Jeunes mamans... (Page 76)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:46
ma pauvre virginie :roll: tu peut pas pluto que de prendre plsu tard finir plus tot?tu sais avec l heure par jour que tu as droit? moi je flippe un peut..ja i toujours ces fichues douleurs et du coup ca me tire dans le bas ventre,enfin pas tire mais comme un bleu :cry: j espere que ja i pas fait l andouille en portant ma fille :roll:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:52
je finis à 21.30 donc après faut rentrer à la casa sinon non j'ai pas le droit de partir plus tôt je prefererai mais bon
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:54
ben c'est nul si t as pas droit :roll: :lol: allez courage ..mais je sens que tu ira pas jusque fin octobre toi tu a l air trop naze!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:58
[quote:8999c126ea="melo et son ti n'aricot"]ben c'est nul si t as pas droit :roll: :lol: allez courage ..mais je sens que tu ira pas jusque fin octobre toi tu a l air trop naze!![/quote:8999c126ea] ça me désole mais bon ! demain encore boulot !! mardi je fous rien de la journée c clair :P beh j'aimerai bien quand meme finir le mois d'octobre :oops:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 21:00
[quote:0e3fb12e71="nakoma17"]je finis à 21.30 donc après faut rentrer à la casa sinon non j'ai pas le droit de partir plus tôt je prefererai mais bon[/quote:0e3fb12e71] pas cool ma belle il abuse ds ton etat il pourai te faire bosser moins
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:01
laeti j ai justement mon rdv gygy demain :wink: mais du coup ce me fait flipper pck si ca passe pas elle va vouloir m arreter peut etre vu que j ai mal des que je me leve,enfin si je fait plus de trois pas :roll: je marche pas au taf mais bon....j espere pas! virginie je te comprend je suis pareille, je suis archi naze mais les semaine passent vite quand meme! enfin...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:02
je vous laisse je vais avoir ma relève qui va arriver !! le temps de faire mes transmission et op je me barre !! je passerai surement une fois rentrée et bien calée dans mon fauteuil avec toutou à mes côtés :P
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 21:05
[color=indigo:24eb0c50c8][b:24eb0c50c8]Nakoma , j'espère que tu seras vite chez toi et que tu pourras souffler et te reposer ! Titiaple , oui c p être le début des angoisses de séparations ... dors bien ! Melo , j'espère que ton gygy , te rassureras qt à tes douleurs !![/b:24eb0c50c8][/color:24eb0c50c8]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:08
[color=darkblue:2fc1a64a96]Bonsoir ! Cappu je suis amoureuse du prénom garçon qui te plait, Ezio c'est vraiment trop mimi je l'avais jamais entendu ! Ici c'est pas du tout la grande forme, en fin de journée je me suis chopé des douleurs insupportables type douleurs de règles, avec nausées et frissons, j'espère que tout va bien... c'est un peu passé mais bon je suis pas rassurée. Et moi aussi je trouve que la grossesse c'est plus contraignant qu'autre chose, mais bon je sais que le résultat en vaut la peine !! J'ai trop hate de l'avoir dans mes bras ce ptit bébé :) Pour les pronostics je saoule mon chéri en lui disant que ce sera une fille mais comme il préfererait un garçon il fait les gros yeux quand je dis ça . Je sais qu'au final il sera trop content que ce soit l'un ou l'autre et qu'il sera un papa poule :wink: [/color:2fc1a64a96]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 21:12
[color=indigo:7eefdaf1f6][b:7eefdaf1f6]Julymuse , merciii pr le prénom , c trop gentil ! c justement le côté assez rare qui ns a séduit !! si tes douleurs te reprennnet , prends un spasf*on , çe te soulagera ! et si ça ne passait pas , srtt n'hésites pas à tel ou aller aux urgences ...[/b:7eefdaf1f6][/color:7eefdaf1f6]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:14
laeti y a pas de contradiction dans les ressentis,chacins le siens en fait je disait juste que je n avais pas la magie attendue et que du coup ca fait l effet d un souflet qui tombe..on aprecie moin meme si c'est le meme gout :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:17
july t aurais pas chopper un coup de froid?style vilaine gastro?fait attention a toi!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:20
justement j ai du mal a me dire que c 'est peut etre la derniere pour moi aussi,on en voudrais bien un 3e mais entre les sous,et mon cheche qui est ..tres exterieur..je sais pas si je saurais gerer 3...
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 21:27
[color=indigo:2399b614c9][b:2399b614c9]Titiaple , dors bien !![/b:2399b614c9][/color:2399b614c9]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:34
COucou les filles, micro-message car cette fois-ci le gnome m'a eue, 39 de fièvre tous les deux toute la journée, nez et gorge complètement pris, je suis dans un semi-coma boulimique de T'choupi, et Peppa Pig ! on a passé la journée étalés devant la télé en buvant du lait chaud et mangé purée/jambon, y a que ça qui passe ! J'espère qu'on ira mieux demain, mais bon, au moins je ne vais pas cogiter des plombes avant de m'endormir... 8) J'envoie un ENORME spécial bisou à ma méménette LAURA qui a trop trop assuré, j'ai reçu un mail de son gynéco, arrivé dans ma boite mail ce matin, et il est vraiment adorable. Bon, il ne peut pas me rassurer totalement mais il me dit en gros qu'il a déjà pratiqué ce genre d'examens sur une femme enceinte sans interrompre la grossesse. je n'ai plus qu'à espérer que le mien soit aussi bon 8) Je ne traîne pas, je grelotte, Laura je t'attrape demain pour te raconter tout ça dès que je parle à nouveau plus comme un être humain que comme un canard ! GROS BISOUS à toutes, et vive l'état de grossesse, on est SIIII épanouies, ray-YO-nnan-tes, non, vraiment les chéries, on est SPLENDIDES et le premier qui parle des pertes blanches par demi-litre et des tartines grassouillettes à l'huile d'amande, des seins qui coulent pendant le Saiks, ben je lui en colle une ;p Franchement, on devrait etre enceinte toute notre vie, hein :p XD Bisous, je retourne fumer la moquette sous la couette. (sans prendre feu)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.