Jeunes mamans... (Page 85)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 19:18
re les fifilles je viens vous souhaiter un bonne apetit moi perso je viens de m"engeuler avec zhom sa ma couper la faim donc tamt pis :cry:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 19:21
oh qu'est ce qui s'est passé Aurélie ? Mange quand même bébé a besoin de forces !!! Moi j'attend le zhom justement pour manger, tout est prêt j'ai même allumé les bougies :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 19:22
[quote:596a2ff3db="julymuse"]oh qu'est ce qui s'est passé Aurélie ? Mange quand même bébé a besoin de forces !!! Moi j'attend le zhom justement pour manger, tout est prêt j'ai même allumé les bougies :D[/quote:596a2ff3db] ma grande a pa voulu de son assiette moi pr ps la laisser le ventre vide je lui ai donner du fromage et une glace zhom c enerver et c parti kom sa
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:26
Aurelie : désolée pour toi, dommage que ça parte en sauce pour si peu... ça va surement s'arranger très vite...
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 19:28
[quote:8bc1ebb4b1="tinath"]Aurelie : désolée pour toi, dommage que ça parte en sauce pour si peu... ça va surement s'arranger très vite...[/quote:8bc1ebb4b1] tinath :arrow: t'inquiete pas sa devrait allez je l'ignore il reviendras tout seule en plus il c que je suis rencuniere donc c pa moi qui iras :D mais bon c vrai que pour si peu c n'importe koi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:31
c'est vrai que moi dans le principe si elle mange pas ce que je lui fais, elle a rien d'autre dans l'immédiat, mais au coucher je lui fais un biberon mais pas de glace par contre lol
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 19:34
[quote:de209f0591="Ficus83"]c'est vrai que moi dans le principe si elle mange pas ce que je lui fais, elle a rien d'autre dans l'immédiat, mais au coucher je lui fais un biberon mais pas de glace par contre lol[/quote:de209f0591] beh en generale c pas se que je fais mais la c vrai que jai tendance a avoir la movaise conscience et de me prendre pr une mauvaise maman je culpabilise du coup je lui donne a manger quand meme :oops:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:41
[quote:ae3e937821="maman08000 ( Aurélie )"] beh en generale c pas se que je fais mais la c vrai que jai tendance a avoir la movaise conscience et de me prendre pr une mauvaise maman je culpabilise du coup je lui donne a manger quand meme :oops:[/quote:ae3e937821] c'est sur ils savent y faire les enfants mais je suis inflexible sur ce point la, si elle veut pas ce que je lui fais (et en principe je fais en fonction de ce qu'elle aime) et ben elle aura ni le fromage ou le dessert ... et je lui re-sort une heure après, generalement elle mange. mais si elle veut tjs pas ben au coucher je la laisse pas le ventre vide, je lui donne un bibi sauf cas exceptionnel quand elle est malade et je me considère pas comme une mauvaise mère, c'est juste qu'ici a la maison c'est pas le restaurant
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:44
ah allez j'en ai une bonne de mon patron : ce matin il arrive dans mon bureau me parler d'un truc (y'avait ma fine equipe pour le bilan) et je lui réponds à sa question tout en étant au téléphone et en continuant ce que je faisais à l'ordi. et là il dit "ahh ouais j'ai lu un article ce week end comme quoi c'est scientifique les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois, alors que nous les mecs, une seule et c'est tout" ahh enfin un qui se rend compte de la réalité !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:46
j'ai une vidéo ou on peut les voir faire deux choses a la fois lol
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 20:01
[color=indigo:9a35c94b35][b:9a35c94b35]je vous souhaite par avance un bonne soirée et une bonne nuit ... je suis vannée ... @ demain !! :cop: [/b:9a35c94b35][/color:9a35c94b35]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:25
mais pour le congé parental du deuxième tu es pas obligée de le prendre directement derrière ton congé maternité comme pour le premier ?? moi je vais lire pour pas changer mais hier j'ai bavé devant underworld 2
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 20:45
aurélie ah je vois que je suis pas la seule , en fin de semaine mathis voulais pas manger ses patates sauté alors je lui est donner des chips, me suis fait engueller , du coup il ce débrouille avec son pere . :wink: ficus ba écoute moi je l'ai pris direct mon congé parental mais j'avais pas droit au congé mat par la sécu donc je sais pas comment ca ce passe pour celle qui ont droit moi la caf m'a mi en congé mat" apres la naissance de flavio il devait avoir 1 mois je crois . tinath ah il ce reveil ton patron , trop fort ! je vous souhaite 1 bonne soirée et vous di a demain
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:52
bon ben je vois que tout le monde va au dodo :lol: je vais pas attendre zhom manger et profiter de ma tv au lit :lol: :lol: :lol: bize a demain
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 22:03
Bonsoir mes petites poulettes !!! 10 pages de retard depuis ce matin, je n'ai pas encore lu la journée de lundi... Je passe juste vous dire que Mémée nous a quittés cet après-midi à 16h30... :cry: Elle aurait eu 98 ans le 9 décembre et Numérobis devait être son 10ème arrière petit-enfant. Le 9ème, une petite Arianne est née il y a une semaine et le 8ème : Louis il ya à peine un mois... Nous nous réunissons vendredi pour lui dire Adieu... Jérémie me l'a appris ce soir quand je suis rentrée de chez le médecin, j'ai un petit vaisseau qui a éclaté dans l'oeil gauche et mes collègues voulaient à tout prix que je consulte parce que j'avais fait de l'hypertension pour Mathieu. Ce soir j'étais à 14,8. Pas de rapport avec le vaisseau selon mon doc mais je dois contôler ma tension 3 fois par jour à un moment calme pendant 3 jours et lui donner les résultats. Ce n'est pas catastrophique mais à surveiller. (Je suis toujours à 12,6 d'habitude). voilà mes cocottes, désolée de plomber un peu le post... J'espère que vous allez toutes bien et je vais vite aller vous lire, j'ai constaté au passage que notre Titiaple est toute mimi et bien plus claire de cheveux que je le pensais et que notre ficus est toute mini et a l'air très malicieuse !!! J'ai hâte de lire ma petite bande de méménettes et espère que ma poulette Karine va bien !!! A plus ! Lolo qui pense bien à vous ! :wink: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.