Jeunes mamans... (Page 77)

Discussions

Auteur
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:36
ET puis en plus, comme ça, on serait "SAM" toute notre vie, un vrai bonheur, quoi. Non vraiment, 9 mois je trouve ça un peu court ! Je suis explosée de rire en crachant mes poumons toute seule, je vous fais partager mon fou-rire du soir pour celles qui ont râté ça : http://fr.news.yahoo.com/63/20100926/tod-oups-rachida-dati-savonne-ne-pas-con-366b5ef_4.html Juste ENORME. Bon, sur cette histoire de taux de fell...tion, je vous laisse les poulettes, j'ai trop de fièvre je délire je crois :P
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 21:45
[color=indigo:5fc8401cc9][b:5fc8401cc9]Lykrha , prens bien soin de toi !!! je croise fort les doigts pr qu'effectivement ton gygy soit topissime et que tu puisses finir ta grossesse !!!!! je file rejoindre ma couette , en espérant voir la fin du film , mais bon , je ne me fais pas trop d'illusion ... bisous à toutes !! :cop: [/b:5fc8401cc9][/color:5fc8401cc9]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:47
karine :lol: si on enleve le cote creve/fievre ca fait plaisir de te lire comme ca!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:49
[color=darkblue:f350a8a36c]Karine va dormir la fièvre te faire complètement délirer !!! :mdr: :mdr: :youpi: Je rigole toute seule devant l'ordi :) Soigne toi bien ma belle, bois un bon lait chaud avec du miel et au dodo ! J'espère que ta fièvre va baisser et que tu vas bien dormir. Je te fais des bisous :cop: Ma Virginie si tu passes par là je t'embrasse, repose toi bien. Bonne nuit les filles, je suis crevée vais essayer de dormir pour faire passer le mal de bide.[/color:f350a8a36c]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 22:09
éh ba j'allucine quand que je suis passer c'etait la page 88 et la je vois quoi page 93 !!! non mais ca va pas de papoter comme ca non !! et j'ai meme tout lu !! Virgnie franchement tu est courageuse de dire que tu veux finir le mois d'octobre alors qu'il est meme pas commencer sérieux va falloir que tu te repose et je pense pas que tu arrivera a finir ce mois d'oct ! aller courage !! lyrhka soigne toi bien miss chouté !! plein de bizouille cappu mimi les prenoms titia mais oui je vais vous dire a vous les prénoms qu'on a choisi !! Mélo jsui d'accord pour le fait que la grossesse passe vite oui et non lol vite dans le sens qu'on est deja au quatrieme mois mais pas asser vite pour arriver aux echo morpho hihihi c pour ca que je vais triché !! NA !! reopse toi !! july et pour 1 gars vous avez choisi quoi ?? trou de memoire je sais plus ce que j'ai lu désolé il ce fait tard c'est pour ca et je vois que beaucoup sont partie dans les bras de morphé ! je vous fait de gros bizouilles et vous di a demain PS : pour les prénoms qu'on a choisi : Fille : Lili-Rose Gars : Tiago . moi j'aimais beaucoup myrtille et prune mais ca botte pas du tout mon homme les prénoms de fruits donc il a choisi le prénom fille et ca va j'aime bien .
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 07:42
[color=indigo:fbdc1f01ab][b:fbdc1f01ab]bonjour !! Nakoma , j'espère que tu as passé une bonne nuit ! Julymuse , alors , mal de ventre passé ? je l'espère en tout cas ! Lykhra , as tu encore eu de la fièvre cette nuit , ça va mieux ? Aurel , merci pr les prénoms qu'on a choisit !! j'aime aussi tes choix , bien que pas fan de prénom composée , c adorable ! TOUTES , j'espère que vs avez fait de beaux rêves !! je vous souhaite un très bon début de journée , bon réveil à toutes ! :cop:[/b:fbdc1f01ab] [/color:fbdc1f01ab]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:04
coucou! karine,july,virginie comment allez vous ce matin? ici ca va "mieux" j ai plus les douleurs en marchant mais je sens bien qu il ne faut pas que je force (porter ou pousser..),en plus j ai mon perine qui me lache :roll: :oops: un etrenument et hop...c'est foutu,pour oriane ca me l avais fait bien plus tard :roll: bon il faut que je me motive pour le menage :roll: bizes melo
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:31
Salut les filles ou plutot les pipelettes lol Pfff y a trop de pages , du coup desolée mais j'ai pas tout lu :oops: Karine, c'est cool que t'ai deja recu le mail du gygy de Laura, c'ets une bonne nouvelle de savoir qu'il a deja pratiqué ce genre d'intervention et qu'il n'y a pas eut de soucis pour le bébé. Et soignez vous bien. Gros bisous ma méménette. Mélo meme si t'as plus trop de douleurs en marchant ,n 'en fais pas trop aujourd'hui, reposes toi. J'ai lu que vous parliez de la grossesse et de votre ressenti. Moi je suis plutot comme Laeti , j'adore etre enceinte. En même temps pour les 2 premieres j'ai eut de grossesses super facile, juste la prise de poids qui était finalement le plus difficile a gerer :) et les accouchements ben super bien aussi je souhaite a tous le monde de vivre des accouchements comme ca (meme si la peri n'a fonctionné que d'un coté a chaque fois ) Pour celle la , pour l'instant tout se passe bien , me tarde d'etre deja a 4 mois 1/2 - 5 mois pour avoir un vrai petit bidou et le sentir bien bouger. Moi je compte les jours qui me separent de mon prochain rdv chez le gygy , plus que 8 jours :) Bon je vous fais a toutes de gros bisous Je file c'est l'heure du café :))) A tout Méménette Sev
