Posté le : 26-09-2010 à 21:34
COucou les filles,
micro-message car cette fois-ci le gnome m'a eue, 39 de fièvre tous les deux toute la journée, nez et gorge complètement pris, je suis dans un semi-coma boulimique de T'choupi, et Peppa Pig !
on a passé la journée étalés devant la télé en buvant du lait chaud et mangé purée/jambon, y a que ça qui passe !
J'espère qu'on ira mieux demain, mais bon, au moins je ne vais pas cogiter des plombes avant de m'endormir... 8)
J'envoie un ENORME spécial bisou à ma méménette LAURA qui a trop trop assuré, j'ai reçu un mail de son gynéco, arrivé dans ma boite mail ce matin, et il est vraiment adorable. Bon, il ne peut pas me rassurer totalement mais il me dit en gros qu'il a déjà pratiqué ce genre d'examens sur une femme enceinte sans interrompre la grossesse.
je n'ai plus qu'à espérer que le mien soit aussi bon 8)
Je ne traîne pas, je grelotte, Laura je t'attrape demain pour te raconter tout ça dès que je parle à nouveau plus comme un être humain que comme un canard !
GROS BISOUS à toutes, et vive l'état de grossesse, on est SIIII épanouies, ray-YO-nnan-tes, non, vraiment les chéries, on est SPLENDIDES et le premier qui parle des pertes blanches par demi-litre et des tartines grassouillettes à l'huile d'amande, des seins qui coulent pendant le Saiks, ben je lui en colle une ;p
Franchement, on devrait etre enceinte toute notre vie, hein :p
XD
Bisous, je retourne fumer la moquette sous la couette.
(sans prendre feu)