez vous? Y'a un nombre de pages hallucinantes a lire!! je suis paumée!! Je vois que certaines savent déjà le sexe de bb , je suis jalouse...lol j'ai eu mon rdv du 4 eme moi vendredi dernier et gygy m'a fait une rapide echo de controle, mais de dos et de profil uniquement, il a bien grandit notre bb, mais qd j'ai deùandé si on pouvais déjà savoir le sexe elle m'a dit: Oh, vous le saurez le mois prochain à l'echo du 5eme mois!!! :twisted: J'étais décue!!! sinon, tout va bien toutjours, me langui encore plus fin octobre!! mdr JE vous embrasse bisous
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 15:44
[color=indigo:0467da8088][b:0467da8088]coucou !! :D Nanou , merci pr la recette , ça m'a l'air succulent tt ça !! Laura , tu es forte moralement , tant mieux , j'espère que tu tiendras bon , tant pr toi que pr ton bb en préparation !! on est de tout coeur avec toi ! Titiaple , passes un bon moment chez ta soeur !! Ofailye , courage pr l'attente pr connaitre le sexe !! par ici , comme prévu aprem zen-ccol que le canap' avec une bonne infusion bien chaude , j'ai juste fait un bon pain au lait pr ce soir , les nains adorent ça !! sinon , les boules , le cabinet de radiologie-écho ne me prend pas parce qu'ils n'ont pas fait la première écho .. du coup j'ai un rdv à 30 bornes de chez moi , tant pis ... le truc c que je ne sais pas si la secrétaire ne s'est pas trompée sur la date , elle me donne rdv le 8 novembre alors que ce matin au cabinet à côté de chez moi , elle me disait que ct pr le 28.10 ... je verrai vendredi avec gygy ce qu'il en dit ... @+ :cop:[/b:0467da8088][/color:0467da8088]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:50
alors pour celles qui aime les bon plan j'en ai trouvé un autre, philips avent offre jusqu'a 3 tetine personalisable pour toutes inscription sur le site moi j'en ai fait une pour julie et deux pour bébé une ou y a marqué j'aime Papa et l'autre avec J'aime maman, bon j'espere que la promo existera encore quand on saura le sexe de bébé pour en comander d'autre avec l'adresse de chéri. tetine livrable sous un délai de 4 semaines
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:46
[quote:3de33e9f59="nanou83"]alors pour celles qui aime les bon plan j'en ai trouvé un autre, philips avent offre jusqu'a 3 tetine personalisable pour toutes inscription sur le site moi j'en ai fait une pour julie et deux pour bébé une ou y a marqué j'aime Papa et l'autre avec J'aime maman, bon j'espere que la promo existera encore quand on saura le sexe de bébé pour en comander d'autre avec l'adresse de chéri. tetine livrable sous un délai de 4 semaines[/quote:3de33e9f59] Comment ça marche Nanou? Je me suis inscrite mais je trouve pas pour avoir les tétines :?
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:23
[quote:78c0f3c3d1="nanou83"]alors pour celles qui aime les bon plan j'en ai trouvé un autre, philips avent offre jusqu'a 3 tetine personalisable pour toutes inscription sur le site moi j'en ai fait une pour julie et deux pour bébé une ou y a marqué j'aime Papa et l'autre avec J'aime maman, bon j'espere que la promo existera encore quand on saura le sexe de bébé pour en comander d'autre avec l'adresse de chéri. tetine livrable sous un délai de 4 semaines[/quote:78c0f3c3d1] c quoi le site nanou
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:29
http://www.philips.fr/c/avent-topic-homepage/170372/cat/ quand tu t'inscris tu as une fenetre genre pop up qui s'ouvre et tu as juste a remplir le questionnaire. bon moi j'ai du avoir un bug je n'ai pas recut le mail de confirmation
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:34
[quote:ebf2cace76="nanou83"]http://www.philips.fr/c/avent-topic-homepage/170372/cat/ quand tu t'inscris tu as une fenetre genre pop up qui s'ouvre et tu as juste a remplir le questionnaire. bon moi j'ai du avoir un bug je n'ai pas recut le mail de confirmation[/quote:ebf2cace76] moi quand je vais desus ya rien qui s'ouvre
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:40
[quote:a36cc76ee6="maman08000 ( Aurélie )"][quote:a36cc76ee6="nanou83"]http://www.philips.fr/c/avent-topic-homepage/170372/cat/ quand tu t'inscris tu as une fenetre genre pop up qui s'ouvre et tu as juste a remplir le questionnaire. bon moi j'ai du avoir un bug je n'ai pas recut le mail de confirmation[/quote:a36cc76ee6] moi quand je vais desus ya rien qui s'ouvre[/quote:a36cc76ee6] tu as confirmé ton compte???? si tu n'y arrive pas donne moi tes info en mp je te le ferai
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:46
Moi non plus ça ne marche pas :cpa: Mon compte est créée et validé, je me suis logguée mais nul part on ne me parle de tétine...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:49
[quote:72b4354c8e="sandie couve son bouchon!"]Moi non plus ça ne marche pas :cpa: Mon compte est créée et validé, je me suis logguée mais nul part on ne me parle de tétine...[/quote:72b4354c8e] euh ben moi on me demande meme pas de cree un compte donc c pas mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.