Jeunes mamans... (Page 83)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 17:00
Laeti t'as bien mis ton lien dans lier à partir d'un autre site ??? moi je suis plus fan de Hugh Jackman comme mec... :love:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 17:02
[color=indigo:09f4357860][b:09f4357860]je vous laisse une heure et vs me jettez deux pages ds la vue !! hihi , bande de piplettes !! comment vs faîtes pr mettre un avatar ? [/b:09f4357860][/color:09f4357860]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:04
haha demande a july , moi ça releve du miracle
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 17:11
[quote:a379f0ffc6="titiaple ( laetitia)"][color=teal:a379f0ffc6] ah oui Cappu faut suivre reste avec nous :wink: [/color:a379f0ffc6][/quote:a379f0ffc6] [color=indigo:a379f0ffc6][b:a379f0ffc6]fallait bien que je cherche ma grande at school aussi , hihi !![/b:a379f0ffc6][/color:a379f0ffc6]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:11
[quote:f20b75afc7="titiaple ( laetitia)"][color=teal:f20b75afc7] Eh ficus au depart je me suis demander ce que tu disais faut pas quelle soit trop grosse :mdr: je suis incorrigible :lol: :lol: :wink: [/color:f20b75afc7][/quote:f20b75afc7] cochonne bon je vais racheter du collier d'agneau
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 17:26
[color=indigo:1659b03fcc][b:1659b03fcc]super joliiiiie ![/b:1659b03fcc][/color:1659b03fcc]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 17:36
[color=indigo:98bfbc5e52][b:98bfbc5e52]à moins que ce ne soit pas toi sur ton avatar :lol: [/b:98bfbc5e52][/color:98bfbc5e52]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:38
oulala!!mais ca va pas la tete!! moi je vais voir ma gygy et vous vous fete les folles sur le fofo :non: bon alors mon col est impec toujousr ferme et fermé! j ai eut droit a ma petite echo ..bebe avais les jambes sur le ventre donc..j ai demandé...... ............ ..................... ............................... .............................................. ................................................... ............................................................ et c'est une garce cette gygy car comme elle veut pas savoir elle s'est empresse d eteindre la machine et de me dire qu elle ne voualis pas savoir qu elle me laissait le soin de voir ca avec l ecographe :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: je suis resortie un peut amer quand meme :evil: bon bebe va bien mon col aussi,si mes douleurs persistent je doit la rappeler pour une semaine d arret,et j ai de l ossopam pour les ligaments..voila bize
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:38
salut !! ouah trop de lecture ! bon globalement, j'ai vu passer de jolis prénoms et dans la série rétro, mes nièces s'appelles Alice et Jeanne ! et mes neveux : Justin, Titouan et Joshua ! de mon coté mon chéri fait exprès de me proposer des prénoms improbables surtout pour faire flipper sa mère genre "Sagamore" comme l'acteur Sagamore Stévenin (Michel Vaillant) et là sa mère elle croit dur comme fer que si c'est un gars on va l'appeler comme ça ... sinon moi j'aime bien Camille pour une fille. allez je range le bazar que m'ont collé mes experts (eh oui aujourd'hui journée bonus!) et hop maison
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:44
Mélo c'est clair que je comprends pas ta gygy :? C'est carrément frustrant comme réponse ça! :twisted: T'as pas envie de la claquer? :lol: En tout cas, bonne nouvelle pour ton col :wink: Ton écho est le 27 c'est ça? Chouette, on va pouvoir au jeu de la patience toi et moi :roll: Titia, par pitié saute sur ton homme ce soir, fait quelque chose! Les filles non mais ça va pas de nous la dévergonder comme ça! :mdr: Moi j'ai fait une méga sieste de 3h, ça m'a un peu remise des émotions de ce matin. Du coup, je vois les choses du bon côté, un col ramolli, c'est pas si grave que ça, et bébé pète la forme donc ... :zen:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 17:44
[quote:8ab3c4faf3="Ficus83"]ah nan nous on a choisi lol charlie pour foufounegirlII[/quote:8ab3c4faf3] Non ?! Serieux ?! ah je suis contente comme tout !! une prochaine petite Charlie s'annonce :lol: ça me rassure car je pense souvent a son adolescence ou elle me mettra dans les dents "et pis j'aime pas mon prenom !! qu'est ce qui t'es passé par la tête ?" :siffle: :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:49
nan c'est juste une gygy retro a part ca elle est disponnible conprhensive et gentille donc ca va(heureusement que y a ca :lol: ) mais c'est vrai que ca me la met amer quand meme! bon allez dans 1 moi je serais fixée sur et certaine,et si bebe a le malheur de pas se monter je vais me facher!! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 17:52
[color=darkblue:be64a80998]Eden : moi j'adore le prénom de ta fille ! Laeti : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: t'es trop belle Bon j'ai mis mon boeuf bourguignon à cuire, ça va être bon !!!!!!!!!!!! Je viens de trouver un autre prénom joli, Eléa je trouve ça mignon :) [/color:be64a80998]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:53
Oui ça va arriver vite Mélo! :cop: Bon Titia tu m'as énervée à me mettre Noélia en tête, c'est malin maintenant je ne pense plus qu'à ça! Et le pire, c'est que je vous parie ce que vous voulez que chéri va trouver ce prénom bizarre :twisted:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 17:56
roh melo trop les boules !! et toi tu as rien vu ?? laeti oué non mais sandie a raison fait quelque chose la saute lui dessu ce soir ! c clair que c mieux ecris LILY-ANN . tinkiet vous allez bien trouver 1 terrain d'entente Ficus humm couscous !! sandie repose toi bien , au moin comme di les filles tu aura pu tes collegues derriere toi a critiquer , pense a toi et bebe maintenant . virginie roh ma pauvre c vraiment la galere ca le four pour ce rechauffer et le lavage express avec 1 verre .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.