Jeunes mamans... (Page 88)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:24
[quote="titiaple ( laetitia)"il est bien ton chéri :D :D :D :D[/quote] Oui! et il est à moi! :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:28
mdr 3 semaines a l'hôpital même que tu as les infirmières sympa et les vielles peaux
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:43
Broucks ma chienne est 1 cavalier king charles :love: j'ai aussi 1 femelle shar pei de 1 ans et 2 chats de 3 mois et 1 lapine a tete de lion . on adore les animaux chez nous , mon homme me di quand il seront mort c'est fini mais je sais que c'est pas vrai quand on s'abitue a avoir des animaux on peux plus s'en passer . Sandie oui repose toi quand meme . laura toutes le condoleance pour ta mémé , bizouille laeti wah tu commence bien en effet pour les reves de naissance !! ficus c'est clair tu est persuasif nanou merci pour le lien du sac . Moi ce matin je suis aller acheter des chausettes a flavio , me suis trouver 1 espece de robe pull chez vet aff" franchement vu le prix ca fera le temp que ca fera en plus en fringue normal pas en grossesse y'en a pas la bas lol .
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:05
coucou les filles :!: un ptit coucou du travail, ou je passe plus de temps que chez moi cette semaine :!: broucks :arrow: t'inquiètes ça va s'arranger avec ton chéri une bonne ptite discussion et ça ira mieux laura :arrow: désolée pour ta mémée sandie :arrow: fais gaffe sinon laeti vient te mettre une fessée et vu son esprit tordu j'aurai peur :P nanou :arrow: merci pour le lien ficus :arrow: t'as raison l'hopital :? purée quand j'ai accouchée du premier j'ai pété un cable je'y suis restée une bonne semaine car bébé avais la jaunisse :!: voilà pour ce que j'ai retenu, me la joue encore maurice le poisson rouge qui a fait le tour de son bocal et tout oublié :fou: ah oui moi sinon j'ai 2 lapin extra nain qui sont plus très nains d'ailleurs :mdr: et ils me font la misère ils font pas pipi dans leur cage mais en dehors, bande de salopiaud qu'ils sont :!: je vais en faire des lapins a la moutarde si ça continue :!: hum lapin a la moutarde :love: j'ai faim :twisted: et dire que j'ai pas ma coupure repas avant 14h :twisted: et que j'ai ma bonne tartiflette qui m'attend au frigo :twisted: j'arrete de parler bouffe car j'ai vraiment trop faim :? bisous les filles :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:07
ah les filles j'ai retrouvé l'article du code du travail qui permet le report des congés en cas d'arrêt maternité : Article L223-1 du code du travail Modifié par Loi n°2006-340 du 23 mars 2006 - art. 17 JORF 24 mars 2006 Abrogé par Ordonnance n°2007-329 du 12 mars 2007 - art. 12 (VD) JORF 13 mars 2007 en vigueur au plus tard le 1er mars 2008 Tout ouvrier, employé ou apprenti des établissements industriels, commerciaux, artisanaux, agricoles, même s'ils ont la forme coopérative, et tout salarié des professions libérales, des offices ministériels, des syndicats professionnels, des sociétés civiles, associations et groupements de quelque nature que ce soit, a droit chaque année à un congé payé à la charge de l'employeur dans les conditions fixées par les articles suivants. Les salariés de retour d'un congé de maternité ou d'adoption visé à l'article L. 122-26 ont droit à leur congé payé annuel, quelle que soit la période de congé payé retenue, par accord collectif ou par l'employeur, pour le personnel de l'entreprise. voilà pour celles qui veulent être armées pour négocier... un texte de loi ça calme toujours... (pour info, pour mon collègue ça venait d'un mail que lui a fait mon patron, il ne serait jamais venu de lui-même.... si je comptais les points, je commencerais à le rattraper et il le voit bien !)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:08
je me souviens qu'a ma lapine je lui mettais un bac a litiere dans sa cage avec de la litière pour chat. elle faisait que dedans (parait il qu'il aime bien ça la litiere pour chat) et une dehors (mais ça c'etait celle de terreur lol)
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:09
