Posté le : 28-09-2010 à 10:50
Salut!
Lolo, toutes mes pensées pour toi et ta famille. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert :cop:
Broucks: je comprends que tu te sentes mal. Prends le entre 4 yeux, une bonne discussion s'impose. De mon point de vue, la grossesse est une épreuve dans un couple, mais j'ai bien conscience que l'arrivée de bébé en est une bien plus dure! Alors il va faire quoi après? Ne laisse pas passer ça, réagis au plus vite! Courage! Et n'hésite pas à venir nous en parler ici si tu en ressens le besoin. Le déménagement, l'éloignement de la famille, des amies, je connais très bien! C'est pas facile au début, mais on finit par s'y faire :cop:
Tinath, ton patron il a l'air super cool quand même! T'as bien de la chance!
Nous on a un petit lapin angora, j'avais dit non pour le chien :twisted: Au moins Zizette quand elle nous gonfle, hop dans sa cage et c'est réglé! :mdr:
Aurélie: quand j'étais petite, ma maman me faisait toujours mes repas en fonction de mes goûts, et surtout de mes envies! Résultats à 20 ans je ne mangeais que pâtes, riz, frites ... J'ai eu de la chance d'avoir un chéri qui adore la cuisine et qui me refait toute une éducation là-dessus. La nourriture, ça fait aussi partie de l'éducation :wink: (après c'est facile à dire pour moi, j'ai pas encore de puce qui me fait ses yeux plein de larmes :wink: )
Julie: je me rappelle plus de quoi tu parlais, mais ça m'a fait réagir, donc je vais retourner en arrière :lol:
Mes trinomettes ça va bien?
Nous ça va. Hier soir on a des amis qui sont venus à la maison, on a fait des crêpes! :love: C'était super mais couchée à 1h du matin, j'ai plus l'âge moi! :mdr: Du coup toute la nuit et ce matin encore, bidou qui tire :roll: