Jeunes mamans... (Page 87)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:30
brouck suis du 91
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:30
[quote:36047fb926="nakoma17"]oui je sais bien Ficus mais c'est lassant de toujours être en train de lui gueuler dessus !! [/quote:36047fb926] gueuler ça sert a rien, l'engueuler alors qu'il a fait la bêtise ya un quart d'heure aussi. un non sec et l'envoyer se coucher et ignorance total pendant une demi-heure. le caresser que quand toi tu en as envie, l'ignorer 30 min avant et en revenant du boulot... il monte pas sur le lit et mange après tout le monde c'est des petits trucs qui aide le chien et le replace dans la hierarchie... faut pas croire que je séquestre la mienne (a la différence c'est que la mienne elle est irrécupérable elle était déjà traumatisée quand je l'ai prise mais je le savais pas lol) ah oui mon vétérinaire m'a dit que c'était pas la peine de lui faire la discussion lol, le chien comprends 8 mots tout au plus, et les voix grave ont plus de répercussion sur eux que les voix féminine lol pour Miss, j'ai tout testé, j'ai même changer une porte d'entrée qu'elle avait cassé (mais c'était en bois) lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:35
[quote:962b76dadc="broucks (virginie)"] virginie si tu as besoin de conseil d'éducation pour ton chien n'hésite pas suis là et je c'est mon passe temps je donne des cours au particulier[/quote:962b76dadc] ça c'est intéressant lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:35
BEH Virginie moi je suis du 93 ! je sais pas si y a plus près que moi ! je sais ce que ça fait internet, quelque fois ça crée des tensions aussi dans mon couple ! comme toi j'ai rencontré mon mari sur le net et j'ai toujours le doute ! genre " est -ce qu'il cause à d'autres femmes ? ..... "
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:39
brouks : t'inquiete pas, si ça fait du bien de parler alors lache toi on est là pour se soutenir même de loin. dites donc les filles vous me donner envie d'avoir un "toutou" là ! quand je pense que mon chat me faisait les même betises.... je me souviens comme il pouvait me mettre en colère mais quand je l'ai retrouvé un matin dans le fossé j'aurai donné n'importe quoi pour le récupérer même en train de faire de la varape sur le canapé ! bref un animal de compagnie on l'aime toujours malgré ses betises c'est comme ça. allez je retourne bosser moi, fin de la pause (ah au fait pour celles qui se souviennent de mes histoires : mon abruti de collègue est venu ce matin me demander que je lui consacre une demi-heure à lui expliquer mon application informatique !!!! l'était pas fier le garçon là !!!!)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:41
bah a la limite le chat tu peux le canaliser dans une piece pour pas qu'il fasse de betise, lol mais va empecher un berger allemand de sortir de la piece mdr tiens en parlant de la dinde je vais la sortir
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:45
[quote:0549024dc8="tinath"] allez je retourne bosser moi, fin de la pause (ah au fait pour celles qui se souviennent de mes histoires : mon abruti de collègue est venu ce matin me demander que je lui consacre une demi-heure à lui expliquer mon application informatique !!!! l'était pas fier le garçon là !!!!)[/quote:0549024dc8] lol moi j'aurais eu le sourire sadique et je lui aurais demandé "j'ai quoi en echange"
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:50
Salut! Lolo, toutes mes pensées pour toi et ta famille. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert :cop: Broucks: je comprends que tu te sentes mal. Prends le entre 4 yeux, une bonne discussion s'impose. De mon point de vue, la grossesse est une épreuve dans un couple, mais j'ai bien conscience que l'arrivée de bébé en est une bien plus dure! Alors il va faire quoi après? Ne laisse pas passer ça, réagis au plus vite! Courage! Et n'hésite pas à venir nous en parler ici si tu en ressens le besoin. Le déménagement, l'éloignement de la famille, des amies, je connais très bien! C'est pas facile au début, mais on finit par s'y faire :cop: Tinath, ton patron il a l'air super cool quand même! T'as bien de la chance! Nous on a un petit lapin angora, j'avais dit non pour le chien :twisted: Au moins Zizette quand elle nous gonfle, hop dans sa cage et c'est réglé! :mdr: Aurélie: quand j'étais petite, ma maman me faisait toujours mes repas en fonction de mes goûts, et surtout