Bon il me reste une dizine de pages a lire, je les lirai cette aprèm enfin après manger car la j'ai la dalle. Déjà bienvenue a toute les nouvelles marsiennes, pour celle que j'aurai oublié je sui dsl mais vraiment trop de lecture j'espère que pour vous tout se passe bien. [b:32ae212a81][color=black:32ae212a81]Titia[/color:32ae212a81][/b:32ae212a81]: Cool pour la fin de ton decollement, ou lala tu as du calinage a rattraper, felicitation pour cette petite nenette que tu attends, pour le prénom Zoé c'est super mimi mais bon mon zhom non plus aime pas trop, pour le mickey que tu as pris pas grave moi aussi je l'ai piqué sur le net, mais pour la deco sert toi prends ce que tu veux, la récap est :top: Ton loulou est cro mimi. [b:32ae212a81]Eden[/b:32ae212a81] tu as un beau bidou didonc [b:32ae212a81]Karine[/b:32ae212a81] pas cool ce qui t'arrive j'espère que tout va bien pour toi, et que tu as trouvé une solution pour faire garder ton pti gars. [b:32ae212a81]Aurélie[/b:32ae212a81] Tu as un beau bidou [b:32ae212a81]Nokoma[/b:32ae212a81] Repose toi et mange quand meme un peu pour bébé même si tu es trop crevée. cro mimi ton bidou, pas cool ce que te fais ton chien mais bon comme dit mon veto il est encore jeune. Trop mimi lrs prénom que vous avez choisi. [b:32ae212a81]Mélo[/b:32ae212a81] Tue la ta collègue, nanméo elle te prend pour quoi, faudrait que tu lui demande si elle veut bien te filer un peu de son salaire a la fain du mois quand tu fais son taf à sa place. cro mimi le pyj vavache..... j'adore les vaches ;) [b:32ae212a81]Stéfy[/b:32ae212a81] ma pitite binomette, c'est cool que ton parton le prenne comme ca, après pour ce qui est de la fourberie de celui ci mefie toi car ca reste quand meme un patron. [b:32ae212a81]Laura[/b:32ae212a81] trop beau l'ensemble de naissance Je viens de recevoir mes resultats d'analyse, je suis pas immunisé contre la rubéole :cry: c'est pas faute d'avoir tout mes vaccin à jour. j'ai plus aucune trace de protéinurie dans les urine donc ça devait etre belle et bien une infection urinaire. parcontre mon gygy m'a demandé de faire un depistage de la thyroïde je sais pas trop pkoi, enfin la dessus aussi tout est ok. Bon sinon le crevette fait que de danser la lambada dans mon bidou meme la nuit et bah ca promet
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:17
bon app ma binomette :D pkoi c'est pas mon tour de manger :cry: nakoma :arrow: c normal a cette age là les betises pour ton chien en plus ils sentent quand on attend des bébés et ils font des fois des crises de jalousie, fais lui pleins de calins ça l'apaisera peut etre
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:20
les filles y a des chti'mi chez nous ou pas. Car j'ai une amie photographe qui a mis un lien sur son Facebook elle a une de ses amies photographe qui cherche un model [quote:c58d61d5c6="Digital Serenade"]Très bonne photographe dans le nord de la france, cherche modèle (enfant, bébé, famille, etc) pour etoffer son portofolio[/quote:c58d61d5c6] ca serait pour une scéance gratuite je crois [url=http://mp-photographie.fr/?p=518] Patricia Montagne[/url]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:24
coucou les filles sa va moi nikel bon ben le net deconne chez nous jai du ratraper 4pages de lectures merci pr le lien du sac je vais essayer on vera ben
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
ouh le nord j'ai jamais été plus loin que rodez moi et c'est deja le pôle-nord pour moi !!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
coucou les filles sa va moi nikel bon ben le net deconne chez nous jai du ratraper 4pages de lectures merci pr le lien du sac je vais essayer on vera ben
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 12:25
Salut les pipelettes 10 pages de retard !!!!!!! Laura , désolée pour ta mémée plein de bisous pour passer cette epreuve. Sandie , repose toi bien , ca serait bete d'être alitée ou pire hospitalisée maintenant.Et puis attention t'es surveilleé :lol: broucks , apres une bonne discution je suis sure que ca ira mieux. Et n'hesites pas a venir vider ton sac ici, on est la pour ca pour t'ecouter. euh je me souviens plus de ce que j'ai lu, stefy tu m'a refilé ton syndrome "mémoire de poisson rouge" lol. Ah si j'ai vu que vous parliez d'animaux, nous on a eut un gros chien un Leonberg, elle etait adorable. Mais depuis sa mort , on decidé qu'on en aurai plus. C'ets adorable attachant , mais contraignant aussi. Bon app les filles , pour moi ce midi c'est lasagnes au saumon. Bisous a toutes
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:26
[quote:bab91c1521="stefy3413"]bon app ma binomette :D [/quote:bab91c1521] Bon app' à toi aussi moi ca chauffe, Pti croq' jambon chèvre, salade de tomate, un yaourt et du raisin miam.... et toi tu manges quoi???
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:35
nanou moi a midi ca va etre tartiflette, j'en salive déjà mais bon je mange pas avant 14h et là déjà je crève la dalle :!: ficus on voit la sudiste :mdr: moi c'est pareil moi qui est toujours vécu dans le sud c'est clair le nord commence à l'aveyron :mdr: j'ai vécu que dans le var l'hérault et les bouches du rhone peut pas etre plus au sud lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.