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:43
coucou les filles sa va ? moi oe mais vous cosais trop :lol: j'arrive pas a retenir tout faut que je prenne des notes hihihi pour i arriver sinon mal dormi j'ai hate d'etre a mon rdv gygy j'en pu d'atendre encore 17 long jour :cry:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:46
Coucou !! Laeti bien bu ton lait ? cappu merci pour nos prenoms choisi . Mélo c aujourdhui ton rdv il me semble parle lui en pour tes douleur et sinon pour ton péri moi j'ai la solution, boules de geisha !!! Sevgail Moi aussi mes 2 premieres grossesse etait genial , belle peau , beaux cheveux , en forme et tout !! mais alors la c'est tout le contraire peau seche , cheveux gras beurk et pas la forme . Ici Mathis etait tout content de retourner a l'école ce matin , par contre qu'es ce qu'il fait froid ! je lui est mis col roulé + sweet et son manteau, il fesait 4 Degres quand je l'ai emmener booo ca promet pour l'hiver !! Et pi ca m'enerve niveau fringue de grossesse j'ai que des tee-shirt ba oué 2 bébé d'été et la j'ai froid je met mes pull normaux mais je sens qu'ils commence a ce détendre pfff , bref tout ca pour dire que je suis d'accord avec vous qui disiez hier c horible on ne sais pas comment s'habiller avec nos bidon et tout !! :wink:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 09:50
[color=indigo:80c025c4d5][b:80c025c4d5]Melo , parles de ce soucis de périnée à ton gygy , ya moyen de renforcer pdt la grossesse aussi il me semble ... n'en fais pas trop ojd et pense à te reposer au maximum ! Titaple , mes nains d'amour vont bien , j'ai les 2 petits à la maison parce que la rue de leur école est fermée pr travaux et franchement pas envie du tout de perdre 20 mn pr me garer sachant que je dois aussi amener et chercher la grande à l'autre bout de la ville ... Sevgail , moi aussi j'adore être enceinte , sauf qd il y avait les nausées/vomitos ... je compte de mon côté aussi les jours qui me séparent du prochain rdv gygy , hiiii c vendredi matin !!! Maman 08 , j'espère que tu pourras faire une petite sieste pr te reposer cet aprem ... Aurel , ici non plus pas très chaud ce matin ... par ici , les petits jouent ds leur chambre et moi , je v vite passer un coup d'aspi et de serpi ... @+[/b:80c025c4d5][/color:80c025c4d5]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:53
re vaisselle ok! ca c est fait me reste a repasser :roll: aurel les boules de geisha c'est pas un truc sexuel ca? :roll: :oops: :lol: bon je sias pas i c'est la soupe a maman(avec plein d oignons....) ou mes ligament mais ca tire au bidou pfffff j arrete pas de penser a mon rdv...j espere voir bebe et son sexe!!! ce serais long jusqu au 27 octobre!! en plus je trouve pas de truc comme vous pour les echo affective ou decouvrir le sexe :evil: :evil:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 09:55
pour la sieste oui je vais essayer mais tu c'est selon lhumeur de bb meme si il bouge pa encore il trouve tjr un moyen de menbeter sinon jaime bien etre enceinte mais qu'est que c'st long pfiou mélo :arrow: : je vois que je suis pas la seule des que je tous un peu trop fort ou que jj'eternue aussi c'est partit :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:56
oui cappu je vais lui en parler peut etre refaire quelques exercice que j avais pendant la reeducation?je vais voir!! dire que jeudi je pensait rien a voir de particulier a dire et la,douleurs ligamantaires du pubis+tiraillements bas ventre+contractions sur grossess journée+perinée.... remarque tout est surement lie a cette journe de taf +++et au porter de pepette :roll:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:28
[color=darkblue:3301f8a428]Bonjour les filles :D Je rentre des courses, heureusement que mon chéri est gentil il a porté tous les sacs sans exception !! Ce matin ça va mieux, le spasfon a bien marché hier soir, ça fait du bien. Par contre j'ai dormi d'un sommeil de plomb mais ce matin j'ai fait un cauchemar particulièrement horrible où mon chéri me quittait dans les prochains jours. Je l'ai saoulé au réveil pour avoir plein de câlins et de mots gentils. Mélo repose toi bien aujourd'hui , interdit de porter quoi que ce soit hein ! Moi dernier jour avant la reprise, demain faut retourner au boulot .. pas envie mais faut bien ramener des sous :oops: Ah je vais vous mettre une ptite photo ce matin j'ai remis une ancienne robe et on voit bien mon gros bidou qui a encore poussé ![/color:3301f8a428]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.