de mes envies! Résultats à 20 ans je ne mangeais que pâtes, riz, frites ... J'ai eu de la chance d'avoir un chéri qui adore la cuisine et qui me refait toute une éducation là-dessus. La nourriture, ça fait aussi partie de l'éducation :wink: (après c'est facile à dire pour moi, j'ai pas encore de puce qui me fait ses yeux plein de larmes :wink: ) Julie: je me rappelle plus de quoi tu parlais, mais ça m'a fait réagir, donc je vais retourner en arrière :lol: Mes trinomettes ça va bien? Nous ça va. Hier soir on a des amis qui sont venus à la maison, on a fait des crêpes! :love: C'était super mais couchée à 1h du matin, j'ai plus l'âge moi! :mdr: Du coup toute la nuit et ce matin encore, bidou qui tire :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:59
Oui maman je me repose promis! :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:02
[quote:231670571c="titiaple ( laetitia)"] Nnaou c'est toiut faut juste cs'incrire et cliquer sur le sac ? y'a ecris votre demande est bien prise en compte et je vais le recevoir???? [/quote:231670571c] bah oui après pour le delais je peux pas te dire car je l'ai fait hier, je pense qu'il faut compter un bon mois. Pour info moi j'en ai fait livrer un chez ma soeur et un chez ma mère on sait jamais defois que le sac casse j'en ai un de rechange ;) bon j'en suis a la page 86 je continue a vous lire.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:03
c'est clair repose toi bien et te mets pas en tête de déplacer les meubles parce que tu t'ennuies (comme moi) a 7 mois de grossesses mon col etait rétrécit a 0,13mm et j'ai été interné de force a l'hôpital lol (parce que moi je voulais et je me souviens même de ma réaction "je peux pas j'ai la chienne a la maison"lol) moi aussi je l'aimes ma chienne mais après c'est fini, a la limite un lapin pour faire plaisir au naine plus tard mais ça s'arrêtera la
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:11
merci les filles ça fait du bien de se sentir un peu moins seule... de toute façon on aura forcément une explication... le tout étant de savoir quand??? mais il est comme ça il lit ou écoute il réfléchit et quand je me dis il a oublié il me ressort le sujet et il me parle enfin... bon en attendant pour me calmer et me détendre vais aller faire un tour à la piscine cette après midi ça me fera du bien et au moins je saurais pourquoi suis fatiguée pour les animaux moi à cette heure ci j'ai trois chihuahua (+ 1 chiot qui part la semaine prochaine) 3 cavalier king charles (+ 4 bébés dont un qui part la semaine prochaine et 3 adultes qui sont encore chez mon père) et un berger malinois je pourrais pas vivre sans mes chiens mais je confirme c'est du boulot et des contraintes... en attendant quand ça va po ils sont là quand je râle pour rien :oops: ils me répondent pas ils attendent que çà passe et puis ils aiment leur moman :P bonne journée à toutes je reviendrai vous faire un coucou ce soir si suis pas trop fatiguée :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:19
[quote:68d987b729="titiaple ( laetitia)"]Oui tu m'ecoute sinon je viens a brest moi :lol: :lol: [/color][/quote:68d987b729] Attention je vais te prendre au mot! :mdr: Non mais ne vous inquiétez pas, ça va. C'est juste qu'hier c'était prévu et ça faisait longtemps que je les avais pas vu :wink: Mais rassurez-vous, à part être sur ma chaise, je n'ai rien fait de la soirée :oops: Puis aujourd'hui c'est jour de courses, et j'adore ça moi les courses! Bin chéri m'interdit d'aller avec eux, donc vous voyez, même si je suis pas raisonnable, y a chéri qui veille :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:20
et autre chose , a l'hôpital, tu manges très mal, tu te fais vite ch*er, tu as pas toute les chaines a la télé et encore tu payes très cher pour l'avoir et t'es perfusé de partout, tu as une chance sur deux de choper une venite et aussi que ta compagne de chambre accouche dans la nuit et qu'elle est d'origine étrangère alors tu peux même pas entamer la conversation lol et même que des fois on te déplace 4 fois de chambre (donc tu imagines le hors forfait en texto car tu dois prévenir tout ce qui te rendent visite du nouveau numéro de chambre)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:23
Le prend pas mal Julie mais je t'aime plus trop là d'un coup! :mdr: Bon bin je vais aller me caler dans le canap devant la télé moi, je crois que ça me fera moins peur :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.