Jeunes mamans... (Page 86)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 22:13
alala je suis pas gentille je rentre du travail fatiguée et je trouve rien de mieux à faire que de gueuler sur mon pov chéri d'amour !! journée difficile au boulot + le chien qui a bouffé la frise de la salle à manger quand on était au boulot + toujours pas de chauffage ni d'eau chaude donc le pov mari c'est lui qui morfle !! :oops:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 22:37
arff saloperie de net va seulemen ke jarive a revenir beh oui je c movaise mani mai bon elle me regarder avec s abouille les larmes o yeux jai pa resister je lui ai filer a manger hihihi
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 06:57
[color=indigo:e510c6b030][b:e510c6b030]hello !! j'espère que vz avez toutes passé une bonne nuit et que je vs retrouve en pleine forme ce matin !! bon réveil et bon début de journée à toutes !! @+ :cop: [/b:e510c6b030][/color:e510c6b030]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 07:31
coucou!! belle nuit c'est plus reposant la tele au lit quand meme :lol: laura fait gaffe a ta tension hein!!! virginie tes nerfs m on l aira rude epreuve en ce moment!tu a passe une bone nuit? capu coucou a+ bizes melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:26
Je suis trop énervée encore ce matin ! j'ai réparé la frise que mon chien de m.... avait bouffé hier et là il bouffe le canapé grrrrr, je lui gueule dessus et il me regarde avec ses yeux de chien battu !!! :cryout: je dois aller en courses aujourd'hui car j'ai pas de manteau et je me les pèle !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:42
coucou la magnifique Laeti ! Oui il est jeune il a 6 mois et il me fait devenir dingue !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:58
coucou Virginie : sinon tu menaces ta proprio de lui laisser ton chien en pension tant qu'elle a pas réparé la chaudière !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:00
[quote:7719467e1b="tinath"]coucou Virginie : sinon tu menaces ta proprio de lui laisser ton chien en pension tant qu'elle a pas réparé la chaudière ![/quote:7719467e1b] alala elle le déteste déjà ! elle voulait qu'on s'en débarrasse :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:03
[quote="nakoma17"][quote:e5f1386b60="tinath"] alala elle le déteste déjà ! elle voulait qu'on s'en débarrasse :cry:[/quote:e5f1386b60] haha heureusement que c'est pas ma chienne que vous avez !! la elle viendrait l'abattre elle même... mais faut pas se laisser attendrir par un chien qui commence a faire des betises sinon c'est mort, moi je vis en fonction de ma chienne et je travaille en fonction d'elle aussi, je peux pas la laisser toute seule, elle fais des crises d'angoisse et defonce tout.... (un chien reste un animal de meute si tu le laisses faire c'est la cata) ... j'ai mon rhume il s'est transformé en bronchite
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:08
Bande de piplettes, faut pas partir longtemps avec vous sinon beaucoup de lecture. pour moi 30pages je vous mets un petit lien bien sympa pour recevoir un sac a langer de chez les 3 S***** et je file vous lire pour celle qui n'ont pas de compte client il faut s'incrire avant de cliquer sur le lien sinon ça marche [url=http://www.3suisses.fr/html-sbg/prospection_kdo][color=red:8ab0bef7c3]Lien pour le sac[/color:8ab0bef7c3][/url]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:09
oui je sais bien Ficus mais c'est lassant de toujours être en train de lui gueuler dessus !! Bon je pense que je vais aller en courses maintenant je vais aller me laver et op ! comme ça cet aprem je peux rester à rien faire
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:17
Bonjour bonjour à toutes!! Lolo : Plein de courage en ces moments difficiles.... :cop: Titia tu es vraiment mais vraiment très jolie... Ficus tout pareil... je le pense vraiment pour toutes les 2!!! vos chéris ont bien de la chance lol bon ce matin c'est pas la joie ca tire et ca tire encore. J'ai eu quelques tiraillements depuis le début mais ce matin ca veut pas me laisser tranquille. J'ai très envie de rentrer chez moi et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes faut pas que je craque! en même temps je me dis qu'il faut que je soit raisonnable pour bébé... Virginie : y a des fois comme ca ou tout va de travers... Courage! c'est comment ce matin? chauffage rétabli? reconscilliée avec chéri. Aurélie : j'auran tendance à être aussi inflexible sur les menu comme les filles. on est pas au resto et puis si on commence à cuisiner ainsi on passe 4 fois plus de temps en cuisine. c'est pas la cantine à la maison. les gars l'ont bien intégré et en règle générale on goute à tout! après on voit! ca parait peut être dur mais bon on va pas se laisser marcher dessus par les p'tits culs quand même!!! Karine on pense à toi très fort... bizoo
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:21
salut les filles... aujourd'hui pas le moral... depuis hier matin je voulais savoir si l'une de vous habitait près de chez moi dans le 91. me sens un peu seule j'ai emménagé avec mon homme en avril dans notre maison que nous avons acheté mais suis assez loin de chez moi et donc de mes amis et à part ses amies et amis à lui j'ai personne à qui parler dans le coin et qui ne me jugerais po. donc pas le moral parce que hier quand j'ai ouvert le pc il avait oublié de fermé son compte "bado*" et donc la fenêtre était ouverte ça fait 4 ans et quelques qu'on est ensemble on s'est rencontré sur "meeti*" et il y a quelques mois déjà y a eu un clash parceque je m'étais rendu compte qu'il avait créer un compte sur "bado*" donc on s'était expliqué et il m'avait assuré qu'il n'allait pas voir ailleurs aujourd'hui du coup je doute hier j'ai pleuré toute la journée et j'ai laissé un mot sur le pc où je lui disais que j'étais pas bien que j'avais mal et que je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça là il est au taf et je n'ai eu aucune réponse de sa part "bisous bonne journée et à ce soir" aujourd'hui me sens moins mal qu'hier mais bof bof désolée d'avoir fait un post si long et perso merci d'avoir lu ça fait du bien... virginie si tu as besoin de conseil d'éducation pour ton chien n'hésite pas suis là et je c'est mon passe temps je donne des cours au particulier sinon les autres j'ai oublié (je sais plus qui pour le décès de "mémé" courage elle est mieux où elle est et au moins ne souffre plus / et pour la tension faites gaffe les filles c'est pas bon du tout pour bébé) bonne journée à toutes bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:22
[quote:b15617375c="titiaple ( laetitia)"][color=teal:b15617375c]Coucou nanou le lien fonctionne mais des qu'on clique sur recevoir le kdo ça marque operation abandonné[/color:b15617375c][/quote:b15617375c] ça m'a fait pareille en fait faut que tu te créer un compte ou que tu te connecte avec ton n° client si tu en as dejà un et après seulement tu clique sur le lien pour le sac gratis
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 10:26
[color=indigo:9df0ac4a85][b:9df0ac4a85]Stef , j'espère que ça passera ces tiraillements ! penses à ton bibou avant tout !! Broucks , oh lala , quelle tristesse de te lire comme ça ... j'espère que tu auras les explications que tu attends de la part de ton homme , pas simple comme situation !! allez , j'y vais , bonne fin de matinée ! :cop:[/b:9df0ac4a85][/color:9df0ac4a85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.