Jeunes mamans... (Page 74)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 17:49
[quote:dfd34f81a9="sandie couve son bouchon!"]Aurélie, je sens vraiment bien bébé depuis une petite semaine avec de vrais coups francs tout ça. Et là depuis ce matin, ça me stress parce qu'il a pas bougé. Donc j'arrête pas d'y penser et du coup, il ne bouge pas ce vilain! :twisted: Et tout à l'heure, je lisais, et d'un coup, bim, un joli coup! :lol: Donc oui je pense que ça peut jouer. Maintenant, ne t'inquiète pas trop non plus, mon gygy m'a dit que certaines femmes ne sentent pas bébé avant le 5ème mois, c'est peut-être ton cas? Qu'en était-il pour BB1? Mélo, et non le commerce c'est pourri tu sais bien :wink: Virginie, tout pareil. Quand je suis en arrêt, je profite à fond de chaque moment, là avec le boulot la fatigue la maison, j'ai l'impression de ne pas profiter, d'être moins impliquée :? Mais bon, je sais que c'est temporaire, ça ira mieux dans 23 jours! :top:[/quote:dfd34f81a9] alors pour bebe 1 je lai senti vers 4mois c pr sa ke je minkiete pas trop non plus :D mais bon jai pa de patience que veut tu
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 17:50
[quote:bb03cbaf47="melo et son ti n'aricot"]en fait je retrouve la meme "deception" que pour ma premiere,je me sens moi meme aussi speed et nerveuse ,pas du tout la femme enceinte epanouis a qui tout souris,et qui souri partout de son bonheur etllement elle plane a 15 000 :roll: enfin vous voyez ce que je veut dire?[/quote:bb03cbaf47] Tiens c'est marrant c'est exactement ce que je disais à une copine hier. J'ai tellement fantasmé la grossesse, que là je suis hyper déçu. Ca me soule, j'ai juste hâte que ça s'arrête et que mon bébé soit dans mes bras. Heureusement qu'on a quand même des côtés sympas dans la grossesse (la cadeau à la fin, bébé qui gigote le soir), sinon, plus jamais! :mdr:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:59
Pour te répondre Mélo moi qui suie à ma deusième grossesse, je ressents totalement l'inverse de toi. Je trouve celle-ci déjà trèèèèèèèès longue et pourtant je n'ai pas encore fait la moitié :roll: Je ne travaillais pas comme toi pour ma première grossesse et j'en ai bien profité, là je ne m'arrête jamais, du coup je suis bien plus fatiguée et plus inquiète du coup. Je languis le congès mater pour me poser un peu et pouvoir profiter du peu qu'il me restera!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:04
Sandie tu me rassure :lol: , j ai etet super decue pour ma premire grossesse?enfin le mot exacte serais plutot desenchantée,demystifiée he oui depuis l age de 16 ans je revais a ce bebe que j aurais un jour avec mon prince charmant(vous savez le grand blond aux yeux bleus aux tablettes de chocolat umberbe et galant et romantique a souhait,mais pas trop :lol: ) j etait (et je suis toujours) fascine par la grossesse cette idée qu un petit etre se frome en une femme,qui change et devien radieuse belle avec son ventre rond et le mouvement de bebe en plus de lire partout des truc du genre "je n ai jamais ete aussi heureuse qu enceinte" "je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu enceinte" " je me suis decouverte avec ma grossesse"....et toute ces chose qui rendais le mythe(a l epoque ce n etait qu un mythe un reve..)de la grossesse si magique,mot d ailleur souvent emplye par les femmes enceintes a toute etapes de la grossesse que je m attendais a vivre un truc..mais un truc...qui allais me changer d une maniere icroyable ,un peut du genre chenille qui devien papillon :roll: que quand j ai ete enceinte..la chute fut rude! je ne me suis pas sentie magifiée(si ca existe ce mot :lol: ) mais normale :shock: ca m a choque et decue je ne sentais pas de changement autre que corporels et d humeurs :roll: du coup j avais l impression de ne pas etre normale justement :roll: je me demandais pourquoi les femmes trouvaient ca magique de s endormir en milieu de journe de se sentir fatigue a psser la serpillere dans une piece de 20m2,de ne plus rien supporter....et encore j ai eut une grossesse facile sans nausée ni vomissemnents,pas de soucis de sante ni pour moi ni la puce ,immunisée toxo,et les seules contractions que j ai eut sont celle de l accouchement le seule chose que je pourais qualifier de magique dans la grossesse c 'est les coups de bebe , on ne s en lasse pas!!!!et aussi malgres tout l acouchement mais en contrecoups c'est magique :lol: sur le coup pas trop :lol: ah juste les yeux de votre bebe dans les votres pour la premieres fois ca aussi :love: donc la je pensais etre preparée mais non visiblement je me croi toujours au monde des princesses :lol: :lol: :lol: bon voila je vien de faire un roman,je sais meme pas si ca vous interresse :lol: pardon :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:07
dinette d une facon moi aussi j attend l arret pour vraiment en profiter et me concentrer dessu plutot que sur ma collegue qui me gonfle :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:12
Moi ça m'intéresse Mélo! Et surtout, ça me rassure! A chaque fois que je parle de ça, on me regarde avec des yeux ahuris, et j'ai toujours droit à "mais c'est pas possible que tu n'aimes pas être enceinte! :shock: " Et pourtant, c'est le cas! La grossesse, c'est nul! On a des boutons partout, j'ai eu une gastro qui a duré 2 mois, j'ai les cheveux gras, je pleure toutes les 2 secondes, je suis fatiguée, je me sens moche ... Bref, pas du tout l'image que je me faisait comme toi de la femme enceinte épanouie, radieuse, parfaite! Et comme tu dis, je suis toujours fascinée par la grossesse, et la magie de "créer" la vie. C'est pour ça aussi que je trouve long. Je ne serais pas une mauvaise mère, j'aime déjà mon bébé plus que tout, mais j'ai hâte de retrouver mon MOI normal. Et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à vivre ça!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:16
hihi sandie le pire c est que mine de rien je me trouve normal enceinte :roll: donc c'est ni pire ni mieux,sauf un peut plus tard avec le vrai gros bide et les mega coup de bebe :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:19
en fait si y a quand meme du + dans la grossesses les coups de bebe la patience supplementaire de zhom(on en use on en abuse :twisted: ) zhom qui nous carresse le gros bidou avec bebe qui repond par des coups mais voila le reste on est toujours nous meme :roll: :lol: je veut devenir un papillon mouaaaaa!!!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:27
et que ca brille laeti!!! :lol: :lol: voila je suis partie dans mon truc ton message a du venir en meme temps qu un de mes post pck j ai pas vu oui :oops: justement c'est toi qui m afait flipper y a queluqe jours quand tu a dit que tu arrivais a la moitiée :shock: jai haluciné d en etre pas si loin moi non plus :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:27
Ah oui Mélo! La patience de z'hom! C'est vrai que je l'aime bien celle-là! :lol: Et ses petits yeux quand il me regarde le bidon :love: Et sinon, je crois que quelqu'un a posté mais .... non impossible de savoir qui! Tant pis! :mdr: Bisous ma Titia! Bon courage pour le ménage mais ne force pas trop! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:36
Du coup tout le monde est parti? Tout le monde boude? :hinhin:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 18:43
NON MOI je suis la qu'est ce quon mange chez vous se soir moi je suis entrain de taner mon zhom jai envie dun kebab avec d frite et du ketchup :lol: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:59
Nous ça sera Frites maison, poulet rôti, haricots vert et pomme au four à la cannelle en dessert
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 19:04
[color=indigo:9062de9893][b:9062de9893]coucou les piplettes !! j'ai tout lu mais pas tout retenu ... ah syndrome poisson rouge ... me concernant , j'aime le côté magique de la grossesse , un petitou en fabrication , les coup de bébé etc ... à côté , les nausées et vomitos , je m'en passe , pareil pr la fatigue +++ , qt à l'accouchement , ça reste "gore" qd même il faut bien le dire ... mais tt "s'efface" qd on a notre ti bout ds les bras et on ne retient que les bons côtés !!! j'ai hâte d'en être au moment de la naissance et de la découverte de joli bébé !! par ici , chou farci au four , pommes de terre en mode cuisson aussi ... là , je regarde mon homme qui fait les vitres , chose que je deteste faire et lui s'en fiche donc c lui qui s'y colle , hihi !! sinon , on est enfin d'accord sur les prénoms , j'aimerai vos avis , on ne les dévoilera à notre entourage qu'à la naissance pr éviter les diverses "critiques" ... donc ce sera Anaé pour une pounette et Ezio pour un ti gars ;) promis , je serait munie d'un ti papier demain pr prendre des notes et vous répondre comme il faut , j'espère que vs ne m'en voudrez pas les filles !! bises tout plein et bon ap à toutes !! :cop: [/b:9062de9893][/color:9062de9893]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 19:04
ptdr hier un collègue m'a sorti " beh t pas heureuse d'etre enceinte ou quoi ? je me souviens quand tu me l'as annoncé t t toute heureuse et là beh tu es raplapla !! " hihi beh oui désolée mais comme je lui ai dis " c'est pas trop ça que j'imaginais ! surtout que pour l'instant j'ai pas vraiment l'impression qu'il est là je le sens pas mon bébé ! " genre faudrait qu'on soit toujours le sourire aux lèvres même quand t obligée d'alller pisser 50fois dans la journée, quand t'es en train de dégueuler , que t'as le bide qui tiraille et tout ..... me font marrer les gens !!!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.